LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)

+4
zalou
Roxane
pauline
Patoune
8 participants

Aller en bas

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) Empty POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)

Message par Patoune Jeu 14 Avr 2011 - 15:02

Après l'adoption par sa famille d'accueil de ma filleule Camilla, je parraine dorénavant chez Cani Sénior le gentil "Pourquoi" un croisé basset né en 1999.

Voilà sa petite bouille... il n'est pas mignon ?? POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 730431

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 1tqpt10 POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) B43p911
Et sa fiche :

Date d’arrivée chez Cani Sénior : 2 décembre 2010

Age : né en 1999

Sexe : mâle

Race : croisé basset




Son histoire : le décès de leur maître a malheureusement laissé la fratrie orpheline.

La famille, n’étant pas en mesure de les récupérer, a cherché une
solution autre que le refuge où, compte tenu de leur âge, leur avenir ne
pouvait être assuré.

Et c’est ainsi que POURQUOI, Prince et Pauline ont rejoint Cani-Seniors
qui leur offre une belle vie remplie de tendresse, d’amour et de
sécurité.


Caractéristiques physiques : identifié, castré, vaccins à jour, propre, il pèse 14 kg.

Lors de la castration la vétérinaire a découvert un testicule d’aspect
douteux et adhérent. Les résultats de la biopsie pratiquée se sont
révélés très rassurants.

POURQUOI ne souffre d’aucune pathologie.

Il est en excellente santé et sa bonne condition physique lui a permis de très bien se remettre de l’intervention.


Caractère : POURQUOI est adorablement gentil, câlin, tendre et facile à vivre.

Le temps passé seul avec son frère et sa sœur, depuis le décès de son maître, n’a pas altéré son naturel gai et joyeux.

La séparation de la fratrie semble avoir un effet bénéfique sur son comportement.

Il a du temps à rattraper au niveau câlins, ce qui le rendrait un peu pot de colle mais extrêmement attachant.

Il manifeste sa joie de vivre et son bonheur retrouvé par de petits cris, en se roulant de plaisir.

Le moment de folie passé il apprécie le confort d’un panier moelleux pour un repos bien mérité.

POURQUOI s’entend parfaitement bien avec ses congénères.

Il n’a pas été habitué à la présence de chats, il les tolère sans
agressivité mais avec agacement lorsqu’ils sont trop joueurs à son goût.


Au moindre rappel à l’ordre l’agacement fait place à l’ignorance.

C’est un amour qui ne demande qu’à être aimé, il est tout simplement heureux de vivre.


Placement idéal : en maison ou en appartement dans une famille aimante qui lui donnera beaucoup d’amour et surtout de présence.

Quelques compagnons canins sont souhaitables à son bien-être, ou même un
ou deux félins à condition de n’être pas trop jeunes, les jeunes étant
trop turbulents pour lui.




Contact : Cani-seniors Tél. 03 44 52 86 20 ou 07 60 93 35 46



Si autour de vous une personne est intéressée par son adoption n'hésitez pas à prendre contact avec moi ou directement avec l'Association Cani Séniors... merci par avance POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 111147


Dernière édition par Patoune le Ven 9 Déc 2011 - 7:52, édité 2 fois
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) Empty Re: POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)

Message par pauline Dim 16 Oct 2011 - 17:21

C'est génial ce que tu as fait patricia !!!
pauline
pauline
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Verseau Age : 31
Messages : 1047
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) Empty Re: POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)

Message par Patoune Dim 16 Oct 2011 - 18:09

pauline a écrit:C'est génial ce que tu as fait patricia !!!

merci Pauline... c'est rien du tout et c'est le moins que je puisse faire pour aider ces vieux toutous Rolling Eyes .... Et pour info : "Pourquoi" est toujours en attente dans sa famille d'accueil d'ailleurs POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 861707
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) Empty Re: POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)

Message par Patoune Jeu 13 Déc 2012 - 15:21

Une bonne nouvelle que je voulais partager avec vous POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 901463 ... je viens d'apprendre que mon filleul, le gentil Pourquoi, sur Cani Séniors, va finir ses jours dans sa famille d'accueil actuelle qui a décidé finalement de l'adopter !! POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 143868

Ah ces "mauvaises FA"... il y en a de plus en plus... et c'est tant mieux POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 48550 car comment résister quand ils ont partagé de longs mois voir des années ensemble... difficile de voir partir leurs petits protégés au final .... et c'est tant mieux POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 547226

........................... bon................. et bien moi il va falloir que je me trouve un autre filleul.............mais je ne pense pas que ça sera très dur....... ils sont si nombreux sur Cani Séniors Rolling Eyes

Je vous le présenterai au mois de janvier POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 730431 POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 111147



POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 90885711



Longue vie dans TA famille gentil Pourquoi
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) Empty Re: POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)

Message par Roxane Jeu 13 Déc 2012 - 15:39

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 3579733637 il va couler des jours heureux ce brave pèpère, super !
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) Empty Re: POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)

Message par zalou Jeu 13 Déc 2012 - 15:49

Bonne nouvelle, c'est vraiment super !
zalou
zalou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 9718
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) Empty Re: POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)

Message par Jacqueline Jeu 13 Déc 2012 - 17:20

Je suis super contente pour lui mais ..........cela va faire une place de moins dans sa FA peut-être.....
Je peux te passer la revue si tu veux choisir un ou une autre filleule pour l'année prochaine !
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) Empty Re: POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)

Message par Patoune Jeu 13 Déc 2012 - 18:07

Jacqueline a écrit:
Je peux te passer la revue si tu veux choisir un ou une autre filleule pour l'année prochaine !

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 300102 comme tu as pu le voir j'ai déjà été sur le site et c'est déjà fait POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 894974... "Pourquoi" est parrainé jusqu'au 1 er janvier donc Chocolatine le sera dès l'année prochaine POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 861707
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) Empty Re: POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)

Message par Jacqueline Jeu 13 Déc 2012 - 18:10

Oui je viens de voir !!!!!
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) Empty Re: POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)

Message par prickly Jeu 13 Déc 2012 - 18:22

c'est super =)

Oui comme tu dis, ces mauvaises familles d'accueil ^^'
Mais bon, après tout "pourquoi" pas =)
prickly
prickly
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 36
Messages : 1068
Localisation : 57 (moselle est)
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) Empty Re: POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)

Message par Flore Jeu 3 Jan 2013 - 17:12

mdr, mauvaise FA

Excellente nouvelle pour ton filleul
Bravo pour ton action
Flore
Flore
BA Rescue Staff
BA Rescue Staff

Féminin Gémeaux Age : 49
Messages : 1977
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) Empty Re: POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)

Message par Patoune Jeu 3 Jan 2013 - 17:52

Flore a écrit:mdr, mauvaise FA

Excellente nouvelle pour ton filleul
Bravo pour ton action

Embarassed merci Flore mais c'est si peu de chose POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 34849 quand je vois comment toi notamment et de nombreuses bénévoles ici sur ce forum se démènent dans l'ombre pour tous ces laissés pour compte POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) Suspect ... ce sont des personnes comme vous qu'il faut remercier POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) 855478
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) Empty Re: POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)

Message par Flore Jeu 3 Jan 2013 - 18:16

Disons qu'on met toutes notre grain de sel pour essayer de sortir ces 4 pattes de la misère
Flore
Flore
BA Rescue Staff
BA Rescue Staff

Féminin Gémeaux Age : 49
Messages : 1977
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) Empty Re: POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)

Message par doroth Jeu 3 Jan 2013 - 19:47

Je reste toujours admirative de l'asso Canisenior. C'est bien la seule asso que je connaisse qui concentre son action sur les vieux loulous.
http://www.cani-seniors.org/
Longue vie à elle ! :wink:
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune) Empty Re: POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum