LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

+14
dom
Claire
Flore
Lu731
Patoune
nulette
Wilma
Lola
Jacqueline
cassiopee55
emma
doroth
pauline
susie
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Jacqueline Jeu 27 Mai 2010 - 13:58

Bravo et merci à toi et à ta famille d'accueillir ce gentil Calo. Une belle vie s'annonce pour lui avec des personnes au coeur si généreux.

On attend avec impatience que tu viennes nous présenter votre petit Calo.....

A bientôt
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par doroth Jeu 27 Mai 2010 - 13:59

On a hâte aussi de te lire pour la suite !
Très contente que Calo ait une chance d'avoir une famille qui le mérite !
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Flore Jeu 27 Mai 2010 - 14:06

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 901463 Que je suis contente !!!!!!!

J'ai bien fait de te parler de notre forum puisque toi et ta petite famille y avez eu un coup de coeur !!! CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 449276
On pourra aller promener nos beaglous à Bouconne CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 300102

Je suis ravie aussi pour Gwen qui voit son travail porter ses fruits

Je vais suivre ce poste avec une grande attention
A bientôt
Flore
Flore
BA Rescue Staff
BA Rescue Staff

Féminin Gémeaux Age : 49
Messages : 1977
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Patoune Jeu 27 Mai 2010 - 14:38

Flore a écrit:
Je suis ravie aussi pour Gwen qui voit son travail porter ses fruits


CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 235990 oui.... un grand merci à Gwen pour son dévouement !! Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour ces pauvres chiens CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 2966
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Claire Jeu 27 Mai 2010 - 15:44

Holala, je découvre ce post et là je me dis: oh non, encore un pauvre petit beaglou abandonné CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Icon_sad

Mais quelle ne fut pas ma surprise au fil des messages que j'ai lu! Calo a déjà trouvé des adoptants? CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 901463 C'est super!

Valérie, je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille la bienvenue!

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour la visite pré-adoption (mais il n'y a pas de raison :wink: )!!!

J'ai hâte de voir ton post de présentation dans la rubrique "Mes maitres et moi"...en attendant, nous allons compter les heures qui te séparent de Calo avec toi CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 921276
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Wilma Jeu 27 Mai 2010 - 17:29

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 547226
Wilma
Wilma
Os d'or
Os d'or

Féminin Taureau Age : 40
Messages : 1863
Localisation : Fay lès Marcilly (10)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par emma Jeu 27 Mai 2010 - 18:18

T'en as de la chance ! Calo est magnifique !! CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 730431


CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 934300
emma
emma
Os de platine
Os de platine

Féminin Sagittaire Age : 58
Messages : 4641
Localisation : meerufenfushi
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Lu731 Ven 28 Mai 2010 - 10:11

Bonjour à toutes (j'ai pas vu de Monsieur encore !! :wink:)

Alors les news du jour : rendez-vous pour la visite de pré-adoption dimanche fin de soirée....

Je n'ai aucune idée de comment ça se passe mais je sais juste que tout le monde sera en effervescence sous ce toit et qu'il va falloir que j'arrive à en placer une entre les piaillements de mes puces !

D'ici là nous allons nous oxygéner au bord de l'océan et tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir faire courir un jour Calo le long de ces plages que j'adore et d'en faire un fan du pays basque comme sa maîtresse !!! CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 894974 Alors on va penser à ça pour se motiver et continuer à croiser les doigts....

Bon week-end à toutes, à vite !
Lu731
Lu731
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Taureau Age : 50
Messages : 36
Localisation : LEGUEVIN (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par dom Ven 28 Mai 2010 - 10:34

Super cette histoire, oui je souhaite aussi que Calo profite bientot de ces belles plages dont je suis fan aussi ainsi que ma petite beaglette :wink:. Il est tres beau sur les photos!
A bientot la suite des nouvelles!
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Patoune Ven 28 Mai 2010 - 13:55

on attend les bonnes nouvelles Valérie dès que possible !! CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 151354
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Lola Ven 28 Mai 2010 - 18:17

à oui donne nous vite des nouvelles de la première rencontre !!! çà va marcher avec tout l'amour que vous avez à donner !
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Capricorne Age : 63
Messages : 8953
Localisation : SPYCKER
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par susie Ven 28 Mai 2010 - 18:20

en fait c'est pas une rencontre c'est une personne mandatée par l'asso qui vient juste vérifier si le lieu de vie, l'environnement et la famille conviennent bien au loulou. Et une fois ça validé par Vanessa, en route pour le covoiturage et l'arrivée du loulou.

J'étais hyper stressée lors de la visite pour Capo et ça s'est super bien passé, les filles ont pas arrêté de léchouiller la personne qui était venu et même mon chat voulait des câlins. Donc ça a été vite validé et j'ai du attendre 1 très long mois pour aller chercher caporal.

Mais je te rassure valérie pour toi ça ne sera pas si long vu que tu l'auras grâce au covoiturage.
susie
susie
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 37
Messages : 125
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Patoune Dim 30 Mai 2010 - 15:19

On pense bien à toi Valérie et à Calo pour la visite de ce soir... vivement les nouvelles pour savoir si tout est OK pour envisager l'adoption de Calo !!! CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 901463
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par emma Dim 30 Mai 2010 - 20:31

Alors alors alors ??? Shocked
emma
emma
Os de platine
Os de platine

Féminin Sagittaire Age : 58
Messages : 4641
Localisation : meerufenfushi
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Lola Dim 30 Mai 2010 - 21:52

ah oui c'était chouette cette rencontre ?!
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Capricorne Age : 63
Messages : 8953
Localisation : SPYCKER
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Lu731 Dim 30 Mai 2010 - 22:19

Alors... rencontre remise à mercredi matin... suspense décidément !

J'ai préféré décaler car je n'étais pas sûre d'arriver avant 19h et je ne trouvais pas correct de retarder autant la correspondante de CSP. Donc on a remis ça.

En même temps, comme en arrivant chez moi j'ai trouvé un... dégât des eaux dans mon salon (mystère quant à son origine...), je crois que ce n'est pas plus mal ! Donc, même si on a pensé à Calo et parlé de lui tout le week-end, eh bien nous devrons attendre encore un peu avant de valider tout ça... pfiouu que d'émotions en ce moment !

Suite au prochain épisode ! CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 894974
bonne nuit
Valérie
Lu731
Lu731
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Taureau Age : 50
Messages : 36
Localisation : LEGUEVIN (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Patoune Lun 31 Mai 2010 - 9:02

On attendra alors encore jusqu'à mercredi... merci Valérie de nous avoir tenu au courant... et j'espère que ton dégât des eaux n'est pas trop important ?!! CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Suspect

A mercredi alors ... et courage pour l'attente CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Lola Lun 31 Mai 2010 - 9:15

Wait and See !!!! çà vient bon ... on suit celà de près aussi !
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Capricorne Age : 63
Messages : 8953
Localisation : SPYCKER
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Claire Lun 31 Mai 2010 - 10:12

Haaaa zut, j'espérais en savoir plus ce matin :wink: Tant pis, comme toi et ta famille, nous attendrons patiemment mercredi! CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 894974
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Lu731 Lun 31 Mai 2010 - 11:48

Ben c'est vrai que c'est frustrant.... mais bon... plus que 2 jours et on y sera !

Le dégât des eaux, j'ai trouvé sa cause... ça ne s'invente pas : ma plus petite, Inès donc, a joué à la dînette dans la douche de l'étage et a gentiment laissé une petite assiette en plastique retournée sur la bonde. Et comme l'eau n'était pas bien coupée, ça a goutté tout le week-end et stagné dans le receveur, qui visiblement a des soucis d'étanchéité.... Mon mari est à l'étranger pour couronner le tout car il a une mission, donc je dois tout mener de front, youpi !

Bon, mais pas grave, je suis de nature optimiste alors je me dis que vraiment il y a bien plus grave dans le monde et que ce n'est qu'un "bobo" du quotidien...

Ce matin, si vous avez des enfants qui regardent Canal + family, il y avait un film dont le héros est un beagle qui... vole !!! Mdr !!! Il était trop beau. Mais je me suis dit que pour faire tourner un beagle dans un film, il devait falloir un max de patience ! Les filles m'ont dit "ooooh, on dirait Calo !!" et c'est vrai qu'il lui ressemblait un peu, alors on a pris ça pour un petit clin d'oeil.

Voili voilou... Je vais potasser tout ce que je dois savoir avant l'arrivée de notre star à nous CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 894974

Belle journée à toutes
Val
Lu731
Lu731
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Taureau Age : 50
Messages : 36
Localisation : LEGUEVIN (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Alex. Lun 31 Mai 2010 - 12:12

Ça doit être Underdog le film? CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 894974

Sinon bizarrement je suis pas du tout étonné que Flore t'es orienté de la plus belle des manières CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 894974

Figure que toi que notre Caly est parmi nous grâce à elle et son vieux pépère Alf:)

Bon courage pour ta fuite d'eau et on va être patient en attendant des nouvelles CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 235990
Alex.
Alex.
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Verseau Age : 39
Messages : 7339
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Lu731 Lun 31 Mai 2010 - 13:08

En effet, hasard rigolo : Caly et Calo, c'est plus qu'excellent !!! Merci Flore alors d'être une bonne fée pour maîtres et beagles CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 894974

Underdog... vais chercher ça sur le programme (pour voir la rediff)mais un beagle qui vole, doit pas y'en avoir des milliers !!! CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 894974

Je regardais le post sur les photos de câlins de beagles et là je suis encore plus impatiente !! J'adoooore les chiens pot de colle et câlinou (même si bêtisards par ailleurs...), il me taaaaarde !

J'ai retrouvé un livre que j'avais acheté chez Truffaut sur le Beagle. Pendant un temps j'ai cru que jamais je n'en aurais un, parce que j'étais convaincue que des beaux chiens comme ça, on n'en trouvait que chez des éleveurs et que ça ne pouvait sûrement pas être abandonné... Donc je me suis dit "dommage, ça restera un rêve...". Et puis voilà, je ressors mon livre et je vais le lire avec la plus grande attention, parce que je touche mon rêve du doigt et j'espère bien moi aussi mettre vite des photos de notre beagle à nous dans la rubrique des câlins !!!
Lu731
Lu731
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Taureau Age : 50
Messages : 36
Localisation : LEGUEVIN (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Patoune Lun 31 Mai 2010 - 13:13

Et nous on a hâte de faire plus amples connaissance avec Calo et toute ta petite famille !! CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 235990

entraines toi à mettre des photos avec l'hébergeur... car je crois que tu seras harcelée d'ici peu !! CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 300102

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 515415
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Lu731 Lun 31 Mai 2010 - 14:11

Bon, voilà déjà un avatar un peu plus personnalisé... Tant que Calo n'est pas encore là, vous aurez droit au kangourou !!! CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 894974

Non, nous n'avons pas de kangourou à la maison, même si notre kangoo fait tout pour y ressembler ! Nous avons eu la chance d'aller aux antipodes en avril, et depuis j'ai d'ailleurs appris que les beagles sont de grands chasseurs de kangourous !!!! Le comble !

Voilà les frimousses des filles de la maison, après y'a que des hommes et Calo va encore faire grimper la puissance masculine de notre foyer :wink:

J'ai même oublié : Stella, Citron, Justine, nos poissonnes rouges et Bob mon poisson combattant bleu. Et dans le jardin : Gaston le hérisson qui hiberne dans notre serre l'hiver et vient manger les croquettes des chats l'été, et puis moult petites bêtes du jardin et des chênes qui grouillent et font notre bonheur chaque jour (avec une réserve pour la taupe que je trouve bien mimi mais qui prend mon jardin pour un golf 18 trous !!!).

Voilà pour le pré-post de présentation !
Lu731
Lu731
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Taureau Age : 50
Messages : 36
Localisation : LEGUEVIN (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Patoune Lun 31 Mai 2010 - 15:40

Chouette... avec cette grande famille... que de photos à venir !! Trop bien !!! CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 300102 CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 901463 CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 339443
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP ! - Page 2 Empty Re: CALO, 3 ans, 3 semaines pour lui trouver SA famille ou au moins une FA SVP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum