LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour Easy

+16
Ysa29
Roxane
Jacqueline
Elodye14
Patoune
zalou
mary
Claire
graziella
Flore
dom
Alex.
Ine
you-j
doroth
Easy !
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Easy ! Mer 21 Mai 2014 - 14:06

Merci beaucoup Claire de ton message, je suis vraiment touchée.
Je suis super contente d'avoir obtenu cette dérogation, je n'aurais pas pu la rapporter à la spa de toutes façons! Elle va rester encore avec nous quelques temps, je suis contente et j'espère qu'on pourra garder contact avec elle. Elle adore le saucisson alors je sais ce que je mettrai dans les colis en plus des doudous qu'elle adore détruire!
Easy !
Easy !
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Bélier Age : 34
Messages : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par mary Mer 21 Mai 2014 - 14:30

Super toutes ces bonnes nouvelles Nolwenn, c'est bien de l'accompagner vers sa nouvelle vie .Tu sais il faut te dire qu'une famille l'attend quelque part ...Les histoires d'adoption sont parfois plus compliquées qu'on l'imagine (je sais de quoi je parle )mais il faut toujours garder à l'esprit que l'important c'est l'animal et seulement lui ;nous on panse nos bleus à l'âme et on continue le chemin en essayant de ne pas faire de mal  Besoin d'aide pour Easy - Page 3 894974  . :envoibisou: 
mary
mary
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Messages : 6300
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par graziella Mer 21 Mai 2014 - 19:56

Voilà une excellente nouvelle. J'espère que tout se passera bien pour Easy.
Bravo pour ton acharnement à faire tout ce qui est possible pour donner une nouvelle chance de bonheur à Easy  :envoibisou:
graziella
graziella
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Verseau Age : 65
Messages : 572
Localisation : Verviers - Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

http://www.lejardindegrazy.be

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Patoune Jeu 22 Mai 2014 - 7:48

Un grand bravo à toi pour ton acharnement à faire au mieux pour cette fifille..... un grand merci pour tout ce que tu fais pour elle car tu lui donnes toutes les chances de retrouver un nouveau foyer dans les meilleures conditions... et je sais que malgré tout pour toi ça sera dur aussi de la voir partir... courage et encore félicitations pour ta ténacité  Besoin d'aide pour Easy - Page 3 855478
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Elodye14 Dim 15 Juin 2014 - 21:48

des nouvelles de easy ??
Elodye14
Elodye14
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Capricorne Age : 38
Messages : 341
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Claire Lun 16 Juin 2014 - 11:17

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 3313621563 Alors Nolwenn, est-ce que vous avez pu lui trouver une bonne famille ?
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Jacqueline Lun 16 Juin 2014 - 19:49

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 3313621563 
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Roxane Jeu 19 Juin 2014 - 15:30

Je découvre ton post et franchement félicitations pour ton dévouement envers cette chienne.
J'ai vécu sensiblement la même chose en adoptant une petite épagneul à la SPA, il y a 9 ans.
Elle me mordait, grognait, se jetait sur les gens dans la rue etc.... en résumé tout ce que je viens de lire concernant Easy.
La SPA m'avait dit qu'elle avait été abandonnée car elle avait mordu la fille de la maison mais avait oublié de me signaler que ce n'était pas la première fois qu'elle avait été adoptée puis ramenée chez eux.
J'ai donc dû la ramener à la SPA où elle a été euthanasiée. 9 ans après, j'y pense encore car si je vais à la SPA, c'est pour garder le chien pas pour le reconduire chez eux quelques semaines après.

C'est pourquoi chapeau pour tout ce que tu as fait pour elle en essayant qu'elle soit replacée.
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Ysa29 Ven 20 Juin 2014 - 23:21

Bonjour
je viens de lire votre post et c'est bien triste , cette  chienne est perturbée , si vous venez de l'adopter à la SPA je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas eu droit à des séances avec un comportementaliste canin; je viens d'adopter début mai une petite Podenco très peureuse et la SPA m'a demandé  si je le désirais des séances avec un comportementaliste , je n'ai pas pris ayant réussi avec ma Beagle à vaincre ses peurs, je commence à avoir des résultats avec ma nouvelle puce , certe elle a des peurs  mais n'est pas agressive ; maintenant je comprends très bien votre peur et la chienne doit également la ressentir d'où l'urgence d'un travail avec elle, avez vous rencontrer un autre vétérinaire ? Il semblerait que vous n'ayez que l'avis d'un seul, c'est dommage . Cette chienne est peut-être simplement très dominante et une éducation canine sérieuse arriverait certainement à canaliser son agressivité; je suis choquée que la SPA sachant que vous étiez enceinte ait pu vous laisser un chien qui devait déjà là bas avoir ce type de comportement (avec lés bénévoles et le personnel) , cela est étonnant lorsque l"'on sait l'interrogatoire que nous avons avant de prendre un chien.
je vous souhaite plein de courage ,
Ysa29
Ysa29
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Balance Age : 58
Messages : 589
Localisation : 94 Sucy en Brie
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par sandydu38 Jeu 9 Oct 2014 - 19:16

bonjour à tous

Je m'appelle Sandy est j'ai easy en famille d’accueil par le biais de l'association croc blanc!
Je découvre avec stupéfaction son parcours chaotique car l'association croc blanc ne m'a pas tout dit (ils me disent d'ailleurs qu'eux non plus était pas au courant de tout !!!).
Cela fait 15 jours qu'elle est chez moi.Les premiers jours elle hurlait à la mort et gratter les portes lorsqu'elle se retrouvé seule !
Elle n'est pas vraiment seule car j'ai un chien ; disco de 6 ans avec qui elle s'entend bien.
J'ai remarqué les grognements et les babines remonté lorsqu'on l'a fait descendre du canapé! Ne sachant pas tout ça je l'a poussé gentiment avec les mains!!!
Aujourd'hui elle n'y vas plus en notre présence car elle a compris que ça lui était interdit!Mais des qu'on part elle s'y votre !!lol
Les aboiements commence par s'estomper, il faut dire qu'il y a plein de départ a toute heure chez moi !! du coup au final elle reste seule 3 à 4 h dans la journée !
notre chambre lui est interdit elle dort a l’étage dans la chambre des enfants(13 et 16 ans )Elle s’entend bien avec la gamine de 13 ans mais on lui a dit de ce méfier quand même!
elle gratte vigoureusement la porte, mais je lui dit "non easy, à ta place" à travers la porte et hop elle obéit !!
elle adore le jardin mais elle a trouve le moyen de ce sauver et je l'ai récupéré 3 fois chez le voisin avant qu’elle ne parte plus loin!!!
Elle n'a aucun rappel les sorties se font uniquement à la laisse , dommage pour elle, mais je m'y suis risquée une fois j’ai courue après pendant 1/2h elle suivait l'odeur d'un lapin ou autre !!
Je lui fait des câlins en mettant ma tête contre la sienne elle ne m'a jamais montré aucune agressivité, elle remue la queue même!! nous lui apprenons le "assis couché donne la patte" elle comprends vite et a chaque fois la petite friandise et le c'est bien easy et pleins de caresses !!
Elle vient me chercher avec ses jouets mais adore par dessus tout embêter disco pour jouer !! là elle est un peu hargneuse dans son jeu!! on la rappelle a l'ordre et détourne sa folie passagère avec les assis coucher + friandise !
Je me mets assise par terre au milieu des deux chiens et les caresses même pendant qu’elle dort!Mon mari et plus ferme avec elle surtout lorsqu’elle grogne , il fini par la "dominer" ! mais sans rancune elle vient vers lui quelques temps plus tard.
Une famille était venue la voir samedi dernier mais ils sont tombés sur ses photos et ils ont refusé de la prendre car ils comptent avoir des enfants!!!
Demain un homme possédant un king charles et un braque vient demain matin.
il est vrai que je ne mets pas mes mains dans sa gamelle, j'ai mis 20 minutes pour récupérer ma casserole !! mais je l'ai eu à la ruse car elle montré les dents !!
Je me sent un peu piégé car je ne connaissait pas ce passé agressif
sandydu38
sandydu38
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Balance Age : 51
Messages : 24
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Jacqueline Jeu 9 Oct 2014 - 19:47

En tout cas chez vous elle n'a pas l'air trop méchante puisqu'elle te fait des calins et dort dans la chambre des enfants, ses problèmes sont peut-être en train de s'estomper. Son passé ne devait pas être très agréable et il lui faut le temps de l'oublier, elle mérite certainement une bonne famille sachant l'éduquer en confiance, sans brutalité et quant à vous c'est bien ce que vous faites.
Tu nous tiens au courant de la suite ......espérons un bon futur maître !
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par sandydu38 Jeu 9 Oct 2014 - 19:57

oui. la présente de mon chien qui est d'une patience d'ange avec elle y est peut etre pour quelque chose !
sandydu38
sandydu38
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Balance Age : 51
Messages : 24
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par sandydu38 Jeu 9 Oct 2014 - 20:33

Partage photo gratuit

Partage photo gratuit

Partage photo gratuit

Partage photo gratuit

Partage photo gratuit
sandydu38
sandydu38
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Balance Age : 51
Messages : 24
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Elodye14 Jeu 9 Oct 2014 - 22:02

trop belle la chipette ! j'espére qu'elle va être sage et surtout pouvoir rester avec vous Besoin d'aide pour Easy - Page 3 894974 car elle a l'air vraiment heureuse
Elodye14
Elodye14
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Capricorne Age : 38
Messages : 341
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par sandydu38 Jeu 9 Oct 2014 - 22:03

j'essaye de la remettre sur le bon chemin pour qu'elle trouve sa famille définitive !
sandydu38
sandydu38
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Balance Age : 51
Messages : 24
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Elodye14 Jeu 9 Oct 2014 - 22:06

ah oui c'est vrai vous êtes famille d'accueil autant pour moi ... =)
C'est super courageux et généreux en tt cas de lui donner autant et de lui faire confiance =) =) sa fait du bien de se dire qu'il y a des personnes comme cela !
Elodye14
Elodye14
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Capricorne Age : 38
Messages : 341
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Patoune Ven 10 Oct 2014 - 8:15

merci sandy pour tout ce que tu fais pour elle Besoin d'aide pour Easy - Page 3 449276 .... en espérant qu'elle trouve une famille définitive aimante qui saura lui apporter amour mais fermeté !! merci de nous tenir au courant Besoin d'aide pour Easy - Page 3 855478
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par sandydu38 Dim 12 Oct 2014 - 8:59

voila 17 jours qu'Easy est avec nous, elle a déjà bien changé depuis son arrivée! Toujours occupé à vouloir jouer avec disco ou avec des balles !! commence a répondre à son nom mais je ne me risquerait toujours pas à la lâcher lors des promenades.Je commence à pouvoir approcher normalement de sa gamelle lorsqu'elle s'y trouve, je la caresse lorsqu'elle dort elle ne réagi même pas !! je colle mon visage sur son nez et elle me lèche le visage !! elle se pose petit à petit pour qu'on découvre son vrai caractère d'ici quelques semaines ! une chose et sur elle est pleine de vie et un rien têtue !! elle aboie quand on veux pas jouer avec elle ! Dés qu'il y a un rayon de soleil elle s’étale derrière la fenêtre ou dehors peut être espère-t-elle peaufiner son bronzage ? lol
toujours à l'adoption !!!
sandydu38
sandydu38
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Balance Age : 51
Messages : 24
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Jacqueline Lun 13 Oct 2014 - 19:56

En résumé une brave toutoute qui découvre le bonheur, la joie de vivre et d'être aimée, j'espère qu'elle trouvera bientôt la famille qu'elle mérité mais ........en attendant son passage chez vous est positif !
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Patoune Mer 15 Oct 2014 - 8:15

encore merci Sandy pour tout ce que tu fais pour elle... de gros progrès qui font plaisir à lire.....  et j'espère qu'elle trouvera vite sa famille définitive Besoin d'aide pour Easy - Page 3 855478
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Mag Ven 17 Oct 2014 - 22:22

Je n'avais pas vu l'histoire de la louloutte...
C'est génial, elle a l.air sur la bonne voie grâce aux efforts de sa famille d'accueil!
Mag
Mag
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Cancer Age : 42
Messages : 1176
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par sandydu38 Lun 27 Oct 2014 - 18:37

De très bonnes nouvelles pour la petite Easy ! un couple de retraité vivant en maison avec un immense jardin adopte easy , il la prendront le 23/11 car là ils partent et veulent l’accueillir dans de bonnes conditions! ils ont perdus leur chien tragiquement et veulent donner une chance à un chien "malheureux" ! bingo pour easy !!!!


Dernière édition par sandydu38 le Mer 5 Nov 2014 - 18:34, édité 1 fois
sandydu38
sandydu38
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Balance Age : 51
Messages : 24
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Ninnie Lun 27 Oct 2014 - 20:14

Génial ça
Ninnie
Ninnie
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Sagittaire Age : 49
Messages : 703
Localisation : 06 - Mougins
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Roxane Mar 28 Oct 2014 - 0:30

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Super613
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Pascale02 Mar 28 Oct 2014 - 12:52

Très contente pour Easy  et chapeau bas à ses futurs maitres ...!! Besoin d'aide pour Easy - Page 3 547226
Pascale02
Pascale02
Os de platine
Os de platine

Féminin Bélier Age : 65
Messages : 3252
Localisation : Villers-Cotterêts
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Easy - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour Easy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum