LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

+12
you-j
nenette45
Fabou
Milly
dom
Roxane
Patoune
Philippe
emilie+0410
Claire
doroth
Falcko28000
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Fabulousjuliette Lun 3 Déc 2012 - 12:19

Gaya nous montrait les dents la comportementaliste nous a dit que c'est parce qu'elle était craintive et qu'elle se protégeait. Que cela se travaille comme tous se travaille l'aboiement Gaya nous le fessait beaucoup aussi elle râlait car elle ne voulait pas qu'on l’oblige à faire quelque chose mais en rapport a ce que j'ai lu je crois bien qu'elle est décidé à le donner quoi qu'on en dise donc le mieux est de chercher une gentille famille.
Fabulousjuliette
Fabulousjuliette
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 35
Messages : 2029
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Falcko28000 Lun 3 Déc 2012 - 12:23

oui c est sur aprés je me dit c est peut etre de ma faute aussi de (l avoir trop caliné) quand je l ai eut a 5 semaines et qu'il a pris le dessus ! et jme dis aussi que dans le studio on sera que tous les 3 avec ma lapine et sera plus simple ... je l éspère
avatar
Falcko28000
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Scorpion Age : 33
Messages : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Fabulousjuliette Lun 3 Déc 2012 - 12:28

J'ai été "dominé" par Gaya de ses 2 mois à ses 8 mois à peu près. J'ai les rendue dependante à moi ce qui m'a beaucoup aidé.
Fabulousjuliette
Fabulousjuliette
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 35
Messages : 2029
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Milly Lun 3 Déc 2012 - 12:33

Tu sais le fait que tu changes d'endroit permet en quelques sorte de reprendre les bonnes bases. Il va arriver dans un endroit inconnu. C'est la qu'il faut lui réapprendre les interdits ect...
Un chien tu sais a besoin de beaucoup de ballades. Quand Gibbs a fait sa grosse ballade de la journée il passe son temps a dormir dans l'appartement. C'est pour ca qu'à mes yeux la taille de celui ne compte pas. Il a juste besoin d'un bon panié bien moelleux et de quoi manger et boire.
Pratique le jeux avec lui a l'exterieur, pour qu'il comprenne que l'interieur c'est repos et surtout CALME.

Tu sais avec Gibbs j'en pleurais vraiment, j'avais l'impression de tout le temps mal faire, ca me stressait H24. Mais ce qu'il faut c'est reussir a comprendre et se faire comprendre.

Une fois que les regles sont établies et surtout une fois qu'elles le sont il faut s'y tenir, tout se délie peu a peu.

Tu peux également demander des conseils a ton vétérinaire pour l'éducation de ton chien.

Après si tu tiens réellement a le donner, il trouvera une bonne famille j'en suis sure.

Mais sache que je ne vois pas d'incompatibilité a ce que tu le gardes avec toi. Si tu es pret a lui conssacrer des jolies ballades.
Milly
Milly
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Capricorne Age : 33
Messages : 495
Localisation : Besançon/Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Falcko28000 Lun 3 Déc 2012 - 12:42

j'ai été voir un comportementaliste il ma dit que son comportement etait lié a son sevrage... et cetais une consultation gratuite sinon 420 euros les 10lecons je ne peux pas me le permettre et dimanche j'ai rendez vous

http://www.canisclubingre.fr/index2.php
avatar
Falcko28000
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Scorpion Age : 33
Messages : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par you-j Lun 3 Déc 2012 - 12:47

super le comportementaliste!!! Je pense que n'importe qui de censé aurait pu te le dire... Après il y a comportementaliste et comportementaliste, peut-être que certains membres du forum en connaissent près de chez toi, à demander!
Sinon le club canin c'est une super idée, ça ne peut qu'aider. Par contre vu l'histoire de ton chien, il faut absolument travailler en renforcement positif et éviter toute forme de punition, donc faut bien choisir ton club! Je ne connais pas celui que tu cites, mais tu verras bien en y allant s'il te convient!
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7307
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Fabulousjuliette Lun 3 Déc 2012 - 12:48

Et bien c'est pas donné tout ça... Nous c'est 220e les 5 séances car on a choisi d'en prendre 5.
A t'il le comportement d'un chien roi? c'est à dire est ce qu'il fait ce qu'il veut quand il veut ou toi qui decide?
Fabulousjuliette
Fabulousjuliette
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 35
Messages : 2029
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Falcko28000 Lun 3 Déc 2012 - 13:34

il a le comportement d'un chien roi
avatar
Falcko28000
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Scorpion Age : 33
Messages : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par you-j Lun 3 Déc 2012 - 13:36

alors raison de plus pour faire changer tout ça lors du déménagement, c'est le moment idéal!!
Raconte nous une journée type pour que l'on puisse voir où tu peux changer les choses!
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7307
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Patoune Lun 3 Déc 2012 - 13:45

Super pour dimanche... tu auras déjà les premiers conseils pour le renforcement positif ... n'hésites pas à bien raconter les débuts de la vie de Flacko pour orienter les comportements à appliquer... contente que tu ailles voir un professionnel pour t'aider.
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Falcko28000 Lun 3 Déc 2012 - 13:48

je me lève il sort faire ses besoins je déjeune il à sa gamelle a volonté ! je vais le promener quand ma mère rentre il lui saute dessus comme sur tout le monde d ailleurs il a du mal aussi a supporter que mon frère l approche ou le caline et qu'il soit avec moi je vais travailler je joue avec lui dans le jardin et l soir quand je vais a la douche il enlève tout de la poubelle je le gronde mais rien n'y fait va embeter sweety quand il dort petit loulou n est pas tout jeune et aboie car il a peur d'avoir mal a du mal a aller dans son panier pour aller dormir je me bats tous les soirs pour sa ...
avatar
Falcko28000
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Scorpion Age : 33
Messages : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par you-j Lun 3 Déc 2012 - 14:05

alors si je prends dans l'ordre:
- la gamelle c'est en 2 fois si possible par jour et avec ration pesée, non à volonté. Il mange, s'il traîne ou ne la finit pas en 15 minutes, tu la lui enlèves. Le soir tu lui proposes sa ration du soir, s'il ne mange pas tu la lui enlèves, il va vite comprendre et comme ça tu lui montres que c'est toi qui décides.

Ensuite pour le fait qu'il saute, si tu ne lui as pas appris à ne pas sauter, il ne peut pas savoir. Donc les gens quand ils rentrent doivent l'ignorer, s'il saute, lui tourner le dos jusqu'à ce qu'il se calme. Si les gens ne le connaissent pas c'est à toi de lui apprendre. Par exemple Hatchi saute sur les gens qui se penchent vers lui dans la rue, je dois donc lui apprendre à faire le assis avec comme comportement, comme ordre le fait de me pencher en avant sur lui.

pour ton frère, quel âge a-t-il, quand et comment joue-t-il avec?

Quand tu vas à la douche, prends le avec, j'ai toujours fait ça avec mes chiots, je les prends dans la salle-de-bain, ça évite les bêtises et les pipi. Il cherche juste à attirer ton attention quand il fait ça et vue que tu le grondes, pour lui c'est gagné, il a réussi, donc pas de raison d'arrêter!

Qu'il embête sweety, normal, il est jeune, il veut jouer!

Enfin à ce qui ressort de tout ça, tu devrais le sortir ton chien, lui faire faire de grandes balades, tu verrai la différence tout de suite! C'est 1h minimum par jour à cet âge, surtout vue les races de ton chien en plus, ça ne suffit pas juste un jeu dans le jardin, il a besoin de sentir des odeurs, de courir etc, normal qu'il ne soit pas sage sinon!!
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7307
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par dom Lun 3 Déc 2012 - 14:31

C'est bien ce que dit Julie... Au cours de la journee, donne lui des ordres "pour rien" Assis Couche... Ou Assis s'il ne sait pas ou ne veut pas se coucher. J'ai
fait ca a un moment avec Even, ca marchait bien pour lui faire comprendre qui est le chef.
Pas de canape/lit, et il passe apres toi dans les portes.
C'est vrai qu'ils font des trucs pour etre grondes... J'ai vu ca avec ma miss aussi. Meme si tu es en colere pour la poubelle, essaye de ne pas le montrer.

dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Fabulousjuliette Lun 3 Déc 2012 - 14:51

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 3313621563
Tout à marcher pour Gaya, la comportementaliste nous a dit de ne pas lui laisser ses jouets à disposition de décider quand lui donner et lequel (toujours lui laisser son préférée)
Fabulousjuliette
Fabulousjuliette
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 35
Messages : 2029
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Falcko28000 Lun 3 Déc 2012 - 15:05

si je lui ai appris a ne pas sauter mais n'en fais qu'a sa tete il a 28 ans et l embetait quand il était petit d'ou maintenant a du mal a recevoir ses caresses sans grogner ... Il es tout le temps avec moi ds la salle de bain mais prend n'importe quoi a sa portée je le sort mais ne le lache pas de peur qu'il écoute pas et joue avec lui dans le jardin
avatar
Falcko28000
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Scorpion Age : 33
Messages : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par you-j Lun 3 Déc 2012 - 15:08

ton chien grogne parce qu'il a peur!!
Dans la salle-de-bain, donne lui un os.
Si tu le sors en laisse, il faut faire un sacré tour pour le fatiguer, ce n'est pas la même chose que détaché, donc utilise une longe, ça aide!
Pour le fait de ne pas sauter, si les gens le récompense en lui faisant une caresse ou en lui parlant, c'est mort, il faut l'ignorer!
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7307
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Falcko28000 Lun 3 Déc 2012 - 15:10

c est ce que j'ai une longe oui on fais de bonne ballade
avatar
Falcko28000
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Scorpion Age : 33
Messages : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Philippe Lun 3 Déc 2012 - 15:36

bonjour Pierinne !

je suis bien content de lire que tu veux t'investir à fond ds l'éducation de Falcko et on va t'aider de notre mieux, cô tu peux le voir !

av patience et persévérance, tu finiras par y arriver, il n'y a pas de raison, tu peux donc reprendre un bon départ à ton loulou ! FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 894974

tu dois baser l'éducation de Falcko sur le fait que TU es la chef de meute et que les membres de ta famille passent d'OFFICE avant lui ! le beagle est un chien de meute par excellence et donc très hiérarchisé !

Il doit récupérer sa place de chien et non plus d'enfant roi (je sais, c'est pas évident à faire...)

en gros, tu décides, il exécute (c'est une image forte je sais :wink: e t tout cela est pr votre bien commun !

regarde bien ds les post de la rubrique "pr me comprendre, pr m'éduquer", c'est bien fait !

qq exemples : bonne action du chien = récompense, mauvaise action = ingorance et un NON bien ferme, le chien mange TOUJOURS après le maître, s'il déconne trop, l'isoler un peu, le sortir un max et rester maître de la promenade (ce n'est pas lui qui décide de la longueur de la promenade), ...

courage Pierrine, tu peux y arriver ! :wink:
Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Fabou Lun 3 Déc 2012 - 15:43

ce que je lis là fait plaisir... Pierrine, tu as raison d'essayer. et oui le déménagement peut aider à remettre les compteurs à zéro pour essayer de reprendre Falcko en mains FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 894974 ne te décourage pas ! et puis tu as plein de conseils ici, espérons du mieux bientôt avec ton beau chien ! courage !
Fabou
Fabou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Gémeaux Age : 60
Messages : 8503
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Roxane Lun 3 Déc 2012 - 16:00

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 3313621563 courage, avec tous ces bons conseils tu vas certainement y parvenir !
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par nenette45 Lun 3 Déc 2012 - 16:26

j'ai eu de supers échos du club que tu cites à Ingré, j'ai hésité à y emmené Elfie par un moment (je suis à côté à Orléans) et on ne m'en a dit que du bien!
nenette45
nenette45
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Poissons Age : 42
Messages : 409
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Milly Lun 3 Déc 2012 - 19:54

Pierrine, si tu fais tout ce qu'il faut pour Falcko. Si tu persévères, si tu le souhaites vraiment... Il deviendra le chien "sage" que tu souhaites qu'il devienne.

N'hésites pas a demander de l'aide, des conseils...

Car on a pas la science infuse, on ne parle pas chien, et il est parfois difficile de savoir ce qu'il a dans la tête ou de traduire son comportement.

En tout cas sache que le Beagle est l'une des races si ce n'est la race la plus têtuuuuuuuuue au monde. Ton Falcko est croisé certe, mais dis toi que tous les gens qui sont ici sont passés par ce côté têtue, et le vivent au quotidient.

Je pense donc que si tu demandes de l'aide tu auras des conseils vraiment adapté a la situation !

Car je pense pouvoir dire qu'on est tous plus ou moins rodé, et personnellement Gibbs a toujours eu le dont de savoir me pousser à bout.
Se sont des chiens intelligents !

Puis surtout des amours FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 730431
Milly
Milly
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Capricorne Age : 33
Messages : 495
Localisation : Besançon/Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Falcko28000 Lun 3 Déc 2012 - 19:57

Je suis têtue aussi on forme une bonne équipe ☺
avatar
Falcko28000
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Scorpion Age : 33
Messages : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Milly Lun 3 Déc 2012 - 20:08

Et il le faut ! Plus que lui même FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 300102

C'est toi la patronne !
Milly
Milly
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Capricorne Age : 33
Messages : 495
Localisation : Besançon/Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Philippe Mar 4 Déc 2012 - 0:17

Falcko28000 a écrit:Je suis têtue aussi on forme une bonne équipe ☺


Super de lire cela ! :-)

Comment se passent les nouvelles regles ?

Allez, haut les coeurs, vous avez besoin l'un de l'autre ! ;-)
Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 3 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum