LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BELLA, mamie de 15 ans (Filleule de Jacqueline)

2 participants

Aller en bas

BELLA, mamie de 15 ans  (Filleule de Jacqueline) Empty BELLA, mamie de 15 ans (Filleule de Jacqueline)

Message par Jacqueline Mar 23 Fév 2010 - 16:39

Je vous avais dit que je vous présenterai mes filleuls, voici la première :

BELLA a perdu ses maîtres il y a plus d'un an, les enfants n'en voulant pas, elle s'est retrouvée à la SPA où Cani Séniors l'a récupérée. En Famille d'Accueil elle a retrouvé de la douceur de son foyer perdu.

C'est une mamie de petite taille, très sympathique, qui s'entend avec tout le monde, propre et câline.
Les pattes un peu raides mais cela ne l'empêche pas d'être partante pour une petite promenade. Elle ne donne aucun souci tant elle est discrète.

Une gentille famille, une petite place sur les genoux et un panier moelleux, elle aimerait beaucoup !

BELLA est à parrainer et à adopter.

Voici une petite photo

BELLA, mamie de 15 ans  (Filleule de Jacqueline) Raddbb10
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BELLA, mamie de 15 ans  (Filleule de Jacqueline) Empty Re: BELLA, mamie de 15 ans (Filleule de Jacqueline)

Message par Patoune Mar 23 Fév 2010 - 16:45

Elle a l'air en pleine forme la mamie !!! BELLA, mamie de 15 ans  (Filleule de Jacqueline) 235990 .... et elle a un gabarit parfait comme chien BELLA, mamie de 15 ans  (Filleule de Jacqueline) 861707 ... j'espère qu'elle trouvera d'autres parrains et encore mieux de nouveaux gentils maitres BELLA, mamie de 15 ans  (Filleule de Jacqueline) 235990
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum