LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire)

+3
Patoune
Lola
Claire
7 participants

Aller en bas

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Empty LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire)

Message par Claire Jeu 20 Aoû 2009 - 19:35

LOLA est un petit bichon dont l'âge a été estimé à environ 12 ans.

Cette pauvre petite chienne a été jetée dans la cour d'un refuge dans un état lamentable: elle était très sale, couverte de puces et de tiques, et j'en passe...encore des personnes d'une cruauté sans nom LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Kopfschuettel

Elle est adorable, un vrai pot de colle, et d'une grande gentillesse avec tout le monde...

Alors, je n'ai pu que craquer...ma petite LOLA n'avait encore ni parrain ni marraine et j'ai fondu devant sa bouille!
Bien sûr, LOLA a une famille d'accueil et une marraine (moi..hihihi, pas peu fière, je l'avoue LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) 730431 ) mais elle attend toujours des adoptants!!!

Si vous craquez pour elle, direction le site de Cani-Séniors: http://www.cani-seniors.org/portal.php

Voici ma petite filleule lorsqu'elle a été retrouvée:

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) S7308013

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) S7308014

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) S7308015

LOLA a été accueillie par une FA qui prend bien soin d'elle en attendant que quelqu'un veuille bien l'adopter...
Cette petite puce n'a pas de chance: elle s'est faite opérée de tumeurs mamaires, elle a eu un ulcère à chaque œil et il semblerait qu'elle soit atteinte du syndrôme de Cushing ce qui fait qu'elle a perdu presque la totalité de ses poils LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Icon_sad

Voici quelques photos d'elle, dans sa famille d'accueil:
LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Apresm11

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Apresm12

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Lola0010

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Lola0011

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Igor0110

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Igor0210

LOLA n'attend plus que vous!!! LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) 449276
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Empty Re: LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire)

Message par Lola Jeu 20 Aoû 2009 - 19:48

Ces photos m'arrachent le coeur car dans la famille il y a 3 bichons .... bichonnés si je puis dire et en plus cette petite porte le nom de ma beaglette adorée alors je lui souhaite detrovuer un foyer qui saura l'aimer comme elle le mérite car les bichons sont des boules de poils adorables et gentils ... de vrais amours et pour info, celu ide ma mère vient d'avoir 18 ans alors avec beaucoup de soins et d'amour Lola a encore quelques années devant elle ! La preuve sa vie dans sa FA montre qu'elle retrouve joies et bonheur !Bravo Clairounette pour ton engagement vis à vis de Lola ! LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) 449276
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Capricorne Age : 63
Messages : 8953
Localisation : SPYCKER
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Empty Re: LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire)

Message par Patoune Jeu 20 Aoû 2009 - 21:13

Une petite puce retrouvée dans un sale état.... mais on dirait bien qu'elle se remet doucement... elle se met même à jouer... ce qui est bon signe... et surtout pour son âge.... elle est forte cette petite mémère !! LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) 449276

Bravo Claire pour ce que tu fais pour cette petite bichonne qui ne rêve que de ...... se faire bichonner pour finir sa vie LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) 730431
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Empty Re: LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire)

Message par Stéphanie Jeu 20 Aoû 2009 - 21:16

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) 346283 Claire LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) 894974 C'est un très beau geste. LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) 894974
Stéphanie
Stéphanie
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Poissons Age : 44
Messages : 5484
Localisation : Tournus - 71
Date d'inscription : 05/07/2009

http://cahiers-et-livres.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Empty Re: LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire)

Message par Alex. Jeu 20 Aoû 2009 - 23:47

bravo Claire, je me répète, que des gens au grand cœur sur ce forum, je souhaite qu'elle trouve un foyer définitif au plus vite.
Alex.
Alex.
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Verseau Age : 39
Messages : 7339
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Empty Re: LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire)

Message par Claire Ven 21 Aoû 2009 - 7:41

Merci beaucoup pour vos messages, c'est bête mais ça me fait plaisir que vous ayez pris le temps de lire et de vous intéresser un peu à elle...

Je suis déjà très attachée à ma petite filleule même si je ne l'ai jamais tenue dans mes bras...j'en parlais avec Frédéric et je crois bien que nous l'aurions adoptée si nous avions pu. Peut être d'ici quelques années? En espérant tout de même qu'elle aura trouvé sa famille avant, mais bon...

C'est vrai, quand je l'ai vu avec ses jouets j'étais surprise de me dire qu'à cet âge là elle jouait encore! Mais ça prouve bien qu'elle se sent très bien dans sa FA et que Cani-Séniors a bien fait son travail :wink:

Quand à mon parrainage, c'est vraiment peu mais je suis heureuse de le faire! Et je compte bien la parrainer jusqu'à ce qu'elle trouve sa famille...enfin, si l'avenir me le permet!
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Empty Re: LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire)

Message par Jacqueline Ven 21 Aoû 2009 - 18:04

Merci Claire d'être la marraine de Lola. Ne dis pas que ton parrainage c'est peu, car le tien ajouté aux autres permettent de sauver la vie de ces pauvres laissés pour compte destinés à l'euthanasie.
Ce cas dont tu montres les premières photos fait partie des cas habituels des récupérations. Les photos suivantes montrent ce qu'arrivent à faire les familles d'accueil avec beaucoup de soins et d'amour pour les remettre en état et ensuite les replacer dans de très bonnes familles où ils finiront leurs jours plus heureux que dans leur vie passée. Et bien cela est possible grâce à tous ces parrainages qui représentent peu pour nous, mais beaucoup pour eux.
Par contre, je tire mon chapeau à ces FA très sélectionnées qui font un travail merveilleux en toute abnégation, juste par amour des animaux.
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Empty Re: LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire)

Message par Juju Ven 21 Aoû 2009 - 20:34

Bravo Calire pour ce que tu fais pour cete petite chienne!! C'est vrai que les photos font de la peine a voir!! J'espère qu'elle va vite trouver une super famille car elle le merite cette louloute
Juju
Juju
Os d'or
Os d'or

Féminin Taureau Age : 39
Messages : 2974
Localisation : Magny les hameaux
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Empty Re: LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire)

Message par Patoune Mer 4 Mai 2011 - 14:27

La petite Lola est décédée LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) 37645 ... je verrouille son post No
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire) Empty Re: LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum