LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

+4
Edith
neonavy
Claire
doroth
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par doroth Jeu 28 Oct 2010 - 7:18

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Cooper10

Né le 7/12/2007
Cooper est dans son box depuis presque 2 mois.
Il est hyper sociable avec les humains et les chiens, males ou femelles.
Il saute très haut derrière sa grille pour qu'on l'emmene et ça effraie peut etre un peu les visiteurs, alors qu'il est super calme au dehors.
Il ne tire pas en laisse, c'est vraiment un amour chien qui n'a rien à faire là !
Vite vite une famille pour lui !!

Ligue Protectrice des Animaux de Lille
Chemin de Bargues BP 60013 59006 Lille
(prolongement de la rue Jean Charles Borda)
Prendre A25 sortie N° 4 Fb de Béthune, CHR
Suivre les panneaux Chenil Intercommunal LPA
Tel: 03/20/52/52/16
Fax:03/20/88/14/74

doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par doroth Jeu 4 Nov 2010 - 9:02

Il attend toujours ... COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) 806961
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par Claire Jeu 4 Nov 2010 - 9:10

Il a vraiment une belle bouille, il devrait, j'espère, trouver vite une famille... COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) 449276

Juste quelque petite question qui aideront peut être des personnes intéressées:
Cooper a été abandonné ou trouvé?
Est-il castré?
Connait-on son entente avec les autres chiens et les chats?
Au niveau de l'éducation, a-t-il des bases?

Merci!
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par doroth Sam 18 Déc 2010 - 7:07

Toujours là le beau cooper.
C'est dingue.
Cooper a été abandonné par une dame qui l'avait acheté un mois auparavant sur le bon coin mais dont le nouveau copain n'aimait pas les chiens ...
Je t'achete, je te jette.
Cooper avait de super bases d'éducation en arrivant, qu'il a perdues au fil des semaines en refuge. Il est castré.
A prèsent ils sont 4 dans son box et cette compagnie a l'air de lui plaire.
Par contre, ce qui bloque son adoption à mon avis, c'est sa manie de faire des bonds de 2 mètres derrière la grille de son box.
C'est super impressionnant et j'imagine que ça doit l'etre aussi pour de futur adoptants...

Et depuis un mois, un autre beaglou est arrivé aussi...
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par neonavy Jeu 23 Déc 2010 - 8:55

...
Vous l'envoyez par la poste?! Rolling Eyes
Il est vraiment super beau et a l'air absolument adorable, et pour ses bon, quelques McDo devraient vite lui couper les pattes! :wink:
Mais pourquoi tous les beagles adoptable sont ils tous concentré dans le nord de la France?!...
neonavy
neonavy
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Balance Age : 47
Messages : 25
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par doroth Jeu 23 Déc 2010 - 9:08

Cooper est toujours là. Lui trouver une famille avant noel commence à relever de l'exploit ...
Il est dans un box avec 2 autres loulous super énervés.
COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) 356677
Neonavy, si tu es vraiment interessé par cooper, on peut peut-etre trouver une asso qui ferait le co-voiturage ?
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par neonavy Jeu 23 Déc 2010 - 10:20

HO OUI je suis intéressé! Et je vais sur le contient (en Bourgogne) la deuxième semaine de Janvier!...
J'ai également répondu à l'annonce de Dougly ( http://www.beagle-attitude.com/t1593-dougly-beagle-femelle-2-ans-91 ), mais j'attends une réponse des maîtres.
Au vu des photos je pense qu'ils formeront vraiment un très beau couple car ils ont l'air aussi adorable l'un que l'autre.
Par contre ma bourse n'étant pas extensible, je pourrais payer soit le train (ce que j'avais prévu au départ pour Dougly vu qu'elle était donnée), soit les frais d'adoption... Donc il si vous prévoyez un co-voiturage pour le descendre, (et bien sur "si" les maîtres de Dougly son OK pour me la laisser) pourriez vous faire un petit crochet par Paris (ou prévoir un point de RDV sur la route) pour la récupérer au passage?
neonavy
neonavy
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Balance Age : 47
Messages : 25
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par doroth Jeu 23 Déc 2010 - 12:13

je n'ai encore jamais organisé de covoiturage
je ne suis que bénévole à la LPA de Lille
je vais leur demander si déjà ils seraient ok pour une adoption hors département ...
ensuite si c'est oui, je vais demander à une amie qui en a déjà organisé, comment elle a fait !
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par neonavy Jeu 23 Déc 2010 - 12:55

ok, merci, j'attends de vos nouvelles.
neonavy
neonavy
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Balance Age : 47
Messages : 25
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par Edith Jeu 23 Déc 2010 - 13:50

je suis très contente pour Cooper je suis venue sur ce post il y a une semaine j'étais en colère d'avoir vu cet abandon, je te prends je te jette c'est inadmissible, pourvu que tu arrives à le placer Dorothé à Néonavy, je croise les doigts
bisous à toutes les deux
Edith
Edith
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 71
Messages : 1918
Localisation : 59160Lomme
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par doroth Jeu 23 Déc 2010 - 14:01

Bon, je ne veux pas te donner trop d'espoir, mais ça semble bien parti pour un feu vert de la LPA pour une adoption hors département; j'aurai l'accord définitif demain matin.
Ses frais d'adoption sont de 190 €, castré, vacciné.

Ensuite, concernant le co voiturage, quelqu'un serait ok pour faire en train Lille-Dijon mais il faudrait que tu me donnes dès que tu le peux une date exacte à moins que tous les jours de la 2° semaine de janvier te conviennent.

Te seras t il possible d'aller chercher cooper à la gare de dijon ? Il faudra aussi régler une participation au covoiturage. A préciser si tout est ok
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par neonavy Jeu 23 Déc 2010 - 16:11

Je vous avouerai que je ne m'attendais pas à un tel prix (60/90 euros étant les prix le plus courant que j'ai vu)... Est il possible de payer en 4 ou 5 fois (et à compter de Février, car comme je vous l'ai dit précédemment: mon budget ne me permet pas de payer des frais d'adoption ET du transport)?
Pour ce qui est du covoiturage je peux sans problème venir sur Dijon (c'était d'ailleurs prévu pour rendre visite à de la famille), mais si les maîtres de Dougly veulent bien me la laisser également, il serait peut être plus simple (et moins cher) de se fixer directement RDV à Paris gare de Lyon?!
neonavy
neonavy
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Balance Age : 47
Messages : 25
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par doroth Jeu 23 Déc 2010 - 16:17

ce sont les tarifs du refuge, et d'ailleurs, tous les refuges pratiquent à peu près les même
de plus, tu n'auras pas de frais de véto de castration ni de vaccins
le mieux c'est vraiment que tu les appelle toi meme, ce sera plus simple
leur numéro c'est le 03/20/52/52/16
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par neonavy Jeu 23 Déc 2010 - 16:21

Je ne disais pas ça "à mal", j'ai juste été surpris, mais s'ils accepte que j'étale mes paiement ça ne posera pas de problèmes.
J'attends la réponse des maitres de Dougly et je leur tel.
neonavy
neonavy
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Balance Age : 47
Messages : 25
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par neonavy Ven 24 Déc 2010 - 8:15

Voilà, j'ai eu la réponse des maîtres de Dougly, ils ne veulent pas me la confier... Dommage, je m'étais bien fait à l'idée d'avoir les deux! Rolling Eyes
Donc on va faire comme on avait prévu au début: je passe récupérer Cooper à la gare de Dijon (j'aurais aussi besoin de savoir à combien se montera ma participation au trajet) entre le 08 et le 13 Janvier. Ou encore (en tant que militaire je paye moins cher le train) on peut se fixer un RDV à Paris gare de Lyon pour vous faire moins loin...
Par contre pour prendre le bateau il me faudra une cage de transport, auriez vous une indication sur la taille qu'il ne faut prendre?
neonavy
neonavy
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Balance Age : 47
Messages : 25
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par Patoune Ven 24 Déc 2010 - 8:34

Vraiment contente pour Cooper.... mais dommage pour Dougly No

Voici un post qui t'aidera pour la taille de la cage :

http://www.beagle-attitude.com/mon-panier-f2/quelle-taille-pour-une-caisse-de-transport-t1337.htm?highlight=taille#90462

On attend les nouvelles COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) 901463
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par Edith Ven 24 Déc 2010 - 8:43

C'est super pour Coope!!!!!!!!!!r il pourra avoir la vie qu'il mérite il est si mignon, une vie au soleil avec de gros câlins en perspective, car pour faire se que tu entreprends c'est que de l'amour dans ton coeur pour lui ,que demander de plus
COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) 143868 COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) 2233224162
Edith
Edith
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 71
Messages : 1918
Localisation : 59160Lomme
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par doroth Ven 24 Déc 2010 - 8:53

Oh la la, j'en ai les larmes aux yeux de savoir mon beau Cooper sorti d'affaire.
Et si ils refusent un étalement des paiements, tu vas faire comment ?
J'espère qu'ils vont accepter !
La dame qui fait le co voiturage (je précise que je ne la connais pas mais elle en a déjà fait plein pour l'asso Dalmatien Sans Famille) travaille à la SNCF, elle a donc des prix super interessants.
Tu aurais à ta charge le prix du billet pour cooper, et env. 35 € à préciser.
Je viens d'appeler la LPA, ils sont OK exceptionnellement pour une adoption hors département !!
C'est dingue, tout s'arrange d'un coup !! C'est le miracle de Noël !!!!

:envoibisou:
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par doroth Ven 24 Déc 2010 - 9:13

J'ai oublié de te dire que tu dois demander Ludovic (directeur adjoint) au téléphone quand tu appelleras la LPA. Il est au courant, je lui ai parlé ce matin !
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par neonavy Ven 24 Déc 2010 - 9:32

Edith a écrit:C'est super pour Coope!!!!!!!!!!r il pourra avoir la vie qu'il mérite il est si mignon, une vie au soleil avec de gros câlins en perspective, car pour faire se que tu entreprends c'est que de l'amour dans ton coeur pour lui ,que demander de plus
COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) 143868 COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) 2233224162
Je n'ai aucun mérite => Je suis tombé amoureux de sa belle petite frimousse! :wink:
Et puis j'ai toujours rêvé d'un chien croisé avec un kangourou COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) 894974
Par contre, j'espère juste qu'il aimera autant recevoir les caresses que moi les donner!... De même j'espère que tout seul dans sa niche il n'aura pas trop froid!... Si vous avez un autre bébé aussi beau (femelle de préférence cette fois, car même s'ils ne pourront pas faire de petits, je pense que ça serait mieux... ne serait-ce que pour l'entente), faites moi signe, mais si c'est après le 13 Janvier je ne pourrai plus monter une tel expédition si haut, au mieux ce sera dans la zone de Marseille/Toulon.
Merci d'avance.

doroth a écrit:
...
Et si ils refusent un étalement des paiements, tu vas faire comment ?
...
Nous sommes tous des gens de bonnes volonté... A l'exception de mon banquier! ;-( Avec mon divorce j'ai du faire face aux frais d'avocat, pension, augmentation d'impots (le tout payé seul car mon ex n'avait pas de revenue), et bien sur les frais des fêtes de fin d'année (tel que mon voyage dans ma famille), du coup je suis soumis à un régime strict!... Avec le covoiturage, l'achat de la cage de transport et les frais d'adoption je ne pourrais pas faire face à tout d'un coup, alors soit ils acceptent (ce que je pense, car je ne vois pas trop en quoi ça peut déranger, tout comme il n'y avait aucun intérêt à limiter l'adoption au département), soit je serai obliger d'annuler. COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) 37212278 COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) 806961 COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) 847292
J'attends de vos nouvelles qu'en au tarifs que demandera cette dame pour le convoyage.
Merci d'avance.
neonavy
neonavy
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Balance Age : 47
Messages : 25
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par Claire Ven 24 Déc 2010 - 9:58

Et bien je pense quand même que la LPA pourra faire un effort pour accepter l'étalement des paiements! Si ça n'est pas le cas, alors tenez nous au courant...je verrais ce que je peux faire par l'intermédiaire de RESCUE.

Ca serait vraiment génial pour Cooper! J'ai le coeur qui bat la chamade!!! COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) 235990 J'espère de tout coeur que ça se fera...merci, merci, merci pour lui!!!
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par doroth Ven 24 Déc 2010 - 10:03

J'ai demandé de mon coté le cout exact d'un lille-paris ou lille-dijon pour elle et cooper.
De ton coté, appelle la LPA pour cette histoire de paiement car ce n'est pas la peine d'organiser le covoiturage si rien ne se fait finalement ...

Je suis d'accord en tout cas pour sortir cooper de la LPA et le conduire à la gare si c'est tot le matin ou un mercredi.
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par neonavy Ven 24 Déc 2010 - 10:37

J'essaie d'appeler depuis tout à l'heure... Une fois une personne a décrocher pour me mettre en attente puis a raccroché, et depuis je n'arrive plus a avoir personne, mais je continue (ils doivent certainement être dehors pour s'occuper des bébêtes! COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) 894974 ).
neonavy
neonavy
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Balance Age : 47
Messages : 25
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par Edith Ven 24 Déc 2010 - 12:35

vivement les bonnes nouvelles, c'est toujours le point d'interrogation pour l'instant, j'espère que tu pourras étaler tes paiements, c'est NOEL après tout, un petit effort de leur part serait sympa pour toi comme pour Cooper
BONNE CHANCE!!!!!!!!!!! COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) 111147
Edith
Edith
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 71
Messages : 1918
Localisation : 59160Lomme
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par doroth Ven 24 Déc 2010 - 12:40

Honnêtement, je ne sais pas si ils le feront. J'ai déjà eu une discussion sur le sujet avec eux pour une autre adoption, et ils m'avaient répondu à l'époque qu'ils partent du principe que si la personne ne peut pas payer les frais d'adoption, elle ne pourra pas non plus payer les frais de véto en cas de problème ... Dans ce cas, ils préfèrent dire non.
Mais bon, souhaitons que l'effet noël continue d'agir ! Ils ont déjà fait un grand pas en acceptant une adoption hors département !!
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59) Empty Re: COOPER, beagle mâle, 3 ans - LPA de LILLE (59)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum