LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel Robot pâtissier-pétrin avez-vous ?

+5
Babsy
Hélios2309
zalou
dom
Enina
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel Robot pâtissier-pétrin avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Robot pâtissier-pétrin avez-vous ?

Message par Alex. Mar 11 Fév 2014 - 11:09

le thermomix est une belle "bête" , le kitchenaid a l'air vraiment bien aussi.

Nous on a un masterchef et c'est vraiment bien, surtout pratique en fait.
Alex.
Alex.
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Verseau Age : 39
Messages : 7339
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Robot pâtissier-pétrin avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Robot pâtissier-pétrin avez-vous ?

Message par Dahila Mar 11 Fév 2014 - 19:22

Ma mère a acheté le KitchenAid Chef et après 3 utilisations du blender (en verre) pour faire de la soupe, il s'est fendu à la base (pour info, la soupe était tiède).

Donc retour au SAV du magasin (B*******), où on lui a annoncé sèchement qu'il ne "fallait pas mettre du chaud ni du froid dedans" (quel est l'intérêt ???).
Bref, on a du bataillé pour que ça parte en SAV et pour récupérer un blender neuf.

Depuis RAS, mais ça a un peu refroidi ma mère sur la qualité, surtout qu'elle a gardé plus de 40 ans son ancien robot Vorwek.

Pour ma part, j'ai Seb Store'In pour hâcher (bol avec grande lame) et mixer (blender), mais dès que je peux, j'investis dans un vrai robot car celui-là n'est pas multifonctions et le moteur chauffe très vite... et ça m'évitera d'avoir mes placards remplis d'appareils. ^^'
Dahila
Dahila
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Lion Age : 39
Messages : 156
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 13/12/2012

http://www.chiensetchatsendetresse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel Robot pâtissier-pétrin avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Robot pâtissier-pétrin avez-vous ?

Message par dom Lun 18 Mar 2019 - 10:41

Certaines qui me connaissent savent comme je me passionne vite et à fond lol... et donc Samedi j’ai trainé mon homme et bravé les manifs à Opera pour précommander en avant première le tout nouveau Thermomix le TM6! :wink: . En plus j’ai eu un « award » (une récompense) vendredi soir à mon travail d’où une petite prime inattendue alors pas de honte
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Robot pâtissier-pétrin avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Robot pâtissier-pétrin avez-vous ?

Message par Pascale02 Lun 18 Mar 2019 - 21:27


Nous c’est le Kitchen aid Artisan .. bien costaud et simple d’utilisation et de nettoyage .. look sympa un peu retro .. c’est ce qu’il me fallait et celui que je voulais ! Quel Robot pâtissier-pétrin avez-vous ? - Page 2 67563 Donc celui ci est bien pour faire les pâtes brisees sablees briochees gâteaux et pizzas etc il y a aussi hachoir à viande et rapes ! Je l’apprecie beaucoup ..et on peut rajouter d’autres accessoires pour faire des pates tagliatelles spaghettis etc .. mais je n’en suis pas encore là :wink:
Pascale02
Pascale02
Os de platine
Os de platine

Féminin Bélier Age : 65
Messages : 3252
Localisation : Villers-Cotterêts
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel Robot pâtissier-pétrin avez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel Robot pâtissier-pétrin avez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum