LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard

3 participants

Aller en bas

Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard Empty Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard

Message par Ninnie Mar 3 Juin 2014 - 15:22

A peine inscrite sur le forum, Je fais déjà appel aux gens du Gard. J'abuse déjà mais c'est très urgent.

Yallah, la minette d'une de mes amies chères a disparu ce weekend, laissant ses chatons de 3 semaines derrière elle, et laissant des enfants (et des parents) inconsolables

A AIGUES-VIVES dans le Gard, quartier du chemin de Liquis. Merci de partager si cela vous est possible.

Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard 10341872_10152881517878082_6338735634170431046_n

Vous pouvez me contacter directement, je transmettrais toutes les infos
Ninnie
Ninnie
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Sagittaire Age : 49
Messages : 703
Localisation : 06 - Mougins
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard Empty Re: Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard

Message par Patoune Mar 3 Juin 2014 - 15:28

oh c'est trop triste ça  Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard 37212278  j'espère qu'elle va vite être retrouvée ... tiens nous au courant surtout Magali  No
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard Empty Re: Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard

Message par Ninnie Mer 4 Juin 2014 - 10:51

Toujours rien même pas l'ombre d'une piste... Bon, les bébés s'en sortent pas trop mal, ils se laissent biberonner, ils font leur besoin, mais pas tout seuls, forcément... Mais c'est quand même très étranges pour une maman comme disparition
Ninnie
Ninnie
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Sagittaire Age : 49
Messages : 703
Localisation : 06 - Mougins
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard Empty Re: Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard

Message par Ninnie Jeu 5 Juin 2014 - 22:40

Bon, ben je viens d'avoir ma cops au téléphone, elle n'espère plus. On est d'accord toutes les deux pour dire que sa minette est une bonne maman et n'aurait pas abandonné ses petits. Elle a du se faire écraser, ou quelque chose comme ça.
Ninnie
Ninnie
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Sagittaire Age : 49
Messages : 703
Localisation : 06 - Mougins
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard Empty Re: Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard

Message par Patoune Ven 6 Juin 2014 - 7:39

Magali ... malheureusement je pense la même chose.... une maman chatte abandonne rarement ses chatons à moins d'y être forcée alors soit il lui est arrivé malheur soit elle s'est faite enlevée car c'est une très jolie chatte ... quelle tristesse en tout cas  Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard 37212278  courage à ses maîtres   Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard Icon_sad
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard Empty Re: Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard

Message par Jacqueline Ven 6 Juin 2014 - 17:46

Oh comme c'est triste, espérons tout de même un miracle, elle peut avoir été enfermée par mégarde et être délivrée au retour des personnes. Les maîtres ont bien regardé dans les bords de route où elle aurait pu se cacher si elle était blessée ?
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard Empty Re: Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard

Message par Ninnie Dim 15 Juin 2014 - 9:58

Ils ont fouillé partout Jacqueline, partout... Mis des affiches, fait du porte à porte dans tout leur quartier, mais rien.

Bon, les bébés s'en sortent bien, biberons, toilette au gant mouillé, ils commencent les croquettes. C'est déjà ça

Ninnie
Ninnie
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Sagittaire Age : 49
Messages : 703
Localisation : 06 - Mougins
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard Empty Re: Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard

Message par Jacqueline Lun 16 Juin 2014 - 18:15

C'est bien triste, espérons un miracle.
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard Empty Re: Chatte tigrée poils longs perdue dans le Gard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum