LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon

4 participants

Aller en bas

Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon Empty Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon

Message par moreau Jeu 24 Mai 2018 - 18:23

Bonjour à toutes et à tous,
Ma chienne Lune a donné naissance à 5 adorables chiots beagle lemon LOF, elle est elle-même lemon et le papa également.
Nous avons fait les choses dans les règles de l'art, avec suivi vétérinaire avant, pendant, après, accompagnement par une éleveuse et de nombreuses heures de lecture sur le sujet !
Il s'agit de la première et seule portée de ma chienne, que nous ferons stériliser dans la foulée.
Les chiots sont élevés dans notre salon et dans notre jardin sous surveillance, pas de box, et ils sont très bien sociabilisés :
Bruits de la ville, vie quotidienne, enfants (dans le respect de l'animal), manipulations, jeux...
Nous les aimons et en prenons soin comme de notre propre chien, et pour cela nous sommes à la recherche de familles idéales, avec des personnes connaissant la race et étant prêtes à s'investir dans l'éducation de leur loulou.
Nous avons déjà sélectionné trois familles, et nous devons encore en trouver deux, pour deux petits mâles :
Offenbach et Oliver.
Je vous mets quelques photos de nos petits trésors  Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon 685732  Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon 685732  Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon 685732
Les 5 loulous :
Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon <a href=Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon Img_2010" />

Les deux loulous restants :
Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon <a href=Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon Img_2011" />

Petite photo de famille :
Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon Img_9910

Ils pourront rejoindre leur nouvelle famille à partir du 15 juin (à 10 semaines). D'ici-là, les adoptants peuvent venir les voir autant qu'ils le souhaitent, et nous leur envoyons des photos quotidiennement.
N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous connaissez des personnes de confiance qui pourraient être intéressées.

Bonne journée à tous, et merci pour votre aide !
Nathalie
moreau
moreau
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Taureau Age : 44
Messages : 2
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon Empty Re: Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon

Message par Roxane Jeu 24 Mai 2018 - 18:56

ils sont bien mignons ces petits lemon. J'espère que tu vas leur trouver une famille.
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon Empty Re: Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon

Message par Vali Lun 28 Mai 2018 - 15:46

Ohla la, je craque complétement, si je pouvais....je les prendrais tous les deux.

j'espère qu'ils vont vite trouver une famille.
Vali
Vali
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Bélier Age : 59
Messages : 184
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon Empty Re: Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon

Message par you-j Mar 12 Juin 2018 - 22:13

wouaw 2 lemons qui font une portée, c'est dangereux niveau génétique...
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7305
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon Empty Re: Recherche familles aimantes pour deux petits beagle lemon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum