LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

+17
Dahila
Fabulousjuliette
sophie et Emy
Roxane
beaglou
CALYPSO
andréane
Patoune
c3l-iine
guitou 54
Fabou
misscarone
Céline
Jacqueline
doroth
pauline
Claire
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par c3l-iine Mar 24 Juil 2012 - 17:06

Merci Patoune Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 894974 Je suis désolée je n'avais pas vu ton MP.

Je sais en effet que l'on s'attache facilement à nos nouveaux petits compagnons, mais je positive en me disant qu'il aura eu la chance de retrouver une deuxième chance dans sa vie, et d'en avoir une belle, grâce à moi. Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 894974 Mais ce n'est pas qu'une goutte d'eau, c'est déjà beaucoup tu sais Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 894974

Je ne sais pas exactement ce qu'as eu Huggy, mais je sais qu'il a été abandonné à moins de deux mois... Pauvre petit Huggy qui n'a rien demandé. L'idée que certaines personnes sont incapables d'assumer ces petits compagnons, pourtant tellement adorables, me répugnent. J'ai donc décidé de faire une bonne action pour les soutenir. Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 894974
c3l-iine
c3l-iine
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Gémeaux Age : 33
Messages : 158
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/07/2012

https://www.facebook.com/c3liiiiine

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par CALYPSO Mar 24 Juil 2012 - 17:36

Il y a un an environ , mes enfants quittant le nid , ayant plus de temps , j'ai décidé de prendre du temps pour les animaux, je me suis donc inscrite à la lpa et j'assure le suivi d'adoption, je réponds aux questions des nouveaux adoptants, et je m'assure des conditions dans lesquelles ils vivent, on est jamais sûr de rien, mais les adoptants apprécient bcp notre visite

donc un grand bravo à toi pour ton implication dans le grande cause animale

il a l'air trop mimi ,
CALYPSO
CALYPSO
Os de platine
Os de platine

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 4373
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par Jacqueline Mar 24 Juil 2012 - 17:45

C'est bien utile aussi ce que tu fais Véronique car cela peut éviter des retours d'adoption pour ces pauvres animaux qui n'ont pas besoin d'un nouveau traumatisme et de voir s'ils sont bien traités........bravo !!
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par c3l-iine Mer 25 Juil 2012 - 10:44

Le petit Huggy a eu une demande d'adoption !! Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 894974 En effet, il était mignon, mais le mieux pour lui, c'est qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille. Je vais donc sûrement aidé ce petit chiot épagneul de 5 mois, nommé Haston. Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 894974

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Haston10

Je suis très contente pour Huggy, et j'espère aidé Haston à lui trouver un nouveau foyer !! Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 894974 Je ferais mon maximum !!
c3l-iine
c3l-iine
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Gémeaux Age : 33
Messages : 158
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/07/2012

https://www.facebook.com/c3liiiiine

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par Patoune Mer 25 Juil 2012 - 11:36

tu portes chance à ces petits loulous Céline Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 861707 continues comme ça Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 894974

contente pour Huggy... au tour d'Haston maintenant à avoir de la chance déjà de te trouver sur sa route Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 855478
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par c3l-iine Mer 25 Juil 2012 - 11:46

Merci Patoune, ton petit message me touche vraiment ! Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 894974 Je suis contente de voir que je peux leur offrir une seconde chance d'être heureux Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 685732
c3l-iine
c3l-iine
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Gémeaux Age : 33
Messages : 158
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/07/2012

https://www.facebook.com/c3liiiiine

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par beaglou Mer 25 Juil 2012 - 13:04

Je trouve sa super, j'ai voulu également devenir famille d'accueil pour chien de labo et puis tous bien réfléchie j'ai peur qu'il s'attache trop à nous et vis vers ca, alors nous adopterons une beaglette un peu plus tard.
Il faut vraiment avoir du courage Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 894974
beaglou
beaglou
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Lion Age : 33
Messages : 348
Localisation : bébange(Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par c3l-iine Jeu 26 Juil 2012 - 11:43

Internet vient d'être coupé chez moi et je reprend un contrat à partir du 6/08, heureusement que mon téléphone possède Internet. J'essaierais de me connecter avec mon portable pour vous donner des nouvelles d'Haston, que je vais chercher cet après-midi. Pourriez-vous partager autour de vous l'info qu'Haston est un chien que j'ai sauver de l'euthanasie à l'aide d'une association, et qu'il est à adopter. Vous pouvez me contacter en MP sur mon facebook (https://www.facebook.com/c3l.iiine). J'ai l'application sur mon téléphone, et de ce fait, ce sera bien plus simple pour moi afin de communiquer si quelqu'un est intéressé. Je mets les photos sur facebook en public, de façon à ce que vous pouviez les voir. Merci à tout le monde, et je vous donne des nouvelles très vite.

Et je vous remercie de tout votre soutien Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 111147
c3l-iine
c3l-iine
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Gémeaux Age : 33
Messages : 158
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/07/2012

https://www.facebook.com/c3liiiiine

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par Jacqueline Ven 27 Juil 2012 - 17:19

Très contente pour Huggy et j'espère que tu vas aussi porter chance à Haston !
Ce que tu fais est une très belle étape pour aider à remettre un animal en bon état de placement pour une belle vie......... même si tu es un peu triste quand il part, pour lui c'est une chance !
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par c3l-iine Sam 22 Sep 2012 - 8:56

Bonjour tout le monde.

Vous êtes surement au courant que Frisbee ne va pas très bien, mais je ne vous ai pas donné des nouvelles d'Haston, qui a trouvé sa famille en mon copain. Et oui, donc il est définitivement à la maidon et la cohabitation se passe merveilleusement bien. :wink: Je vous mettrais des photos dans la journée, car à part le véto pour Frisbee, rien de prévu.
c3l-iine
c3l-iine
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Gémeaux Age : 33
Messages : 158
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/07/2012

https://www.facebook.com/c3liiiiine

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par Patoune Sam 22 Sep 2012 - 8:59

c'est super Céline que ton ami garde Haston et que cela se passe bien avec Frisbee... on attend les photos dans ton post et courage pour attendre les résultats pour Frisbee... je pense bien à toi Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 855478
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par Roxane Sam 22 Sep 2012 - 13:34

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 3313621563 Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 10975
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par Jacqueline Sam 22 Sep 2012 - 19:24

Ah ça tu a bien "aidé Haston à lui trouver un foyer"......tu as l'honneur de faire maintenant partie des mauvaises FA Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 300102 en voilà un qui termine bien son parcours !!
Mais alors, tu ne vas plus pouvoir en prendre d'aure en accueil, c'est peut-être complet chez toi ?
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par sophie et Emy Sam 22 Sep 2012 - 21:05

Bravo Céline, tu fais maintenant partie du Club qu'avec Dorothée nous avons inaugurées : "les mauvaises familles d'accueil" Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 143868 Et oui chez nous aussi vivent des animaux qui ne devaient être que de passage le temps de leur trouver une famille Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 300102

Et maintenant on voit le résultat :

un chien roi à la maison
Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Cristo13

Et la fifinette à sa môman
Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Annive11

Mais nous ne regrettons rien et sommes heureux de les avoir avec nous.
sophie et Emy
sophie et Emy
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Lion Age : 50
Messages : 593
Localisation : Sous le soleil et sur le sable
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par Jacqueline Lun 24 Sep 2012 - 19:49

Cela ne m'étonne pas que vous n'ayez pas de remord ni les unes ni les autres, au moins ceux là vous êtes sûres qu'ils ne seront plus abandonnés !!
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par doroth Lun 24 Sep 2012 - 19:53

Mais en fait, je crois que notre Club est immense !
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par Jacqueline Lun 24 Sep 2012 - 19:59

Tant mieux pour les animaux ..........à condition qu'il reste tout de même des FA :wink: Hélas on ne videra jamais ce puits sans fond étant donné que l'on abandonne plus facilement que l'on adopte !
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par sophie et Emy Lun 24 Sep 2012 - 20:13

Oh oui ce club est immense et je suis heureuse d'en être membre.

J'ai eu un autre ti pépère en FA et cela fut un déchirement de le laisser partir dans sa nouvelle amille, qui après quelques mois malheureusement s'est révélée ne pas être la bonne. Du coup il est retourner dans une autre famille d'accueil car à ce moment là je venais d'accueillir Emy et au vu des dégats qu'elle nous faisait, je ne pouvais pas le prendre. Au final il a trouvé une famille formidable qui l'a adopté. Et seulement après quelques mois il est parti au paradis des toutous.

Cela m'a fait tellement mal que je n'ai même pas pu écrire la moindre petite ligne sur son post. Je restais devant à le lire et à pleurer comme une madeleine.

c'est très dificile de prendre un animal chez toi, de lui donner tout ton amour. De le savoir bien chez toi et après de le laisser à des inconnus et de lire dans son regard quand tu donne la laisse, mais pourquoi je ne reste pas avec toi ????

C'est pour ça que je ne veux pas accueillir le pauvre chien des rues qui me touche beaucoup près de chez mon amie, car au bout de trois ans je ne pourrai pas le ramener et du coup chez qui va t-il aller ? Et même si je le laisse chez des expats, ceux-ci sont amenés également à partir après quelques années.

Quel gros dilemne !!!!
sophie et Emy
sophie et Emy
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Lion Age : 50
Messages : 593
Localisation : Sous le soleil et sur le sable
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par Fabulousjuliette Lun 22 Oct 2012 - 17:11

J'aimerai le devenir enfin j'envisage de le devenir. J'en suis au premier stade de ma réflexion Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 146704749
Je m’inquiète de penser être prête mais de ne pas l’être finalement... Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 3471333390 Pour Gaya, nous avons cru être prêts mais finalement c’était très dur nerveusement, moi qui suit réputé patiente normalement, certains jours je tremblai de nerfs avec Gaya qui fesait bêtise sur bêtise.

Est ce que quelqu'un a déjà fait fa pour un chiot sevré ou non?
Sinon j'ai peur de tomber dans le même "engrenage" que les personnes qui font partis des mauvaises familles d'accueil :humour:

Fabulousjuliette
Fabulousjuliette
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 35
Messages : 2029
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par doroth Lun 22 Oct 2012 - 18:53

Je n'ai accueilli que des adultes. Pourquoi ton inquiétude sur un chiot ?
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par Fabulousjuliette Lun 22 Oct 2012 - 19:15

Les chiots non pas le même comportement que les adultes enfin ils font "normalement" plus de bêtises puis pour la propreté ect
Si je m’inquiète c'est que j'envisage de le faire pour des chiots peut être non sevrés ( je souhaite aller voir ma vétérinaire pour savoir si jamais elle reçoit des abandons de chiots de femelles n'ayant pas prévu de gestation et que les proprios abandonnent...) et comme je n'ai jamais fait de portée je ne sait pas comment cela se passe pour la nourriture ect
Fabulousjuliette
Fabulousjuliette
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 35
Messages : 2029
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par Dahila Mer 27 Mar 2013 - 21:58

Fabulousjuliette a écrit:Les chiots non pas le même comportement que les adultes enfin ils font "normalement" plus de bêtises puis pour la propreté ect
Si je m’inquiète c'est que j'envisage de le faire pour des chiots peut être non sevrés ( je souhaite aller voir ma vétérinaire pour savoir si jamais elle reçoit des abandons de chiots de femelles n'ayant pas prévu de gestation et que les proprios abandonnent...) et comme je n'ai jamais fait de portée je ne sait pas comment cela se passe pour la nourriture ect

Sevrés ou non, les chiots doivent faire le même apprentissage de la propreté et de la "sagesse". :wink: De plus, les chiots abandonnés ont souvent été "mal" sevrés (trop tôt puisque considérés comme "indésirables"), donc je dirai que cela ne change pas grand chose niveau comportement.

En revanche, il peut parfois y avoir des chiots à biberonner : cela reste rare, mais ça peut arriver, hélàs. No Dans ce cas, les assos sont là pour conseiller leurs FA, donc on peut facilement avoir les bonnes infos (après tout, il faut bien une première fois !).

Par ailleurs, comme cela a été précisé dans les précédents messages, pour se lancer dans "l'aventure FA", il vaut mieux être couvert par une association (réseau facilitant la visibilité des annonces d'adoption, adoptions encadrées, soins vétérinaires pris en charge, etc.).

Bref, je ne sais pas si tu as tenté l'aventure depuis, ou si tu as toujours ce projet en tête, mais c'est une très belle expérience d'être FA, que ce soit pour des bébés ou des adultes ! Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 730431
Dahila
Dahila
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Lion Age : 39
Messages : 156
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 13/12/2012

http://www.chiensetchatsendetresse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par Fabulousjuliette Mer 27 Mar 2013 - 22:07

Oui nous avons tenter l expérience avec une chienne d un an. Cela n etait pas simple car Gaya etait jalouse puis la chienne Horla tres pot de colle... Tout devait etre fait separemment nourriture dodo sortie. Cela n a dure qu une semaine mais c etait éprouvant émotionnellement, avec quelques soucis de comprehension avec l association.
Donc expérience qu on ne recommencera pas trop dur de s attacher sans trop s attacher. D etre egale avec les deux chiens ect mais le conseillerai toujours aux personnes
Fabulousjuliette
Fabulousjuliette
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 35
Messages : 2029
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par Dahila Sam 30 Mar 2013 - 10:29

Oui, certains accueils peuvent parfois mettre la FA sous tension.
C'est vrai que parfois, entre le travail et la vie de famille, on peut être un peu sous tension parce qu'on a pas assez dormi (les joies de l'apprentissage du "dodo tout seul" chez les chiots), ou parce qu'on découvre qu'un un bâti de porte a été abîmé...

Rien n'est jamais parfait, mais la récompense finale est toujours aussi belle. :wink:

Dahila a un caractère dominant donc au début de l'aventure FA, elle faisait pas mal sa jalouse, alors je faisais tout de manière séparée (sauf les sorties au jardin et les promenades). Mais elle a fini par comprendre qu'elle restait la maîtresse de la maison, et au fil des nouveaux arrivants, j'ai vu son comportement évolué : les repas se passent calmement même si les deux chiens sont dans la même pièce, idem pour les dodos et les jeux. Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 894974

Après, il faut aussi savoir que si le chien de la maison grogne ou houspille le nouveau venu, ce n'est pas forcément méchant ou synonyme d'agressivité : c'est leur mode de communication et le chien de la maison apprend ainsi les règles.

Par exemple, quand un chiot essaye d'aller taper dans la gamelle de Dahila (alors qu'il a la sienne), elle grogne. Si il insiste, elle le repousse, et ensuite, on voit le chiot s'asseoir et attendre qu'elle ait fini (et en général, elle lui laisse un petit quelque chose).

D'ailleurs, je me rappelle une fois où j'étais dans la cuisine, et les chiens dans le salon, au calme, et d'un coup, j'ai entendu Dahila aboyer copieusement sur un chiot : j'arrive, et je constate qu'il avait fait pipi sur le tapis. Elle l'avait enguirlandé quoi. Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, je pense aussi qu'il est important de savoir faire des pauses pour pouvoir recharger les batteries afin de savoir mieux y revenir ensuite.

Peut être que vous y reviendrez plus tard, en tous cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas. :wink:
Dahila
Dahila
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Lion Age : 39
Messages : 156
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 13/12/2012

http://www.chiensetchatsendetresse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par Fabulousjuliette Dim 31 Mar 2013 - 18:02

Merci c est un beau travail. Gaya etait jalouse "passive" enfaite elle laissait ses jouets ou qu elle s approchait et qu Horla grognait elle partait bouder dans son panier. Pour les sorties, Gaya me tirai beaucoup et Horla trouille trouille je devais la tirer car elle se mettait dans mes jambes pas simple donc!
Nous ne sommes pas fermer mais quand nous serons en maison (10e étage pour l instant).
Fabulousjuliette
Fabulousjuliette
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 35
Messages : 2029
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les familles d'accueil (FA), comment ça marche? - Page 2 Empty Re: Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum