LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

+8
doroth
dom
fanfan78120
Claire
Alex.
Stéphanie
Patoune
Julie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par dom Jeu 17 Nov 2011 - 7:19

Houuuu Hooouuuh ...
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par Claire Jeu 17 Nov 2011 - 7:34

Alors pour ta recherche Nono, c'ets normal car le post a été fusionné avec un autre entre temps ! C'ets la raison pour laquelle en faisant ta recherche, tu n'as rien trouvé...le post en question a été fusionné ici : http://www.beagle-attitude.com/t2426-avis-et-conseils-avant-une-eventuelle-adoption?highlight=avis

Pour la recherche avec "Dom", j'ai déjà remarqué ce problème aussi...je ne sais pas pourquoi mais pour les mots qui ont 3 lettres maximum, ou moins, la recherche ne marche pas...ça c'est effectivement une faiblesse du moteur de recherche !
Pour Even et Five, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas effectivement ! Bon, je vais voir ça avec Forumactif et je vous tiens au courant !!! :wink:
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par Patoune Mar 22 Nov 2011 - 7:47

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 209364Petit rappel à l'intention des nouveaux membres : IMPORTANT

Si vous avez des questions sur un sujet précis concernant l'éducation, le comportement ou la santé de votre chien il est préférable de les poser dans les sujets appropriés et non dans votre post de présentation.

En effet votre post de présentation sert uniquement à vous présenter et à nous mettre des photos de vos chiens. Nous suivrons aussi dans ce post vos aventures.

Mais en ce qui concerne les demandes de conseils nous vous demandons d'utiliser la fonction "rechercher" pour savoir si le sujet de votre question a déjà été abordé.... dans ce cas allez relancer le post adéquat (si aucun post n'a déjà été créé nous vous suggérons d'en ouvrir un dans ce cas dans la bonne rubrique)

Ne posez surtout pas vos questions dans vos posts de présentation car elles risquent de passer inaperçues et vous n'aurez pas beaucoup de réponses.

De plus votre expérience pourra servir aux nouveaux maitres et il sera plus facile pour eux de retrouver tous ces conseils dans les posts appropriés.

Merci à l'avance [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par Patoune Mer 1 Aoû 2012 - 10:05

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 209364Petit rappel important pour les nouveaux membres.

Si vous avez des questions particulières à poser (éducation, santé, alimentation...), il est préférable de les poser dans les sujets adéquats (pour les trouver utilisez la fonction "Rechercher pour vous y aider) car l'on peut s’apercevoir que de nombreuses questions diverses et variées sont posées dans les posts de présentation et du coup vous n'obtenez généralement que peu de réponses car noyées au milieu de vos nouvelles et de vos photos. [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 861707

Nous vous encourageons donc à poser chaque question précise dans les posts déjà ouverts sur chaque sujet... vous y aurez déjà quelques réponses et cela permettra de relancer les posts pour les autres membres rencontrant le même genre de problèmes. De plus, cela évitera de multiplier les posts à l'infini sur un même sujet et permettra de regrouper les conseils au même endroit pour tous les membres [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 894974

Cependant bien sur, si le sujet n'a pas encore été traité, vous pouvez alors en ouvrir un nouveau qui sera bien visible (bien plus que dans votre post de présentation) et vous aurez alors beaucoup plus de chances d'être lu et d'obtenir des conseils (la relance des posts déjà ouverts restant bien entendu la priorité comme expliqué plus haut [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 861707 )

Merci à tous ... cela vous permettra de garder un forum aisé à consulter.... riches de vos conseils et de vos informations... faciles à trouver [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par Roxane Mer 3 Oct 2012 - 14:00

Je reviens ici pour un tout petit problème.
Lorsque je cherche un post, bien souvent je ne trouve pas le plus récent.
Je m'explique, par exemple je cherche ROXANE (et oui, il m'arrive de me perdre !!!) et bien voilà ce qui s'affiche :

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Sans_t18

et je ne trouve pas mon nouveau post.
Il faut donc que je recherche dans tous les posts "mes maîtres et moi"
pourquoi ?
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par zalou Mer 3 Oct 2012 - 14:22

Pareil pour mon post Nono !

Alors si quelqu'un a une explication je suis preneuse aussi !
zalou
zalou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 9718
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par dom Mer 3 Oct 2012 - 14:34

c'est parce que vous etres trop vieilles [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 67563 sans rire comme ca ca permet de se replonger dans des vieux posts.. Rhoo, l'intervention qui ne sert a rien Embarassed
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par zalou Mer 3 Oct 2012 - 14:36

Merci pour ton aide Dom [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 48550
zalou
zalou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 9718
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par Patoune Mer 3 Oct 2012 - 14:37

en fait vous allez sur la dernière page de votre dernier post verrouillé (celui qui arrive en tête de liste en principe) et vous avez le lien du post suivant... en cliquant dessus vous vous retrouvez donc sur le post actuel (jusqu’aux 50 prochaines pages le verrouillage se faisant automatiquement toutes les 50 pages ) [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 861707
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par Patoune Mer 3 Oct 2012 - 14:39

Explication de la division des posts [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 111147

http://www.beagle-attitude.com/t870-division-automatique-des-posts
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par zalou Mer 3 Oct 2012 - 14:39

Merci Patoune, mais pourquoi notre post actuel n'est pas dans la liste ?
zalou
zalou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 9718
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par Patoune Mer 3 Oct 2012 - 14:41

zalou a écrit:Merci Patoune, mais pourquoi notre post actuel n'est pas dans la liste ?

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 48550 aucune idée !!! ça fait pareil pour moi !!

je vais demander à claire de nous éclairer là dessus... peut-être forumactif pourra nous le dire.... on vous tient au courant [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par Claire Ven 5 Oct 2012 - 10:19

J'avais déjà remarqué ce problème...je ne sais pas du tout d'où ça vient !
Je fais remonter ça auprès de Forumactif, je vous tiens au courant.
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par zalou Ven 5 Oct 2012 - 14:14

Merci [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 111147
zalou
zalou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 9718
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par Claire Mer 10 Oct 2012 - 8:09

J'ai fait remonter ce problème et j'ai également parler du souci que l'on rencontre avec le post de Dom qui n'apparait pas lorsque l'on tape "Five" ou "Even".

Une personne du staff Forumactif se penche sur le problème seulement depuis hier...je vous tiens au courant !
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par dom Mer 10 Oct 2012 - 8:24

oh Merci Claire d'avoir pense a mes deux petits fantomes :wink:
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par Spritz59 Mer 10 Oct 2012 - 9:51

Bonjour,

J'ai le même problème quand je lance une recherche avec GAO...."aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"....je retrouve mon post de présentation en tapant Virginie.
ça doit être cette histoire de 3 lettres....et moi qui avais choisi un nom court exprès... [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 34849
Spritz59
Spritz59
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Verseau Age : 54
Messages : 369
Localisation : seclin
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par Claire Mer 10 Oct 2012 - 9:58

Alors pour ça, Dom et Virginie, je viens d'avoir la réponse à l'instant :

Concernant le sujet "Even, Five, Dominique et Eric" dans votre section "MES MAITRES ET MOI", en effet le sujet ne ressort pas si votre recherche est basée sur des mots de moins de 5 lettres comme "Even", "Five" ou "Eric" justement.
Cela est normal car pour préserver les performances des forums il nous a fallu instaurer cette règle.
Le sujet ressort bien pour une recherche de "Dominique".

Pas top si vous avez choisi un nom de beaglou de moins de 5 lettres...désolée Embarassed :MDR:

Par contre, pour l'autre souci pas de solution pour le moment, j'ai réexpliqué le souci, j'attends d'en savoir plus...
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par jenn_iifer Mer 10 Oct 2012 - 10:02

Bizarre...quand je tape Lexy ça fonctionne...
jenn_iifer
jenn_iifer
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Vierge Age : 32
Messages : 1211
Localisation : 57710
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par Claire Mer 10 Oct 2012 - 10:05

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 48550 Je crois que le monsieur de Forumactif va me détester Embarassed

Justement, je cherchais des noms de moins de 4 lettres pour faire le test mais rien ne me venait...je remonte l'info du coup, merci Jennifer!!!
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par Claire Mer 10 Oct 2012 - 10:29

Pour le problème soulevé par Noële, il s'agit d'un bug qui a été identifié, les techniciens vont donc travailler dessus dès que possible.

En attendant, "le monsieur de Forumactif" qui m'a répondu a corrigé le problème pour le post de Noële car c'est celui que j'avais pris en exemple pour lui expliquer...donc quand on tape "Roxane" avec la fonction "Rechercher", on retrouve bien tous tes posts Noële !
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par Claire Mer 10 Oct 2012 - 13:21

Du nouveau :

Chapo a écrit:Bonjour,

Un correctif a été publié suite à votre signalement :!:

Le problème se situait au niveau de la fonction de division automatique des sujets et qui ne permettait pas une indexation correcte des nouveaux sujets créés.

Le correctif n'est malheureusement pas rétrocatif, il ne permet pas de réindexer les sujets qui ne l'ont pas été lors de la division :?

Il existe toutefois un moyen simple de réintégrer des sujets dans les résultats de la recherche, il suffit pour cela d'éditer le premier message du sujet et de valider en s'assurant que le titre est bien renseigné.

Sinon, je n'ai pas encore de réponse concernant l'échec de résultats sur une recherche avec "even" ou "five" :pc:

Bien cordialement,
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par dom Mer 10 Oct 2012 - 13:25

Oui parce que Eric ca marche... A tous les coups en bonne geekette que je suis j'ai choise des mots reserves de la programmation pour mes loulou [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 67563
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par Patoune Jeu 13 Aoû 2015 - 15:53

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 209364 Petit UP pour les nouveaux membres :


Afin d'éviter les doublons... et afin de regrouper tous les témoignages sur un même sujet dans un même post et faciliter la recherche et le partage d'informations ..... n' hésitez pas à utiliser au maximum la fonction "Rechercher" (en haut de la page d'accueil) pour voir si un post n'a pas déjà été ouvert concernant la question que vous vous posez  [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 111147


Et ensuite, s'il en existe déjà un,  relancez le en posant votre question  [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 901463

Sinon, vous pouvez en ouvrir un    :wink:  

Merci [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher" - Page 2 Empty Re: [Astuce] Utiliser la fonction "Rechercher"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum