LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper!

5 participants

Aller en bas

Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper! Empty Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper!

Message par moonshine41 Jeu 31 Oct 2013 - 10:38

Je viens de voir ce lien sur FB, il n'est pas à adopter, mais je le met ici, j'espère que la SPA va retrouver son propriétaire!! il a du vivre un enfer, ainsi attaché!!

http://www.leprogres.fr/haute-loire/2013/10/30/attache-depuis-trois-a-un-arbre-diabolo-s-egorge-pour-tenter-de-s-echapper

Pauvre loulou, j'espère qu'il va vite se remettre!!
moonshine41
moonshine41
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Gémeaux Age : 36
Messages : 440
Localisation : centre
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper! Empty Re: Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper!

Message par emmanuelle68 Jeu 31 Oct 2013 - 10:46

Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper! 969953 Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper! 484497 Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper! 484497 Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper! 484497 Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper! 484497 pour l'indigne proprietaire...
l'info est aussi donnée par beagle attitude rescue...affraid No 
emmanuelle68
emmanuelle68
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Capricorne Age : 55
Messages : 56
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper! Empty Re: Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper!

Message par Jacqueline Jeu 31 Oct 2013 - 19:56

Horrible pour ce pauvre chien, une chance tout de même pour lui d'avoir été trouvé dans ce coin car combien d'autres ont subi le même sort que l'on n'a pu retrouver en période de gros abandons Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper! 37212278 
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper! Empty Re: Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper!

Message par cristy7 Ven 1 Nov 2013 - 11:40

C'est scandaleux de faire ça ! J'espère qu'ils retrouveront le propriétaire et que des poursuites seront engagés. Meme si j'ai l'envie de l'attacher a un arbre pendant 3 jours sans manger ni boire!!!
cristy7
cristy7
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Capricorne Age : 37
Messages : 299
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper! Empty Re: Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper!

Message par you-j Ven 1 Nov 2013 - 11:47

il semble que ce ne soit pas le proprio qui soit responsable et que la personne responsable ait été retrouvée...

En tous cas ce loulou est maintenant en FA et est bien soigné!
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7305
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper! Empty Re: Diabolo, attaché à un arbre, il s'ouvre la gorge pour s'échapper!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum