LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES)

4 participants

Aller en bas

SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES) Empty SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES)

Message par Martine Mer 30 Sep 2009 - 6:29

Mes amis Denis et Laurence sont éleveurs de jacks sur 06 AURIBEAU SUR SIAGNE, et comme ils bossent beaucoup, ils m'ont demandé de les aider un peu.....
Sachka est dans leur famille depuis sa naissance. Aujourd'hui, cette chienne est en milieu de vie et ils aimeraient la DONNER à quelqu'un qui la chouchouterait. Mais ils ne veulent pas parler d'un co-voiturage, car ils veulent absolument rencontrer le futur adoptant, afin de parler avec lui et même garder le contact après adoption.
Voici le mail que m'a adressé hier Laurence :
"elle s'appelle Sachka des Halliers de la lierre,née le 7 octobre 2001,elle est stérilisée,vaccinée,tatouée et inscrite au LOF. C' est une parson russell terrier de 31 cm à poil dur.
Elle est habituée à vivre avec nous en famille,elle est propre,calme,facile à vivre,affectueuse et aimant son confort!
En revanche,elle n' est pas habitué aux chats.

merci
laurence
tél: 06 11 83 44 16"


Je peux ajouter à ça que Sachka n'a jamais chassé et que donc, un chasseur est totalement exclu .....

Et maintenant place aux photos :

http://www.imageloop.com/slideshow/ba7c9fd4-3841-13ce-b0ec-12313b0078b2

Pour ceux qui me connaissent, SACHKA est la maman de Ice, mon propre parson russel.....
Martine
Martine
Os de platine
Os de platine

Féminin Verseau Age : 75
Messages : 4606
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE 06
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES) Empty Re: SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES)

Message par mylene Mer 30 Sep 2009 - 7:18

on dirait ice !!!!!
qu'elle age a t'elle ? et avec les enfants ca se passe comment ?
mylene
mylene
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Taureau Age : 43
Messages : 5485
Localisation : saint pierre de cormeilles 27
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES) Empty Re: SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES)

Message par Martine Mer 30 Sep 2009 - 7:44

Oui Mylène, Ice ressemble beaucoup à sa mère SACHKA.....

Laurence et Denis ont deux enfants ; donc la chienne est bien habituée à eux et ça va très bien.

Denis, c'est le Monsieur, ami de Bernard, qui m'a tellement aidée quand Tessy est morte en mettant au monde Dana, Dessy et Django. C'est grâce à lui, à ses conseils, que j'ai réussi à les élever.

Il a commencé à venir à la maison, et il m'a pris les chiots pendant trois jours. Il les a soignés, et leur donnait le biberon la nuit aussi. Puis il me les a ramenés et a pris le temps de me donner plein de conseils et je me souviens, j'avais tout noté.

Pour en revenir à SACHKA, ils l'aiment beaucoup et ne veulent que son bonheur.
Martine
Martine
Os de platine
Os de platine

Féminin Verseau Age : 75
Messages : 4606
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE 06
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES) Empty Re: SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES)

Message par Martine Dim 11 Oct 2009 - 9:54

A ce jour, SACHKA n'a pas trouvé de foyer et ça me fait de la peine .....
Martine
Martine
Os de platine
Os de platine

Féminin Verseau Age : 75
Messages : 4606
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE 06
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES) Empty Re: SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES)

Message par Patoune Dim 11 Oct 2009 - 10:30

Pauvre petite fifille... SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES) Icon_sad

As tu mis cette annonce aussi sur un forum de parson russell s'il en existe un ? Un passionné de cette race serait peut-être intéressé ?
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 51269
Localisation : Ile de France 94
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES) Empty Re: SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES)

Message par Martine Mer 14 Oct 2009 - 11:22

Non, je l'ai mise sur trois forums d'animaux en tout, dont le nôtre, mais ça je n'y avais pas pensé.
Merci pour le tuyau.
Denis et Laurence m'ont dit de toute façon, qu'il n'était pas question de co-voiturage, qu'ils voulaient voir et parler avec les adoptants, et que de toute façon, ils souhaitaient toujours avoir un oeil sur le chien pour voir s'il est heureux et le récupérer le cas échéant si tel n'est pas le cas.
C'est tout à leur honneur.
En fait, c'est bien ce que Dorothée fait avec les animaux qu'elle place.
Au sujet des 80 chats de Dorothée, je te remercie pour l'autorisation et je vais faire ça.
Martine
Martine
Os de platine
Os de platine

Féminin Verseau Age : 75
Messages : 4606
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE 06
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES) Empty Re: SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES)

Message par Claire Lun 1 Mar 2010 - 7:16

Est-ce que Sachka a été adoptée?
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 19165
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES) Empty Re: SACHKA, parson russel femelle à adopter (ALPES MARITIMES)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum