LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Foster beagle mâle de 2 ans au Havre

+3
zalou
Jacqueline
emilie+0410
7 participants

Aller en bas

Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  Empty Foster beagle mâle de 2 ans au Havre

Message par emilie+0410 Mar 11 Juin 2013 - 22:30

Bonjour,
je fais parti d 'une association la SHPA au Havre .( societe havraise de protection des animaux)
c'est une association formidable et ils ont recueilli un beagle de 2 ans nomme Foster .
il est adorable mais ne sais pas trop ou il est . il ne comprend pas ....

FOSTER, beagle mâle de 2ans, ok chiens, ne connait pas les chats (test réalisable au refuge). Maison avec jardin demandée.
la raison de son abandon :changement de logement son maitre passe de maison en appartement...
vous pouvez me contacter.
il est magnifique le pauvre encore une fois on se rend compte de l irresponsabilité des maitres .

Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  Beagle10
emilie+0410
emilie+0410
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Balance Age : 41
Messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  Empty Re: Foster beagle mâle de 2 ans au Havre

Message par Jacqueline Mer 12 Juin 2013 - 16:55

Je ne vois pas où est le problème, encore un maître qui se sépare bien facilement de son chien !!
Avec sa bonne tête je lui souhaite de vite retrouver un meilleur adoptant, cela doit être très dur pour lui.
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  Empty Re: Foster beagle mâle de 2 ans au Havre

Message par zalou Mer 12 Juin 2013 - 17:10

Je me suis faite la même réflèxion Jacqueline.... Mais bon, le plus important est de trouver une bonne famille pour ce loulou ! En plus il me fait penser à mon Fiston...
zalou
zalou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 9718
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  Empty Re: Foster beagle mâle de 2 ans au Havre

Message par mary Mer 12 Juin 2013 - 18:18

Encore une confusion avec le beagle en peluche d'IKEA.....:fouet:Il est beau on va lui trouver sa vraie famille c'est certain!Merci Emilie Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  855478
mary
mary
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Messages : 6300
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  Empty Re: Foster beagle mâle de 2 ans au Havre

Message par Patoune Mer 12 Juin 2013 - 18:42

quel beau loulou... comment peut-on balancer comme ça un être vivant comme un vulgaire objet... bref... la liste est malheureusement longue et l'été qui approche me fait peur comme toujours Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  Icon_sad

merci Emilie... tu peux aussi mettre l'annonce sur la page facebook de Beagle Attitude Rescue si tu veux Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  2966

on croise les doigts pour ce toutou ... il mérite une gentille famille lui aussi Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  449276
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  Empty Re: Foster beagle mâle de 2 ans au Havre

Message par emilie+0410 Mer 12 Juin 2013 - 20:46

Bonjour, moi aussi je suis stupéfaite car mon beagle vit en en appartement et pour rien au monde je m en séparerai. C est un membre de ma famille et quand je vois ça je me dis que vraiment je ne comprendrai jamais les gens...... Merci patoune je l ai mis sur le FB de beagle attitude rescue . Au moins il est bien dans cette association et ne risque pas  d'être euthanisie. Si j avais assez d espace j en aurai des animaux Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  894974
emilie+0410
emilie+0410
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Balance Age : 41
Messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  Empty Re: Foster beagle mâle de 2 ans au Havre

Message par doroth Mer 12 Juin 2013 - 21:50

Qu'est ce qu'il est beau !! 
Avec une bouille pareille, il va vite trouver sa vraie famille, et il est tout jeune en plus Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  Imagegif
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  Empty Re: Foster beagle mâle de 2 ans au Havre

Message par emilie+0410 Mer 12 Juin 2013 - 22:34

Une très bonne nouvelle il a été adopté cet après midi ! Il ne sera pas reste longtemps au refuge !!!
emilie+0410
emilie+0410
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Balance Age : 41
Messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  Empty Re: Foster beagle mâle de 2 ans au Havre

Message par Patoune Jeu 13 Juin 2013 - 7:40

emilie+0410 a écrit:Une très bonne nouvelle il a été adopté cet après midi ! Il ne sera pas reste longtemps au refuge !!!


oh super... quel bonheur !! ça fait plaisir une telle nouvelle.... merci Emilie c'est génial :envoibisou:
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  Empty Re: Foster beagle mâle de 2 ans au Havre

Message par fanfan78120 Jeu 13 Juin 2013 - 7:46

mary a écrit:Encore une confusion avec le beagle en peluche d'IKEA.....:fouet:Il est beau on va lui trouver sa vraie famille c'est certain!Merci Emilie Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  855478



Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  3313621563 je comprends pas comment on peut abandonner son bébé !!! Si je devais passer en appartement, il ne me viendrait pas un instant à l'esprit de me séparer de mon Fidjamour Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  595710
Super nouvelle, j'espère qu'l sera chez des maîtres responsables. En tout cas il est magnifique ce beaglou !
fanfan78120
fanfan78120
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 64
Messages : 15466
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  Empty Re: Foster beagle mâle de 2 ans au Havre

Message par Jacqueline Jeu 13 Juin 2013 - 17:58

Super contente, merci de cette bonne nouvelle, beaucoup de bonheur à Foster et à ses gentils nouveaux maîtres !
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foster beagle mâle de 2 ans au Havre  Empty Re: Foster beagle mâle de 2 ans au Havre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum