LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

+4
Heather
Stef76
Patoune
Titotimmy
8 participants

Aller en bas

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Empty Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

Message par Titotimmy Jeu 14 Mar 2013 - 15:46

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans et j'habite sur Hellemmes-Lille.

J'adore les chiens !! Nous avons eu notre premier chien, Hoggy un beagle de 2 mois en septembre dernier. Cependant, mal informés sur le caractère d'un beagle, nous nous sommes aperçus qu'il ne savait pas rester seul la journée quand nous sommes au travail.. Il déteste la solitude et il lui arrive de faire quelques dégâts. Jusqu'à aujourd'hui, nous avons cherché des solutions et essayé de lui apprendre à rester seul mais notre petit pèpère n'aime toujours pas ça et préfère que nous soyons là (ou qu'il ait un copain)

C'est pourquoi après une très longue réflexion, nous avons pris une décision extrêmement difficile : Lui trouver une nouvelle famille qui pourra lui apporter ce que nous n'avons pu lui donner ... La séparation va être très difficile car nous sommes très attaché à lui, c'est un amour de chien, il est adorable et ne demande qu'a jouer ...


Informations sur Hoggy :

Nom: Hoggy
Date de naissance: 29/07/2012
N° identification: 250268730081588
Race: Beagle
Sexe: Mâle


Son histoire: Hoggy est arrivé à la maison à l'âge de 2 mois. Il vient de chez un particulier chez qui c'était vraiment une animalerie ! Hoggy était dans un carton avec ses frères et soeurs et faisait ses besoins là où il dormait !
Depuis, Il est chouchouté par son papa et sa maman et adore le jeu. Il ne demande qu'à ce qu'on s'occupe de lui. Il a aujourd'hui 7 mois et demi et il déteste la solitude. Malheureusement, la journée quand nous partons travailler, il reste seul ... Nous ne pouvons lui donner un autre compagnon ni lui donner plus de temps .. Il lui arrive donc de faire quelques bêtises. La décision à été très très difficile à prendre et à été le fruit d'une longue réflexion... Nous avons bien sûr essayé diverses solutions pour l'occuper pendant la journée mais rien ne fait ...


Conditions de vente/don: Nous avons mis une annonce avec un prix de 300 € mais cela nous importe peu. Nous voulons écarter les personnes qui voudraient un chien sur un coup de tête et qui finalement n'auraient pas la patience pour s'en occuper ... Le principal pour Hoggy est de trouver une nouvelle famille qui prendra soin de lui et qui pourra être plus présent et idéalement s'il cohabite avec un autre chien pour qu'il ait un compagnon avec qui jouer, avec un jardin de préférence. Cela nous brise le coeur, il va nous manquer terriblement mais je pense que pour son bien comme pour le notre, cela est nécessaire... Nous donnons tout (panier, collier, laisse, jouets, croquettes et un tshirt avec notre odeur pour qu'il ne soit pas trop perdu...) Nous aimerions avoir des nouvelles de temps en temps, savoir si tout se passe bien , s'il est heureux...
Il est hors de question qu'hoggy se retrouve dans une cage ou un box en attendant ses nouveaux maîtres !! C'est pourquoi nous cherchons soit directement une famille chez qui il pourra s’épanouir, soit une famille d'accueil qui prendra soin de lui en attendant qu'il trouve ses nouveaux maîtres.


Santé: Bonne santé (il a été vermifugé jusqu'à ses 6 mois suivant les préconisations du vétérinaire, il n'est pas castré (Reproductions intensives et abusives passez votre chemin !!!!!! )
Vaccins: A jour


Caractère: Très joueur, demande beaucoup d'attention, N'aime pas la solitude, il adore les calins, il est nerveux et têtu.


Cohabitation (enfants, chats, autres chiens): n'ai pas en contact régulier avec enfants / chats / chiens mais il l'a déjà été. ça s'est bien passé, il est à chaque fois content et réclame pour jouer. Ce n'est pas un chien méchant, au contraire quand on croise des gens / animaux dans la rue, il est tout content et veux aller faire des bisous !!


Education & Comportement: Il est quasiment propre (il est habitué à faire pipi/caca dans l'herbe), il sait faire assis, couché, donne la patte, fais le beau (il est parfois têtu, il comprend ce qu'on lui demande mais n'a pas envie de le faire ^^) il commence à bien comprendre l'ordre Au pied (en intérieur, à l'extérieur il est encore difficile de le rappeler), il faudra poursuivre l'apprentissage de la marche à pied car il tire beaucoup sur la laisse. Il faudra également poursuivre son éducation en général (Donc vous devez avoir beaucoup de patience !!)


J'espère lui trouver la meilleure famille qui soit.. Consciente du caractère d'un beagle, consciente qu'il reste du travail au niveau de son éducation..

Merci, n'hésitez pas si vous avez besoin d'informations...

Christophe


Dernière édition par Titotimmy le Jeu 14 Mar 2013 - 16:05, édité 1 fois
Titotimmy
Titotimmy
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Sagittaire Age : 35
Messages : 3
Localisation : hellemmes-lille
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Empty Re: Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

Message par Titotimmy Jeu 14 Mar 2013 - 15:49

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Photo_10
Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Photo_11
Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Photo10
Titotimmy
Titotimmy
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Sagittaire Age : 35
Messages : 3
Localisation : hellemmes-lille
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Empty Re: Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

Message par Patoune Jeu 14 Mar 2013 - 18:52

J'ai mis ton annonce également sur notre page facebook du forum Beagle Attitude
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Empty Re: Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

Message par Stef76 Jeu 14 Mar 2013 - 18:55

je partage également
Stef76
Stef76
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Cancer Age : 47
Messages : 287
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/01/2013

http://Stephpedro@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Empty Re: Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

Message par Heather Jeu 14 Mar 2013 - 19:13

Partagé aussi
Heather
Heather
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Balance Age : 33
Messages : 1304
Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Empty Re: Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

Message par Parazite Jeu 14 Mar 2013 - 19:19

Si je pouvais en prendre un 2ème, j'l'aurai pris direct il est vraiment beau
Parazite
Parazite
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Vierge Age : 33
Messages : 40
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Empty Re: Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

Message par Titotimmy Jeu 14 Mar 2013 - 19:43

Merci beaucoup ...
J'espère lui trouver une famille sérieuse qui prendra soin de lui ..
Titotimmy
Titotimmy
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Sagittaire Age : 35
Messages : 3
Localisation : hellemmes-lille
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Empty Re: Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

Message par liza Jeu 14 Mar 2013 - 20:25

Tu sais que ton hoggy entre en pleine crise d adolescence, c est pour ça au il commence a faire des bêtises, nala a son âge a fait beaucoup de bêtises et ça c est calmé au fil du temps ...
C est vraiment dommage de se sseparer d un chien parce qu'il entre e' crise d adolescence surtout au avec le temps ça va se calmer...
Enfin bref, ça m atriste un peu même beaucoup...
Mais je 'e juge pas c est votre choix
liza
liza
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 33
Messages : 2882
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Empty Re: Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

Message par Fabou Ven 15 Mar 2013 - 8:11

oui il faut de la patience, il est très jeune encore... pourquoi vous faire du mal en vous en séparant ? ça vaut le coup de tenter encore.. faites vous aider au besoin par un comportementaliste, ça marche vous savez !
oh ça me fend le coeur ce type de situation...

on peut toujours partager l'info autour de nous bien sûr... mais vous avez l'air de tenir à Hoggy, alors essayez encore... enfin, c'est un conseil... à vous de voir bien sûr
Fabou
Fabou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Gémeaux Age : 60
Messages : 8503
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Empty Re: Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

Message par Stef76 Ven 15 Mar 2013 - 8:23

C est vrai qu il est jeune coyote est a peu près du même âge nous nous avons un jardin donc moi il adore y etre et des qu il rentre il fait sa sieste qd on arrive tous le soir il nous fait la fete et veut u on s occupe de lui (des que tu rentrés du travail emmené le ce dépenser ) c est une mauvaise passe que vous traverser c est un beau chien et le beagle est un chien très affectueux et intelligent et si gentil réfléchissez bien surtout pour n avoir aucun regret :wink:
Stef76
Stef76
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Cancer Age : 47
Messages : 287
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/01/2013

http://Stephpedro@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Empty Re: Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

Message par Stef76 Ven 15 Mar 2013 - 9:57

Peux tu dire si tule vends si un combien ou si tu le donnes car j ai des amis Ui me demandés urgent merci
Stef76
Stef76
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Cancer Age : 47
Messages : 287
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/01/2013

http://Stephpedro@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Empty Re: Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

Message par Patoune Ven 15 Mar 2013 - 10:04

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) 209364Surtout veiller à ce que les futurs maitres connaissent bien les "avantages" et "les inconvénients" de la race ..... bien réfléchir avant de se lancer surtout Rolling Eyes
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Empty Re: Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

Message par CALYPSO Ven 15 Mar 2013 - 10:36

fait attention à toi quand même, car si dès que tu fais une bêtise ta moitié te met dehors ça craint, désolée , mais ce chien est encore jeune et à besoin d'éducation, et ce genre de situation me met hors de moi ,
j'ai eu moi aussi bcp de soucis avec calypso, mais avec patience et amour , tout s'arrange
CALYPSO
CALYPSO
Os de platine
Os de platine

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 4373
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Empty Re: Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

Message par liza Ven 15 Mar 2013 - 12:15

Nala m a manger des meubles, des livres, du papier peint quand elle avait 8 mois et ce n est pas pour cela que je l ai donner. Je me suis armer de patience et elle s est calmer avec le temps. Maintenant elle est adorable comme tout et ne fait plus de bêtises.
Donc c est vraiment bête de s en séparer juste parce que il est en pleine crise
liza
liza
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 33
Messages : 2882
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Empty Re: Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

Message par Stef76 Ven 15 Mar 2013 - 12:58

Il demande juste un peu plus d attention qd vs rentrez vs risquez de regretter de vs en séparer il va vs manquer bon courage quelque soit votre decision
Stef76
Stef76
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Cancer Age : 47
Messages : 287
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/01/2013

http://Stephpedro@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59) Empty Re: Hoggy, Beagle Mâle 7mois et demi (Lille, 59)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum