LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes......

4 participants

Aller en bas

Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes...... Empty Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes......

Message par Patoune Mar 24 Nov 2009 - 15:33

Les menus de repas de fin d'année sont toujours un vrai casse tête... il faut savoir innover tout en trouvant des idées qui plaisent à tous.... et en conservant quand même les bonnes vieilles traditions !! Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes...... Suspect

Alors avez vous des recettes de plats de fête que vous avez déjà testées et qui sont du meilleur effet !! Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes...... 558390

Qu'avez vous prévu de faire cette année comme menus ??

Toutes les idées seront les bienvenues !! Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes...... 387439

Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes...... 707670
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes...... Empty Re: Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes......

Message par Alex. Mar 24 Nov 2009 - 21:14

Aucune idée, c'est belle maman qui si colle Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes...... 894974 et le lendemain ma mère. par contre je vais apprendre à faire du vrai foie gras! Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes...... 894974

Tu as déjà des idées Patoune?
Alex.
Alex.
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Verseau Age : 39
Messages : 7339
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes...... Empty Re: Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes......

Message par LineC Mar 24 Nov 2009 - 21:38

pour le 24 c'est fondue bourguinionne et paysanne et une buche vaucluse je bosse et ma mére aussi en arrivant à 18h on aura pas trop envie de faire a manger pour le 25 je sais pas encore le seule truc don je suis sur c'est qu'il y aura du foie gras
LineC
LineC
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Poissons Age : 48
Messages : 10469
Localisation : territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes...... Empty Re: Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes......

Message par Patoune Mer 25 Nov 2009 - 8:36

Pour nous repas de famille chez mon frère et ma belle soeur Claude... on se voit samedi soir pour discuter des menus.. apparemment on pense déjà à des magrets de canard pour la viande.... peut-être des cassolettes aux écrevisses pour l'entrée.....à voir pour le reste !! Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes...... 339443

Quant au jour de l'an à la campagne pour ne pas rester en cuisine trop longtemps on va opter comme l'année dernière pour des plateaux de fruits de mer tout prêts et un bon gâteau de chez le pâtissier je pense... pas de cuisine à préparer comme ça !! Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes...... 300102

Et comme tous les ans surement un petit feu d'artifice dans le jardin !! Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes...... 965980
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes...... Empty Re: Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes......

Message par Catherine Jeu 26 Nov 2009 - 17:18

Cette année j'ai de la chance car le 25 c'est ma maman qui organise tout le repas et le 27 on va chez ma belle soeur alors j'ai pas trop à penser sauf pour le dessert car c'est moi qui suis de "corvée" Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes...... 861707 mais j'ai déjà une petit idée ... en fait deux et du coup je vais faire les deux desserts.
Tiramisu et salade d'oranges aux figues et à la canelle. Je vous mets la recette dans le post prévu à cette usage, c'est un vrai régal !
Catherine
Catherine
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Cancer Age : 62
Messages : 606
Localisation : Ovronnaz / Suisse
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes...... Empty Re: Que prévoyez vous pour les repas de fin d'année ? Vos recettes alléchantes......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum