LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Perdu] Jack à Lantosque dans les Alpes Maritimes (06)

2 participants

Aller en bas

[Perdu] Jack à Lantosque dans les Alpes Maritimes (06)  Empty [Perdu] Jack à Lantosque dans les Alpes Maritimes (06)

Message par Martine Mer 14 Sep 2011 - 16:46

Hier, BERNARD a été appelé par la boulangère de LANTOSQUE (Alpes Maritimes) qui lui a dit qu'un jack perdu blanc avait été vu.

BERNARD est parti voir, et il est arrivé à la hauteur du BOREON, (il ma parlé d'un pont) et là, il a vu ce chien sur la route.

Un coup d'oeil lui a permis de voir que ça n'était pas le nôtre, mais il a vu qu'il avait les oreilles bicolores, et que le poil était ras, contrairement à ICE qui a le poil dru.

Il avait un collier. Il a essayé de l'attraper pour pouvoir l'amener chez un véto afin de le rendre à son propriétaire, mais le chien a eu peur et s'est sauvé.

C'est tout ce que je peux dire, car je n'étais pas là.

Si ça dit quelque chose à quelqu'un, il faudrait peut être appeler la boulangerie de 06 LANTOSQUE pour vérifier auprès de cette dame si le chien a été revu.

Je le dis pour rendre service au cas où, quoique je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de gens de mon département sur le forum.

Je l'ai mis aussi sur RESCUE.


Dernière édition par Martine le Mer 14 Sep 2011 - 18:09, édité 1 fois
Martine
Martine
Os de platine
Os de platine

Féminin Verseau Age : 75
Messages : 4550
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE 06
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Perdu] Jack à Lantosque dans les Alpes Maritimes (06)  Empty Re: [Perdu] Jack à Lantosque dans les Alpes Maritimes (06)

Message par Jacqueline Mer 14 Sep 2011 - 17:56

C'est celui dont tu parlais sur ton post je suppose, tu as bien fait de le mettre sur Rescue, cela touche pas mal de monde chez eux, j'espère qu'il va retrouver sa famille !
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Perdu] Jack à Lantosque dans les Alpes Maritimes (06)  Empty Re: [Perdu] Jack à Lantosque dans les Alpes Maritimes (06)

Message par Martine Mer 14 Sep 2011 - 18:08

si ça peu aider, moi, j'aimerais tellement qu'on m'aide aussi ...
Martine
Martine
Os de platine
Os de platine

Féminin Verseau Age : 75
Messages : 4550
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE 06
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Perdu] Jack à Lantosque dans les Alpes Maritimes (06)  Empty Re: [Perdu] Jack à Lantosque dans les Alpes Maritimes (06)

Message par Martine Ven 16 Sep 2011 - 7:05

Je n'ai rien compris.
En allant sur RESCUE, sur l'annonce de ce jack perdu, j'ai constaté qu'un pseudo était allé " pêcher " l'article sur ICE que j'ai mis sur CHIENPERDU.ORG et l'avait mis dans le topic de ce jack.

Totalement hors sujet.

Martine
Martine
Os de platine
Os de platine

Féminin Verseau Age : 75
Messages : 4550
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE 06
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Perdu] Jack à Lantosque dans les Alpes Maritimes (06)  Empty Re: [Perdu] Jack à Lantosque dans les Alpes Maritimes (06)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum