LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

HELP ! pour EROS

2 participants

Aller en bas

HELP ! pour EROS Empty HELP ! pour EROS

Message par Agatha Mer 23 Jan 2013 - 14:45

Eros est un beau chien, gentil, affectueux, seulement ses maîtres doivent repartir dans le 95 car son maître se retrouve au chomage et sa maîtresse va reprendre son métier d' institutrice, seulement, le logement de fonction : interdit aux animaux !

Donc, j' ai déjà distribué 7 annonces à Saint Cyprien dans le 66 près de Perpignan, franchement, il mérite de trouver une nouvelle famille, car l' ayant gardé plusieurs fois, il ne tire pas, marche au pied même sans laisse, n' aboie pas .... je vais essayer de joindre sa photo prise chez moi .......

HELP ! pour EROS Dscn1210

J' ai réussi !!!!!! Merci de l' attention que vous accorderez à Eros, déjà qu' il vient de la LPA, si j' étais en meilleure santé, je le prendrai car il s' entend très bien avec Charly, avec Darwin ..... beaucoup moins, mais il est gentil avec lui.

Il a 6 ans, propre, obéissant, non dominant, tatoué et castré, en bonne santé, adoption avec carnet de santé et carte d' immatriculation.

Ses maîtres ont mal au coeur, et moi aussi !

Grand merci encore de votre attention

Agatha
Agatha
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Capricorne Age : 76
Messages : 862
Localisation : SAINT CYPRIEN
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! pour EROS Empty Re: HELP ! pour EROS

Message par Roxane Ven 25 Jan 2013 - 14:33

Ils ne peuvent vraiment pas négocier avec le bailleur car enfin, tous les gens qui ont une mutation comme cela semble être le cas, ne vont pas se séparer de leur animal ?
Dans leur futur immeuble, il n'y a vraiment aucun chien ? ça reste à vérifier tout de même.
J'espère qu'ils vont trouver la meilleure solution pour Eros et surtout qu'ils vont pouvoir le garder.
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! pour EROS Empty Re: HELP ! pour EROS

Message par Agatha Dim 27 Jan 2013 - 14:17

Merci ! Sincèrement, ils ne me semblent pas clair : déjà, des réflexions "si vous le voulez, on vous le donne ! ou "je pense qu' il ne demande qu' une chose, c' est d' être adopté par vous" ....... le commerçant d' en face m' a dit ...... qu' Eros avait passé toute la matinée attaché et ....... oublié, comment peut-on oublier son chien et ne pas s' en rendre compte ! Le pauvre passe nuit et jour dans le patio !

Finalement d' après leurs dires, des ami(e)s avec un grand jardin le prendra dans le 95 où ils retournent .........

Moi, je me suis investie en leur demandant 7 annonces que j' ai placé partout, y compris le véto et elle n' a pas apprécié que j' avais dit que son mari étant licencié, elle reprenait son poste d' institutrice dans notre forum alors que c' était complètement anonyme, je ne suis pas prête à renouveler mais j' adore les animaux et Eros, adorable, venait déjà de la SPA et, si tous mes ami(e)s me disaient "ne te laisse pas faire, tu en as assez avec Charly dans ton état" ........ Je pense que je l' aurais pris .... bien que je sache que déjà ce serait une grosse dépense : véto, alimentation, pension si je devais me faire opérer et grosse fatigue pour le sorir, ainsi que mon Charly !

J' aurais aimé supprimer le post mais je n' ai pas trouvé la façon de faire ......

Merci encore !
Agatha
Agatha
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Capricorne Age : 76
Messages : 862
Localisation : SAINT CYPRIEN
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! pour EROS Empty Re: HELP ! pour EROS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum