LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

5 participants

Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Claire Mar 20 Oct 2009 - 10:10

BEN est en pension, après avoir été sorti de justesse de la fourrière où son délai était fini.

Contact: assogalia@laposte.net

Ben est à la pension c'est un petit chien qui a été battu (confirmé par véto) j'ai mis 20 mn avant de pouvoir lui mettre un collier dans le box fourrière tellement il était terrorisé j'ai du le
porter chez le véto mais en cours de route pour la pension il est venu se blottir contre moi et me léchait les mains là on se dit que ça vaut le coût! il ne voulait plus me quitter je pense que ce sera un super gentil chien avec une personne calme et patiente il a entre 2 et 3 ans aucun signe d'agressivité avec les chiens en pension mâle et femelle au contraire il était heureux d voir des copains

barroux79 a écrit:je viens de voir le beau Ben, le pauvre il a peur du moindre geste ou bruit mais il est adorable

etosky a écrit:toujours ok chiens chiennes avec les box voisins
comme je l'ai dit les pensions ne peuvent pas faire des tests avec les chiens de leur clients BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Triste14

barroux79 a écrit:c'est juste enfants respectueux car comme il est peureux et même s'il est
gentil un enfant lui tire la queue par surprise ??? je le repète il n'a pas une once d'agressivité mais c'est un chien qui a été battu donc pas d'enfants qui tire les oreilles etc BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Icon_mrg

Place aux photos du beau Ben BEN, beagle mâle, 3 ans (85) 449276

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Img_1011


BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Img_1012


BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Img_1014

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Img_1013


Dernière édition par Claire le Ven 30 Oct 2009 - 9:26, édité 5 fois
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Claire Ven 23 Oct 2009 - 9:22

Son délai de fourrière est terminé! Il faut IMPÉRATIVEMENT une solution pour Ben, car sinon il sera euthanasié...

Si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui peut faire quelque chose pour lui, si vous pouvez aider en faisant un don pour le sortir de là, ou si vous êtes famille d'accueil, n'hésitez pas: Ben risque de mourir dans la journée!
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Claire Ven 30 Oct 2009 - 8:20

Ben a été sorti de la fourrière où il y risquait l'euthanasie! Il est donc sauvé BEN, beagle mâle, 3 ans (85) 901463

Il est actuellement en pension, l'annonce a été mise à jour BEN, beagle mâle, 3 ans (85) 894974

Je suis en attente de renseignements plus précis quant aux conditions d'adoption, je vous les transmettrai dès que possible!
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Claire Ven 30 Oct 2009 - 11:11

Les dernières nouvelles:

BEN est depuis hier après midi en FA.
Elle va venir mettre photos et nouvelles du gentil BEN.

Frais d'adoption 90 € et 115 € après son rappel de vaccins dans 2 semaines et demi.

Ben
a passé sa première nuit tranquille petit père...quelques tentatives de
grattage de porte au début puis le calme complet, pipi caca un peu
partout ce matin mais logique très stréssé hier et malgré touts nos
tentatives de sortie dans le jardin hier soir aucun pipi aucun caca
hier soir. Son côté craintif semble s'effacer derrière un côté très
joyeux, coquin...et en tout cas très vite attachant, recherchant les
caresses et le contact
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Claire Lun 2 Nov 2009 - 14:53

Des nouvelles du petit Ben par sa FA:

Carogaelle a écrit:Nous revenons tout juste d' une promenade dans la campagne. Pas de problème avec Ben pour la promenade, il est très calme, supporte collier et laisse sans problème. Il a besoin de reprendre confiance en lui, il reste toujours derrière moi en promenade et ne semble pas ou peu s'autoriser à s'arrêter pour sentir, renifler, il suit le mouvement petit père mais vraiment très calme et très doux en ballade, à aucun moment il ne tire donc vraiment un moment agréable avec lui.

Il recherche de plus en plus la caresse, il se couche alors et se met sur le dos, un petit chien à apprivoiser tout en douceur...

Vite vite une douce personne pour lui, après sans doute une vie pas facile du tout.

Carogaelle a écrit:BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Img_1527
Oh là là le lendemain de mon arrivée dans la famille d'accueil c'est l'inspection générale pour moi...de haut en bas et de bas en haut...et comme je suis très très gentil et très très doux et bien je me laisse faire...

Carogaelle a écrit:BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Img_1528
J'ai du montrer patte blanche à mon arrivée et c'est le cas de le dire, la photo vous le prouve, entre deux chiens noirs c'est moi qui montre la patte la plus blanche...Le plus IMPORTANT à retenir c'est que je suis SOCIABLE mâles et femelles...

Carogaelle a écrit:Une nouvelle journée s'achève, journée qui nous a fait mieux connaître encore le gentil, doux et craintif petit BEN...

BEN est calme, doux, discret on ne l'entend pas...hier soir au moment du coucher petite chanson avec hurlements à la mort mais très rapidement plus un bruit et nuit RAS.

PAS DE DESTRUCTION, PAS DE BETISES depuis son arrivée.

En promenade il est doux, ne tire pas, il marche tranquillement, il n'aboie pas.

Pour la propreté BEN dépasse son grand stress et son inquiétude très vite.
Aujourd'hui il a fait ses besoins dehors à plusieurs reprises.

Il est de plus en plus calin, recherche le contact et la main pour la caresse. Mes parents sont venus le voir pas de soucis avec les étrangers, il est de suite sociable et il s'est laissé caresser.

Alors vite vite une douce vie pour lui, une vie ou il pourra vraiment
déstresser, se poser et apprécier une vie de GENTIL TOUTOU!!!

Carogaelle a écrit:]BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Img_1610

BEN recherche sa famille, il est doux, calme, il n'a pas eu une vie facile et pourtant il redonne sa confiance à qui veut la recevoir, il recherche les caresses, le contact humain, il a un petit regard coquin derrière une grande tristesse apparente...un chien, un très bon chien si on lui laisse le temps de poser ses valises...

Carogaelle a écrit:BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Img_1611

Gentil petit BEN recherche de plus en plus la douce caresse, celle qui apaise, celle qui enlève
tout douloureux souvenir...et vient un moment où petit BEN s'endort en fermant les yeux...
Une douce famille pour caresser BEN et lui faire oublier de dures années...

Carogaelle a écrit:Qui va tendre la main à ce gentil petit BEN pour qui la vie n'a pas été facile tous les jours...

C'est un chien calme qui découvre le monde qui l'entoure...maltraité il est encore craintif pour un certain nombre de bruits ou de mouvements trop brusques mais il apprend vite ( il a découvert le bruit de la machine à laver, le bruit de l'aspirateur...) et il fait confiance très rapidement à l'humain calme et doux qui se trouve auprès de lui.

Il est sociable chien et chienne et et n'est pas du tout agressif au contraire, il recherche la main celle qui comme dit si bien Etosky ne tape pas mais au contraire rassure et réconforte. En promenade il est TOP, ne tire pas du tout se laisse guider car là encore il découvre petit Ben.
Un petit BEN si attachant qui vous attend BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Amour21_ BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Amour21_ BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Amour22_ BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Amour22_
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Claire Mar 3 Nov 2009 - 11:33

Carogaelle a écrit:]BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Img_1529

Et oui les jours passent et petit Ben cherche toujours sa famille définitive...c'est
un chien qui derrière un côté craintif du à son passé malheureux se
révèlera être un joyeux petit chien coquin avide de jeux, de ballades
et de caresses. Une petite photo ou il n'a pas hésité à jouer et
mordiller entouré de 2 gardes du corps découvrant intrigué ce nouveau
toutou...

Si vous pouvez aider BEN alors plus d'hésitation!!!!
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Jacqueline Mar 3 Nov 2009 - 15:30

Il est vraiment parfait ce petit chien, il mériterait bien de vite trouver une gentille famille.
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par pauline Mar 3 Nov 2009 - 17:45

ohh le pauvre Ben en plus c'est le portrait craché de ma Dylane, je vais essayer de voir si jamais je peux....
Si sa ne tenait qu'a moi il serait déjà chez moi!!!!

Dylane :

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Img_0325
pauline
pauline
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Verseau Age : 31
Messages : 1047
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Claire Mar 3 Nov 2009 - 18:28

Hoooo ça serait tellement bien pour Ben BEN, beagle mâle, 3 ans (85) 235990
Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à mon Cooky aussi...et j'aurais tellement aimé l'accueillir mais ça n'est pas possible...

Ca serait vraiment super si tu pouvais le prendre! Tiens nous au courant surtout et n'hésite pas si tu as des questions!

PS: ta petite Dylane est adorable BEN, beagle mâle, 3 ans (85) 685732
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Patoune Mar 3 Nov 2009 - 18:50

C'est vrai que ce chien a l'air d'être une crème et en plus il est super beau !! j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille et qui sait... avec une copine ou un copain déjà dans la place ??!! BEN, beagle mâle, 3 ans (85) 861707
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par pauline Mar 3 Nov 2009 - 19:47

est-ce qu'il y aurait une possibilité de covoiturage?? parce que j'habite dans le 94, region parisienne !
pauline
pauline
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Verseau Age : 31
Messages : 1047
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Claire Mar 3 Nov 2009 - 20:25

J'ai demandé, j'attends la réponse!
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Claire Mar 3 Nov 2009 - 20:55

etosky a écrit:oui pas de souci nous enverrons quelq'un pour la visite pré adoption avant de validé

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) 901463
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Claire Mer 4 Nov 2009 - 11:51

Des nouvelles de Ben§
Pauline, as-tu du nouveau de ton côté?

Carogaelle a écrit:BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Img_1530 Ben s'entendra très bien avec une chienne si tel était le cas et avec les chiens il est très soumis, en tout cas sociable c'est sûr.

Des nouvelles du jour...quand Ben se sent en confiance il se révèle être un chien dynamique, joueur (même si on sent que la babale et compagnie ça semble tout nouveau pour lui, coquin...) donc il me semble qu'un jardin est indispensable pour lui, c'est un chien qui aime être dehors, il aime renifler, découvrir...je pense que les personnes qui connaissent bien les croisés beagle ne sont pas étonnés de ce comportement vif, coquin...il recherche toujours la main pour la caresse et quand il est posé il est doux, calme...

VITE VITE pour lui car il s'attache vite, nous avons le droit à une fiesta désormais quand on rentre il se met sur le dos et attend les caresses et les papouilles en faisant le foufou!!!! mais encore une fois je le répète PAS UNE DESTRUCTION, PAS D'ABOIEMENTS LA NUIT et LA JOURNEE, un chien pas difficile du tout qui j'en suis sûre trouvera vite ses repères en famille et s'avèrera être un très bon chien.
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par you-j Mer 4 Nov 2009 - 12:01

Alors Pauline, des nouvelles????
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7305
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par pauline Mer 4 Nov 2009 - 17:28

jattend tjrs de savoir si possiblité covoiturage et bien sur l'aval de ma mère, je vs tiens au courant....
pauline
pauline
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Verseau Age : 31
Messages : 1047
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Claire Mer 4 Nov 2009 - 18:53

Je t'ai répondu pour le covoiturage, Pauline:

Claire a écrit:
etosky a écrit:oui pas de souci nous enverrons quelq'un pour la visite pré adoption avant de validé

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) 901463

Il ne reste donc plus que l'aval de ta maman :wink:
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Claire Lun 9 Nov 2009 - 10:30

Pauline, peux-tu me dire où ça en est de ton côté? Il faut que je puisse tenir les personnes informées si toi et ta maman êtes vraiment intéressées...

Voici des nouvelles du petit père, il est si mignon et a l'air si gentil...pensez à lui, l'amour que vous lui donnerez, il vous le rendra au centuple c'est certain!

Carogaelle a écrit:BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Img_1531

Je viens tout juste de partager un instant caresses, gratouillages de ventre avec BEN et quel bonheur pour lui et moi...Ben se laisse de plus en plus aller en confiance et au bout de quelques temps de gratouilles les 4 pattes en l'air et bien il ferme les yeux OUAHHHHHH

Une nouvelle photo du beau qui vous attend...

Carogaelle a écrit:BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Img_1613

Photo à l'appui...Quand Ben est en confiance (et il donne très rapidement sa confiance petit père
je trouve à toute personne douce avec lui) et bien Ben devient un petit chien joueur, coquin qui ferait je le répète UN FORMIDABLE petit toutou de famille, dynamique, rechechant les carresses et les gratouilles sous le ventre.

Ce we nous avons du l'emmener dans une pension de famille (car dur dur de placer nos 2 toutous + Ben auprès de la famille ou des amis) que je recommande d'ailleurs dans le 79 tout près de Brioux sur Boutonne (les chiens sont en liberté, pas de box et vie dans la maison avec la famille) et une fois de plus confirmation Ben est un chien TRES SOCIABLE et pas de problème pour s'adapter. Par contre Ben a vite besoin de trouver sa famille définitive car il était trop content de retrouver ses repères qui sont actuellement notre maison il a fait son foufou à l'arrivée. QUI VA LUI TENDRE LA MAIN pour une vie de famille toute simple après son passé douloureux??
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par pauline Lun 9 Nov 2009 - 16:37

Bonjour, je suis vraiment désolée mais sa ne va pas être possible pour moi, j'avais vraiment espéré pouvoir donner une bonne vie à ce petit père mais ma mère ne veut pas pour l'instant ( on ne sait pas si on va demenager ou pas car mes parents divorcent) notre vie est trop instable.... Je suis vraiment profondément désolée j'aurais tant voulu...
pauline
pauline
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Verseau Age : 31
Messages : 1047
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Patoune Lun 9 Nov 2009 - 17:40

Ne soit pas désolée Pauline... compte tenu de ta situation de famille actuelle c'est vrai qu'il n'est pas facile d'envisager de prendre un deuxième chien pour l'instant.... Ben est encore jeune et il a de grandes chances de trouver bientôt une nouvelle famille... quant à toi courage pour la suite BEN, beagle mâle, 3 ans (85) 86517
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Claire Mar 10 Nov 2009 - 9:26

Ne t'en fais pas Pauline, prendre un chien est une décision qui doit être murement réfléchie et surtout, ça doit être fait de bon coeur et dans les meilleures conditions possibles pour lui et pour vous. Tu n'as pas à être désolée, un chien comme Ben ne peut pas être à nouveau perturbé et si ta maman n'est pas prête alors il vaut mieux attendre :wink: Merci d'avoir donné des nouvelles!

Voici d'autres nouvelles du petit Ben, sa FA est très réactive donc si vous avez les moidnres questions: n'hésitez pas! C'est urgent pour Ben car il s'attache énormément à sa FA.

Carogaelle a écrit:Je remonte pour petit BEN car c'est urgent pour lui, il est très très en demande d'attention et de caresses et nous ne sommes que famille d'accueil pour lui avec 2 chiens à la maison et toute la journée au travail ça nous laisse peu de marges de manoeuvre pour s'occuper de lui comme il le mérite.
Je répète c'est un bon chien qui n'attend q'une chose une vie de famille paisible faite de ballades, de jeux... et surtout surtout de TENDRESSE. Un jardin me paraît indispensable, une ou plusieurs chiennes ce seraient l'idéal pour lui et si il est le seul alors là petit Ben pourra profiter pleinement de toute l'attention!!!! et puis de la patience pour lui apprendre encore certaines choses masi ça on y
travaille déjà.

Pensez à lui et diffusez autour de vous car Ben n'a pas eu une vie facile...

Carogaelle a écrit:BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Img_1614
Avec une balle dans la gueule on dirait presque que Ben tire la langue et effectivement il tire la langue à son passé douloureux...un petit ben coquin qui attend sa famille VITE VITE qui va
craquer avec un regard comme le sien...
Petite photo du soir espoir en espérant que demain soit un jour pour que Ben trouve sa douce famille
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Claire Jeu 19 Nov 2009 - 10:08

Une piste sérieuse pour Ben...enfin! BEN, beagle mâle, 3 ans (85) 730431

moonshine a écrit:coucou,
je serai peut etre interessée par ce ptit bout, il a l'air adorable.
il a quel age maintenant? 3 ans et demi non?
je suis dans la vienne, ce n'est pas trop loin.
Je suis en appartement mais avec un jardin, tu penses qu'il y aurait un pb?
je
suis actuellement en formation pour etre educatrice canin, il serait
donc en contact régulièrement avec d'autres chiens cce qui sera bien,
vu que quand on rentrera a la maison il sera sans congénères.
j'espère que la changement de famille ne le traumatisera pas trop!
a bientot.
claire

La personne devrait aller le voir dimanche...

Je croise les doigts pour que nous ayons une bonne nouvelle rapidement! BEN, beagle mâle, 3 ans (85) 339443
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Jacqueline Jeu 19 Nov 2009 - 18:08

Je croise les doigts avec toi pour que ça marche !
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Patoune Jeu 19 Nov 2009 - 18:14

j'espère aussi que cela va marcher pour Ben... tu nous tiens au courant bien sûr !! BEN, beagle mâle, 3 ans (85) 861707
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Claire Lun 14 Déc 2009 - 14:31

Je suis désolée, j'ai du retard dans les bonnes nouvelles...

Ben a donc bien été adopté! BEN, beagle mâle, 3 ans (85) 901463

Sa nouvelle maitresse s'appelle Claire (non, non ça n'est pas moi même si j'aurais aimé :wink: )!

Voici les dernières nouvelles:

voila 2 semaines que ben est a la maison, tout se passe bien pour lui

demain
ben a rendez-vous chez le veto pour un petit détartrage, une petite
coupe d'ongles, et pour le vaccin contre la rage ça attendra la rentrée.
que
dire sinon que je fais rire tout le monde au centre de formation car il
me trouve "gaga" avec lui, il m'appelle la brigitte bardot des
chiens!!(parce que je lui parle tout le temps) mais bon ca m'est égal
c'est mon loulou!!(ils disent ça gentiment) et je suis sure que tout le
monde le fait chez lui mais ils se retiennent en public!!
sinon il apprend très vite!!il a un assis parfait et la suite en laisse vient petit a petit mais bon j'y vais doucement.
en
balade,il a souvent peur de bruits (volet qui claque, coup de fusil...)
mais bon c'est pour ca que je le sors beaucoup a la fois en ville et
dans les champs(je le lache et aucun pb pour le rappel)
il a rencontré des anes, des chèvres, des vaches, il n'a pas peur, il a même aboyer sur les dernières pour amuser la galerie.

voila, je vous tiens au courant pour la suite.
claire

Ben est donc maintenant un chien HEUREUX! BEN, beagle mâle, 3 ans (85) 449276
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BEN, beagle mâle, 3 ans (85) Empty Re: BEN, beagle mâle, 3 ans (85)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum