LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nala,Beagle de deux ans et 7 mois....

5 participants

Aller en bas

Nala,Beagle de deux ans et 7 mois.... Empty Nala,Beagle de deux ans et 7 mois....

Message par Alex. Lun 29 Déc 2014 - 17:26

Suite à une demande d' Yvette Bertrand de l'asso Galgo, je vous transmets ici aussi, l'annonce de Nala.

Je m'appelle Nala, je suis une Beagle de deux ans et 7 mois....

Voici mon histoire : un jeune couple du Nord de la France « m’achète », de manière réglementaire (carnet de vaccinations en règle, puce etc…) mais sans savoir que je ne suis pas un chien de salon !.
Ils travaillent tous les 2, je reste seule la journée et bien sûr je passe mon temps à faire des bêtises.
Ils décident donc de se séparer de moi.
Je suis prise en charge par l’Association GALGOS . Je suis conduite dans une autre famille toujours dans le Nord. Comme je ne suis pas encore stérilisée mais que la situation est urgente, je suis donnée (donc adoptée) sous contrat d’adoption, à titre tout à fait « gracieux » sous réserve que ma nouvelle famille me fasse stériliser dans les meilleurs délais.
Petite aparté : Ma nouvelle famille ne fait pas le nécessaire auprès de leur vétérinaire pour faire le changement de propriétaire… pourtant elle a eu mon carnet de vaccinations en bonne et dûe forme….c’est donc mon ancien « maître, qui fait le nécessaire par l’intermédiaire de son vétérinaire et le changement est fait à l’ICAD.… ce n’est pas bon signe…. Mais jusque là je ne suis pas trop inquiète…
Le temps passe et ma stérilisation n’est pas faite… de faux prêtextes sont évoqués (chaleurs avec complications et j’en passe) et bien sûr je finis par attendre des BB car je vis avec 3 autres Beagle (2 mâles et une femelle). Mes BB sont vendus… et bien sûr on ne me fait « toujours » pas stériliser…
Et cette famille décide elle aussi de me donner…. Je suis donc à nouveau « abandonnée »….
Au bout de trois semaines je me sauve de chez cette « dernière » famille…. Je suis récupérée par mon ancienne famille vous savez celle qui m’a fait faire des BB….
Mais je sens qu’elle n’a plus envie de me garder… et que je deviens encombrante…tous les prétextes sont bons pour me décrire comme une chienne têtue et fugueuse…
j’ai besoin d’une famille d’adoption définitive, présente et patiente … qui me donnera "des cours d’éducation", qui saura me faire confiance et me garder pour la vie….
Nala a des difficultés d’adaptation dans cette famille et on peut comprendre pourquoi… il y a urgence pour Nala qui sera stérilisée, avant son transfert, aux frais de l’Association Galgos.

Merci de partager et relayer un maximum pour cette petite puce


Nala,Beagle de deux ans et 7 mois.... 10897770_1578768012353649_5746790799378767491_n
Alex.
Alex.
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Verseau Age : 39
Messages : 7339
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nala,Beagle de deux ans et 7 mois.... Empty Re: Nala,Beagle de deux ans et 7 mois....

Message par Patoune Lun 29 Déc 2014 - 17:47

Pauvre fifille... 2,5 ans et déjà 3 maitres différents et une portée ... c'est beaucoup pour une si jeune petite beaglette !!  Nala,Beagle de deux ans et 7 mois.... Icon_sad

j'espère qu'elle va vite trouver une gentille famille qui saura en prendre soin !

Je suppose alex que tu as aussi mis cette annonce sur notre page facebook BA Rescue ? 

N'hésitez pas à partager ... c'est urgent pour cette fifille... merci pour elle !!
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nala,Beagle de deux ans et 7 mois.... Empty Re: Nala,Beagle de deux ans et 7 mois....

Message par Jacqueline Lun 29 Déc 2014 - 17:48

Il y en a qui n'ont vraiment pas de chance et qui sont détruits dès le départ !
J'espère qu'elle va enfin trouver des maîtres aimants et responsables avant qu'il ne soit trop tard.
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nala,Beagle de deux ans et 7 mois.... Empty Re: Nala,Beagle de deux ans et 7 mois....

Message par Faby Dim 11 Jan 2015 - 13:35

bonjour Nala était ma chienne depuis bientôt 2 ans certains d'entre vous me connaisse faby nettoyeur 9 beagles à Ecaillon je voudrais simplement rétablir une vérité
YVETTE QUI semble etre une dame protéctrice des animaux mais qui se permet d'avoir des jugements très facile
sachez que Nala je l'ai prise une annonce fb qui laisser 3 jours car le lundi spa c'etait des particuliers au départ pas par association sachant que cela au départ n’étais pas convenue le dimanche quand on me la ramener j’étais mise sur le fait accompli maintenant nala etant bébé était attachée la journée pendant que ses maîtres travailler nala à l'instinct fugueur 2 fois refuge des frais 2 fois par des particuliers risque d'accidents voleuse etc la portée n'a pas était voulu et viens de trouver une famille et vu que j'ai repris un emploie d'aide à domicile donc travail les week end nala faisait bêtises sur bétises preuves à l'appuies et transmis a yvette je l'ai donner au bout de 15 jours elle à était de nouveau abandonner les personnes habitant bauvin Nala s'est retrouver à harnes donc elle ne s'est pas sauver voila ne pas tout déformer je voulais simplement que la vérité sois dise c'est tout les personnes qui voudrons portées jugement c'est votr droit liberté de pensée
avatar
Faby
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Lion Age : 55
Messages : 2
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nala,Beagle de deux ans et 7 mois.... Empty Re: Nala,Beagle de deux ans et 7 mois....

Message par pauline Sam 21 Fév 2015 - 1:28

J'ai rien compris!

Mais du coup elle a trouvé qql'un Nala?
pauline
pauline
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Verseau Age : 31
Messages : 1047
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nala,Beagle de deux ans et 7 mois.... Empty Re: Nala,Beagle de deux ans et 7 mois....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum