LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages

4 participants

Aller en bas

[Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages Empty [Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages

Message par Julie Ven 3 Juil 2009 - 23:07

A votre inscription, votre compte est par défaut configuré pour recevoir un mail dès qu'un membre poste un nouveau message. Ceci peut être gênant d'avoir toujours des nouveaux mails d'avertissement, voici ci-dessous un petit tuto pour vos expliquer comment faire pour désactiver ces mails !

Allez tout d'abord dans votre "Profil" dans la barre de menu du forum, puis dans l'onglet "Préférences", la vous trouverez la case à cocher afin de désactiver cette option [Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages 894974


[Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages Tuto110

N'oubliez pas également, lorsque vous ouvrez un nouveau sujet de cliquer sur "arrêter de surveiller le sujet"

[Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages Tuto210


Dernière édition par Julie le Sam 4 Juil 2009 - 13:31, édité 1 fois
Julie
Julie
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 38
Messages : 1704
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages Empty Re: [Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages

Message par Lola Sam 4 Juil 2009 - 9:14

Je l'ai fait ce matin ma chère Julie car ma boite mail avait déjà plein de mails de la Beagle Attitude .... ce qui a fait sourire mon Homme ! [Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages 48550
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Capricorne Age : 63
Messages : 8953
Localisation : SPYCKER
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages Empty Re: [Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages

Message par Julie Sam 4 Juil 2009 - 10:18

Coucou noelle, tu pourras me dire si c'est ok pour chez toi ? car chez moi la manip n'a pas fonctionnée [Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages 894974 merci et bonne journée
Julie
Julie
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 38
Messages : 1704
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages Empty Re: [Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages

Message par Lola Sam 4 Juil 2009 - 10:24

Je viens de le refaire car idem ... on verra bien !!!! Sinon il faut cliquer sur arrêter de surveiller ce sujet pour chaque post !
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Capricorne Age : 63
Messages : 8953
Localisation : SPYCKER
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages Empty Re: [Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages

Message par Juju Sam 4 Juil 2009 - 21:21

J'ai fait la manip aussi et ca n'a pas l'air de fonctionner! Je vais reessayer
Juju
Juju
Os d'or
Os d'or

Féminin Taureau Age : 38
Messages : 2974
Localisation : Magny les hameaux
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages Empty Re: [Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages

Message par Patoune Sam 4 Juil 2009 - 21:23

Moi non plus ça ne fonctionne pas Rolling Eyes
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49239
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages Empty Re: [Astuce] Ne plus être averti par mail des réponses aux messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum