LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune)

3 participants

Aller en bas

CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) Empty CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune)

Message par Patoune Jeu 13 Déc 2012 - 16:07

Bon et bien voilà... je n'ai pas tardé à trouver ma nouvelle petite filleule CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) 861707... un petit tour sur Cani Séniors et comme, ici ou ailleurs, ils sont tellement nombreux à attendre leurs familles....... les parrainages sont les bienvenus CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) 111147

Alors je vous présente Chocolatine une petite épagneul de 6/7 ans de 6,300kg trouvée errante dans les rues et non réclamée.

Elle a été prise en charge par Cani Séniors mi novembre.

Elle est très câline mais légèrement timide et introvertie encore pour l'instant.

Très douce elle fait ses yeux de biche pour attirer votre attention car elle adore qu'on s'occupe d'elle.

Elle est gourmande et raffole des biscuits. Le soir, elle aime dormir sur le canapé du salon qu'elle affectionne tout particulièrement.

C'est une câlinette de première qui parle et qui répond quand on s'adresse à elle.

Elle est très gentille, propre, adore les promenades et ne tire pas en laisse.

Elle attend SA famille..... c'est une petite chienne en or CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) 449276

Parlez d'elle autour de vous SVP .... et ..... pensez au parrainage CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) 861707 ... elle a d'autres copains qui ont besoin de vous CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) 730431

http://www.beagle-attitude.com/t307-parrainage-chez-cani-seniors



CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) 95238410 CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) Imgp1010

CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) Dscf8310


Merci de votre attention CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) 855478 et merci à tous ceux, très nombreux sur ce forum, qui se battent quotidiennement avec acharnement à travers de nombreux organismes pour aider selon leurs moyens la cause animale... il n'y a pas de petits gestes et je reste admirative devant l'action des nombreux bénévoles ici qui oeuvrent en silence ... merci à vous CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) 855478
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) Empty Re: CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune)

Message par Jacqueline Jeu 13 Déc 2012 - 17:45

Et bien tu l'as vite trouvée ta nouvelle filleule, elle est bien mignonne et encore jeune.........si je n'avais pas eu autant de cheveux blancs je l'aurais bien adoptée !!
J'espère qu'elle va vite retrouver une famille.
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) Empty Re: CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune)

Message par Patoune Jeu 13 Déc 2012 - 18:05

oui j'ai pensé à toi en la voyant... elle a des faux airs de Sidonie je trouve ... tout au moins c'est le même genre de petite chienne gentille et câline CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) 730431
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) Empty Re: CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune)

Message par mary Jeu 3 Jan 2013 - 17:44

Quelle jolie bouille de gentille chienne ! CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) 449276 elle ressemble à ma Cookie adoptée à 7 ans et gardée jusqu' à 15 ans....merci pour elle Patoune CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) 855478
mary
mary
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Messages : 6300
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune) Empty Re: CHOCOLATINE, épagneul femelle de 6/7 ans (Cani Séniors) (Filleule de Patoune)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum