LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

+55
mio
alain54
éric devoldere
leeloolee
le clech aurelie
tinou
Popi
Yuna57
fanfan78120
Claire&Guimauve
Lou
LineC
nenette45
Carol
lali
Flamby
Spritz59
coxelode
Flore
Alex.
liliane
Elhè
adeline
Ofeiily80
florinette
Lola
mylene
Eclat57
lolo62
patricia Binet
Fabou
mary
vixen
Lewo
mlbp
Estia
Heather
Christine
leaethaxo
CALYPSO
kedrix
Beagloo
Philippe
Roxane
Patoune
Fabulousjuliette
dom
emilie+0410
cristy7
Hija de Luna
doroth
liza
Anju
Jacqueline
gala
59 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par le clech aurelie Jeu 23 Mai 2013 - 12:34

J'ai vécu la même chose que toi il y a un peu près trois ans , je partais en ballade avec mon papa en forêt de Dreux comme souvent avec nos trois chiens

nous décidons de nous rendre à un autre endroit de la forêt de l'autre côté l'opposé ............ nous sortons les chiens de la voitures , on s'engage sur l'allée cavalière et là Express se met en chasse , moi je m'inquiète pas, j'ai l'habitude au contraire je sourie de joie de voir mon chien si heureux ..... ont le voie qui s'éloigne , s'éloigne ses aboiements de joies et d’excitation ce font de plus en plus loin puis on ne les attends plus.......................

Je décide de continuer le chemin avec mon papa et les trois autres ( habituellement il revient car il nous cherche) bon une heure de balade , nous revenons sur nos pas toujours pas de chien..............

La je commence vraiment à flipper j'insulte même mon chien de petit con et de vilain ............... il été déjà midi , avec un super soleil ,

Je dit à mon papa écoute rentre à la maison j'ai mon portable , laisse moi le bidon d'eau et la gamelle pour mouky il me dit ok je revient juste après

je m'assoie sur la table de pique nic la où nous avons commencer la ballade j'appel j'appel rien pas de bruit que le silence et les oiseaux ............

Des personnes passe en voitures sur les chemins je les interpelle donne une déscription de mon chien je donne mon num ........... je revoit les gens qui partent ils s'arrête : dsl nous avons rien vue ... bonne recherche......"

la un monsieur vient me voir il voulais me rammener chez moi j'ai eu trop peur il me lâcher pas , il insister, viens je vais te donner à manger tu es sûre que tes parents vont revenir ..............." je commencer à pleuré limite trop peur et la mouky arrive car elle se balader en sous bois pendant ce temps elle se mis entre moi et le monsieur s'assoie le regarde méfiante ....... le mec hop il monte en voiture et s'en va Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 222885 ouffffffffffffff merci ma chienne !!!!

bon il se passe du temps papa revient à 14h on reprend tout les chemins rien , je decide de monter jusqu'au centre equestre , je donne toutes les info ils font circulé l'info........... toujours rien !!!!

Je prend mon courage et rentre dans la courre du pavillon de chasse , je monte l'escalier et la je me fait acceuillir par un chien peu commode un croiser berger , bon un monsieur arrive le maître de chenille , je lui parle de notre aventure ,il me prend le num de téléphone me rassure il me dit si il est par à il viendra au chenille ils sont attiré les fugueurs par nos chiens il me dit surtout un beagle , par contre bémol il me met en garde ; ces chiens là non qu'un maître il y a qe vous qui pourra mettre la main dessus !!!!!

ceci c'était un vendredi ................ je rentre chez moi après une journée passer en forêt je mange puis il arrive 20h nous repartons en forêt jusqu'a 23h rien pas de chien .....................................

Samedi indentique rien

Dimanche matin dès 6h hopp nous somme là bas le maître d'équipage na pas arrêté de tourner tout le samedi en voiture pour mon chien , dimanche il vient me voir et me dit nous partons en exercice avec les chiens espérons, que ceci l'attire.......................

il me revoit en journée toujours sur ma table très déçu il mme dit rien pas de signe j'ai lancer mes collègue à sa recherche mais personne ne le voie ,

je rentre donc il devait être 14h je revient le soir à 20h et là on rencontre des gens qui avaient passer leur journée là à jouer au boule , je vais les voir où cas ou et là oufff si nous avons apperçu un chien oui noir/blanc/marrron avec un harnais bleu il na jamais voulu qu'on le touche il a traîner la toute l'aprem il chercher quelque chose , ceci me redonne du courage sauf que jusqu'a 23h pas de chien la je m'effondre je me dit c'est foutu papa me dit attend on reste encore je lui dit non il fait nuit je voie plus rien . on reppart et la au travers de l'allée un chien qui travers j'était sure c'est Express papa s'arrête pour pas l'effrayer avec la voiture j'ouvre le coffre je dit à mouky va chercher express .... je l'appel de toute mes force ma chienne la sentie elle part dans un roncier je prend mon sac de croquette je fais du bruit et là Mouky revient suivie d'express Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 89772 Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 235990

toutou ma sauter dans les bras il avait eu si peur ,

il a passer deux jours à dormir sur le canapé Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 300102

l'equipage de chasse à courre et les chasseurs rencontrés m'avaient dit : il restera sur ce secteur . ils avaient raison il été bien là ou du moins revenu à cette endroit .

J'espère que mon " témoignage" te redonnera de l'espoir mâme si moi il est partis que deux nuits

resté dans le secteur de la ou elle est partie !

Courage je pense fort à vous

Express est un chien qui a vraiment un instinct de chasse très développer un vrai beagle qui ne lâche pas , et lorsde nos sorties en forêt pour le retrouver il y avait tellement de gibier qu'il a dû partir sur pleins de pistes , si ta louloutte est pareille elle est tenace alors il faut que vous le soyer aussi ^^^^
le clech aurelie
le clech aurelie
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Sagittaire Age : 33
Messages : 1481
Localisation : bretoncelles 61
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par leeloolee Jeu 23 Mai 2013 - 12:54

Une grosse pensée pour vous
Même si je suis loin j'ai quand même partager sur mon facebook, sait-on jamais
leeloolee
leeloolee
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Taureau Age : 40
Messages : 428
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Flamby Jeu 23 Mai 2013 - 13:00

comme dit Aurelie , un chien perdu revient toujours au point de départ ,alors retournez y . Elle traine peut etre aux alentours ....
Flamby
Flamby
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Verseau Age : 60
Messages : 176
Localisation : Bourg blanc
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par doroth Jeu 23 Mai 2013 - 13:12

Je ne pense pas que les chiens perdus reviennent au point de départ au bout de plusieurs jours. Un chien ca se perd, meme avec du flair, et surtout jeune comme Gala.
On l'a vécu avec Gaspard car on l'a retrouvé à 50 km de son point de départ.
Je crois que maintenant, il faut vraiment viser plus large pour les recherches.

Ce qui nous a aidés a l'époque ce sont des affiches que des copains avaient posées dans les surpermarches de la région. Endroit d'ailleurs auquel je n'avais pas pensé.


Dernière édition par doroth le Jeu 23 Mai 2013 - 17:50, édité 1 fois
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Fabou Jeu 23 Mai 2013 - 13:49

très bonne idée Dorothée !
Fabou
Fabou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Gémeaux Age : 60
Messages : 8503
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par lali Jeu 23 Mai 2013 - 13:59

Je sais que ça parait loin (département 66) mais ci-dessous le lien d'une dame qui a trouvée une beagle, il n'y a pas de photo.
http://chiens-perdus.net/3751-chienne-trouvee-a-thuir.html
Laurence
lali
lali
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Cancer Age : 53
Messages : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Fabulousjuliette Jeu 23 Mai 2013 - 14:17

Cela pourrait correspondre meme si c est loin elle a peut-être beaucoup marcher Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 89772

Edit: je viens de voir ou cela se trouve... c est sacrément loin...
Fabulousjuliette
Fabulousjuliette
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 35
Messages : 2029
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par mary Jeu 23 Mai 2013 - 14:33

Les chiens perdus peuvent faire des kilomètres....mon basset hound fugueur a fait plus d'une fois 5 km avant que quelqu'un le récupere et me téléphone !!!et c'était un basset donc pas très courageux pour marcher (il n'est jamais revenu seul) Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 300102
Il faut élargir les recherches au maximum .Courage et Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 855478
mary
mary
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Messages : 6300
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par doroth Jeu 23 Mai 2013 - 17:53

Je ne vois pas Gala sur cette page, et faut une adresse mail de validation et son numéro de puce pour enregistrer une annonce.
http://chiens-perdus.net/chiens-perdus-seine-et-marne-1.html
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par cristy7 Jeu 23 Mai 2013 - 18:33

J ai vu qu il y avait une chienne beagle trouvee dans le 66. Mais il n y a pas de photo. Apparement le chien a entre 1 an et 1,5 ans. Ca peut correspodre... Voici le lien: http://chiens-perdus.net/3751-chienne-trouvee-a-thuir.html

J espere que c est gala
cristy7
cristy7
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Capricorne Age : 37
Messages : 299
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par patricia Binet Jeu 23 Mai 2013 - 18:35

toujours rien ?
patricia Binet
patricia Binet
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Taureau Age : 65
Messages : 8476
Localisation : Belgique Liege
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par éric devoldere Jeu 23 Mai 2013 - 18:56

nous ne pouvons pas faire grand chose pour vous aider (nous habitons en belgique) mais sommes de tout coeur avec vous. Revien nous vite gala :please:
éric devoldere
éric devoldere
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Scorpion Age : 46
Messages : 64
Localisation : Heule-kortrijk (belgique)
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par leaethaxo Jeu 23 Mai 2013 - 20:05

Non toujours rien ce soir...
leaethaxo
leaethaxo
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Bélier Age : 36
Messages : 716
Localisation : Bussy saint Georges
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Heather Jeu 23 Mai 2013 - 20:11

Si j'étais pas si loin je chercherais avec vous...

Gala où es tu ?
Heather
Heather
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Balance Age : 33
Messages : 1304
Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Lewo Jeu 23 Mai 2013 - 20:26

ROLALA... pale

REVIENS VITE GALA!!!!
Lewo
Lewo
Os d'argent
Os d'argent

Masculin Bélier Age : 38
Messages : 945
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par alain54 Jeu 23 Mai 2013 - 20:42

sacré beagloux !!! courage sommes de tout cœur avec vous
alain54
alain54
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Scorpion Age : 61
Messages : 46
Localisation : norroy les pam
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Fabulousjuliette Jeu 23 Mai 2013 - 20:44

Question bete: ca a ete diffusé dans les assos parisiennes et alentours et type 30millions d amis ????
Fabulousjuliette
Fabulousjuliette
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 35
Messages : 2029
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Hija de Luna Jeu 23 Mai 2013 - 20:50

une pensée tendre pour Gala et sa "maman". j'aimerais également tellement vous aider...de Marseille pas facile.
mais toutes mes pensées sont pour Gala et Little, perdu lui aussi...

Tiens bon Valérie, même si tu dois être bien déprimée et que ta fifille te manque terriblement, gardes espoir.
Hija de Luna
Hija de Luna
Os d'or
Os d'or

Féminin Verseau Age : 55
Messages : 1964
Localisation : Entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par gala Jeu 23 Mai 2013 - 21:04

J'ai appelé ce n'est pas Gala.
La chienne n'est pas pucée.
Merci quand même.
Vos recherches informatiques m'aident énormément. Car je passe mes journées dans la forêt.
Toujours rien... c'est trop long.
gala
gala
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 55
Messages : 764
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par gala Jeu 23 Mai 2013 - 21:04

Fabulousjuliette a écrit:Question bete: ca a ete diffusé dans les assos parisiennes et alentours et type 30millions d amis ????
non je n'ai pas le temps de tout faire
Je cherche au maximum sur le terrain.
gala
gala
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 55
Messages : 764
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par gala Jeu 23 Mai 2013 - 21:08

doroth a écrit:Je ne vois pas Gala sur cette page, et faut une adresse mail de validation et son numéro de puce pour enregistrer une annonce.
http://chiens-perdus.net/chiens-perdus-seine-et-marne-1.html
Cela m'embête de donner son numéro de puce. Cela pourrait être mal utilisé...
gala
gala
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 55
Messages : 764
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par vixen Jeu 23 Mai 2013 - 21:26

javait mis une annonce sur ce site pour vixen le numéros de puce n'est pas obligatoire
vixen
vixen
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Sagittaire Age : 35
Messages : 59
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Fabulousjuliette Jeu 23 Mai 2013 - 21:27

gala a écrit:
Fabulousjuliette a écrit:Question bete: ca a ete diffusé dans les assos parisiennes et alentours et type 30millions d amis ????
non je n'ai pas le temps de tout faire
Je cherche au maximum sur le terrain.

Est ce que quelqu un la fait? Sinon je peux le faire j ai deja poste sur Rescue et Pet Alert Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 894974
Garde espoir Valérie ! Avec tous les moyens mis en place et toutes les personnes qui cherchent il n y a pas de raison
Fabulousjuliette
Fabulousjuliette
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 35
Messages : 2029
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Carol Jeu 23 Mai 2013 - 22:55

Je suis loin ms une de mes amies balade son chien ts les jours ds la forêt de Ferrière, elle regardera au cas où...

Carol
Carol
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Balance Age : 49
Messages : 948
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par gala Jeu 23 Mai 2013 - 23:00

Merci.
Je viens de faire l'annonce sur chiens perdus . net
Je vais essayer d'aller dormir.
Je suis totalement épuisée, je n'en peux plus.

gala
gala
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 55
Messages : 764
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] - Page 11 Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum