LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

+12
you-j
nenette45
Fabou
Milly
dom
Roxane
Patoune
Philippe
emilie+0410
Claire
doroth
Falcko28000
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par nenette45 Dim 2 Déc 2012 - 18:32

j'avais lu ton post de présentation et les photos de Falcko et là j'ai la désagréable surprise de lire que tu dois t'en séparer... bref, je ne vais pas te juger, ou tout du moins ne pas écrire ce que j'en pense... j'espère juste que ce superbe loulou trouvera une famille qui saura l'apprécier à sa juste valeur. Bon courage beau Falcko.
nenette45
nenette45
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Poissons Age : 42
Messages : 409
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Falcko28000 Dim 2 Déc 2012 - 18:48

il a eut 1 an aujourd'hui pensez vous que la castration serais la solution ?
ma veto ma dis que non .
avatar
Falcko28000
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Scorpion Age : 33
Messages : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Falcko28000 Dim 2 Déc 2012 - 18:48

il a eut 1 an aujourd'hui pensez vous que la castration serais la solution ?
ma veto ma dis que non .
avatar
Falcko28000
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Scorpion Age : 33
Messages : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par you-j Dim 2 Déc 2012 - 18:54

j'ai eu une grande discussion avec ma véto la semaine passée au sujet de la castration. Selon les études récentes, cela évite les fugues et les marquages trop fréquents, notamment à l'intérieur, mais niveau comportement, dominance, agressivité, peur, etc, cela ne change rien!

Moi je trouve dommage de faire subir à ce chien encore un traumatisme et j'ai bien peur de son devenir si tu dis qu'en plus il n'a pas été sevré comme il faut, parce que c'est sans aucun doute un chien qui auras des soucis toute sa vie malheureusement...
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7307
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Falcko28000 Dim 2 Déc 2012 - 18:57

j aime mon chien et je le répète a sa juste valeur vous n'etes pas dans ma situation pour me juger ou émettre des commentaires comme ceci cette situation est déjà assez pesante oui c est vrai je lai mis sur annonces mais je recherche des solution pour éviter de m en séparer

JE NE SUIS PAS SANS COEUR
avatar
Falcko28000
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Scorpion Age : 33
Messages : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Falcko28000 Dim 2 Déc 2012 - 18:59

oui julie on me la dit également que un chien pas sevrer aller avoir des soucis
avatar
Falcko28000
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Scorpion Age : 33
Messages : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par you-j Dim 2 Déc 2012 - 19:01

je n'ai rien dit contre toi, j'ai juste peur, vue comme tu le décris, que ça ne soit malheureusement pas le seul abandon qu'il aura dans sa vie!!!
Un chien c'est déjà difficile et pas tous les jours évidents quand tout va bien, mais quand c'est en plus un chien "traumatisé" par une séparation trop rapide avec sa mère, puis une anxiété de séparation et le fait que ce soit en plus un chien de chasse, ça ne présage rien de bon.... Mais j'espère me tromper!
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7307
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Patoune Dim 2 Déc 2012 - 19:03

C'est sur que la castration n'améliorera pas son problème d'anxiété de séparation ni d'éducation.... la castration évite principalement les fugues quand il y a des femelles en chaleur et donc aussi les batailles entre males mais pour le reste je pense qu'il faut travailler la séparation et reprendre son éducation à la base ....tu a vu ce post qui peut t'aider ?

http://www.beagle-attitude.com/t209-video-anxiete-de-separation-ou-mon-chien-urine-aboie-ou-tente-d-imiter-cookyraptor-quand-je-pars


ne peux tu pas te faire aider par un comportementaliste qui pourra t'expliquer comment faire pour le canaliser et lui faire oublier le plus possible ses traumatismes de chiot ? ça peut être améliorer en connaissant les bonnes clés je pense... mais il faudra un peu de temps quand même car il a eu un mauvais départ lors du sevrage ce toutou... c'est sur pale
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Falcko28000 Dim 2 Déc 2012 - 19:12

je ne parlais pas de toi julie merci pour tes conseils FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 894974
avatar
Falcko28000
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Scorpion Age : 33
Messages : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par you-j Dim 2 Déc 2012 - 19:15

as-tu essayé le collier ou diffuseur DAP?
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7307
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Falcko28000 Dim 2 Déc 2012 - 19:18

non
avatar
Falcko28000
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Scorpion Age : 33
Messages : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Claude Dim 2 Déc 2012 - 19:19

notre premier chien (adopté dans une assos de l'isère )Rox était un dominant et régulièrement il fallait lui faire voir qui était le chef de meute, mais quand notre fille est née , il est devenue impératif de faire quelques chose parce qu'il lui montrait gentillement les crocs FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 969953
nous l'avons donc fait castrer et continuer de lui donner une éducation , comme pour un enfant ...nous l'avons gardé jusqu'à ces 18 ans, et vécue beaucoup de bonheur avec lui .
la castration n'est peut-être pas LA solution miracle mais pourquoi pas .
bon courage papouilles à ton Falcko
Claude
Claude
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 59
Messages : 2918
Localisation : val de marne- Alfortville
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par you-j Dim 2 Déc 2012 - 19:21

essaie le collier, cela le calmera et l'apaisera vue que c'est à base de phéromones de la mère chien qui allaite. Bizarre que ton véto te l'ait jamais proposé...
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7307
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par doroth Dim 2 Déc 2012 - 19:39

doroth a écrit:Il est vraiment très beau. J'espère que vous allez vite lui trouver une nouvelle famille. Si il n'est pas castré, je vous conseille de le faire avant. Ça lui évitera de tomber chez des "éleveurs" peu scrupuleux.

Quand je parlais de castration, ce n'était pas du tout pour son comportement, c'était pour lui éviter de tomber chez un éleveur peu scrupuleux ou un trafiquant pour la reproduction... C'est entre autres pour cela que la plupart des refuges et des associations exigent la castration.
En plus, il a une super belle bouille.
Personne ne te juge ici. Tu fais ce que tu peux pour le replacer au mieux.
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Philippe Dim 2 Déc 2012 - 21:24

Falcko28000 a écrit:j aime mon chien et je le répète a sa juste valeur vous n'etes pas dans ma situation pour me juger ou émettre des commentaires comme ceci cette situation est déjà assez pesante oui c est vrai je lai mis sur annonces mais je recherche des solution pour éviter de m en séparer

JE NE SUIS PAS SANS COEUR


je ne pense pas avoir dit ça mais je dis que prendre un chien est une grosse responsabilité et il faut bien y réfléchir, il faut une certaine maturité, c'est cô pr avoir un enfant toute proportion gardée...

excuse moi, mais je pense au premier lieu à Falcko plutôt qu'à toi, lui n'a rien demandé...

maintenant je ne savais pas que Falcko présentait qq soucis de comportement, je pense que tu aurais du le dire de suite ! (ou alors j'ai loupé qq épisodes)

Il lui faudrait effectivement une famille où on prendrait le temps de le rééduquer et d'être bcp présent pr lui, ce qui ne semble pas possible ds ton cas et si ta maman n'en veut plus, faut pas la forcer surtout !!!

je vais aussi t'aider de mon mieux en diffusant ton message un peu partout !


DOm, oui, ma réaction est dure et je l'assume, je vois assez de misère animale et de bétise humaine en tant que membre de la spa Animaux en péril (je ne peux d'ailleurs plus aller les aider sur place, je fais ma fontaine à chq fois, donc je les aide à distance, notamment pr l'administration et mailing) FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 855478
Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par nenette45 Dim 2 Déc 2012 - 21:38

idem, je garde mes commentaires pour moi, je veux juste dire que ma chienne aussi a quelques soucis, sa maman était une chienne très craintive donc elle a transmis son stress à ses chiots, Elfie est donc assez difficile en balade: elle a peur de tout, surtout des enfants! Comme j'habite en ville c'est très compliqué, car il y'en a partout! Donc je l'emmène tous les après-midi en forêt, pour l'instant ça va je ne travaille pas, mais je veux reprendre mes études pour faire une formation d'auxiliaire vétérinaire, quand je serai en cours, ou à la clinique ma mère devra sortir Elfie et je sais déjà que ça va être très, très dur car elle n'a pas le permis et sera obligée de la balader dans le quartier, et elle ne veut absolument plus y mettre les pattes! Malgré cela on va essayer de s'arranger avec patience et amour, mais je peux te dire que c'est loin d'être facile tous les jours, pourtant on ne va pas baisser les bras, les moments de calins , de jeux et d'amour valent bien tous ces sacrifices.
nenette45
nenette45
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Poissons Age : 42
Messages : 409
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Falcko28000 Dim 2 Déc 2012 - 21:48

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 00114[img][/img]
avatar
Falcko28000
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Scorpion Age : 33
Messages : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Milly Dim 2 Déc 2012 - 22:51

Moi il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je suis allée faire un tour sur ton post pour essayer d'en apprendre plus sur Falcko.
Et voilà que je vois que vous possédez Ulkane, Nina, sweety puis bien sure Feline.
Donc la question que je me pose est bien sure vous aurez moins de temps pour vous occuper de Falcko, mais comment le trouver pour un cheval, un chien, un lapin, et un chat ?
Et si ces animaux appartiennent a votre mere, pourquoi un chien de plus a garder de temps en temps ferait une telle différence pour elle ?

A mon avis ce qui gêne ici, ce n'est ni un manque de temps, ni un studio mais plus tot les soucis de comportements de Falcko.

Bien sure je peux me tromper. Et si c'est le cas toutes mes excuses d'avance. Je suis sure que Falcko trouvera une famille gentil famille qui saura l'éduquer et lui donner tout l'amour qu'il mérite.

Quand a vous bonne chance pour votre nouvelle vie qui a l'air de débuter. La restauration est un millieux difficile.
Milly
Milly
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Capricorne Age : 33
Messages : 495
Localisation : Besançon/Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Milly Dim 2 Déc 2012 - 22:56

Quand a Falcko si il pouvait comprendre qu'il avait le choix entre une vie en studio pour une durée limitée dans le temps avec de belles ballades. Car oui en restauration on ne boss pas nuit et jour... Ou bien le choix d'être séparé de sa maitresse, qu'il a eu très tot, quand il avait le plus besoin d'elle... Je pense qu'il te dirait de lui meme que 36 m carrés ca peut etre chiant effectivement. Mais un chien vit longtemps et j'espère pour toi que tu as plus d'ambitions que de rester dans un studio toute ta vie. Si tel est le cas je ne vois pas pourquoi tu ne t'arrangerais pas pour le garder.
Milly
Milly
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Capricorne Age : 33
Messages : 495
Localisation : Besançon/Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Philippe Lun 3 Déc 2012 - 0:17

Pierine, si tu veux vraiment le garder, on peut t'aider de notre mieux pr vous aider à gèrer Falcko, on est bcp sur le forum, on s'entraide, il y a bcp de rubriques, etc...

vois par exemple le post de Marine av sa chienne Zara, on essaie de l'aider un max et elle progresse doucement mais sûrement :wink:

http://www.beagle-attitude.com/t2269p360-zara-ses-amies-et-marine

à toi de voir,
Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par doroth Lun 3 Déc 2012 - 6:36

Pierrier n'a que 22 ans. Si c'est effectivement sa maman qui a pris cette décision, elle ne va pas pouvoir y changer quand chose ...
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Falcko28000 Lun 3 Déc 2012 - 11:15

mon prénom c'est pierrine!!! ma mère à féline sweety ma lapine a 5 ans oui ma jument est en pension ds le 61 je travaille a mcdo mes h changent souvent oui c vrai tu a raison g de l ambition et c vrai que ces soucis de comportement me gene il a manger mon matelas neuf chaussures lunettes de ma mere etc... dc mon studio est neuf j appréhende le resultat
avatar
Falcko28000
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Scorpion Age : 33
Messages : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Falcko28000 Lun 3 Déc 2012 - 11:31

et quand je dis qu'il refuse mon autorité quand je le gronde il m aboie dessus !
il a des moments de calins oui mais a des moments s énerve et me montre les crocs !
avatar
Falcko28000
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Scorpion Age : 33
Messages : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par you-j Lun 3 Déc 2012 - 11:35

ton chien a été traumatisé petit et il présente maintenant le retour de ce traumatisme... Perso je te conseille vivement un comportementaliste car je suis sure que ce sont des problèmes qui se règlent! Je pense que si ton chien réagis de la sorte ce n'est peut-être pas pour te tenir tête mais par peur, et là il vaut mieux ne pas envenimer les choses en grondant, montant la voix etc, mais en calmant le jeu, en l'ignorant etc.

Mais au final, qu'est-ce que tu lui reproches exactement? Ou pouvons-nous t'aider?
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7307
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Milly Lun 3 Déc 2012 - 11:54

J'ai travaillé chez quick pendant 3 ans, j'ai 21 ans et je m'apprete a devenir maman. Je sais combien ce genre de boulot est épuisant, les horaires qui changent toutes les semaines, parfois le soir, parfois le matin, jamais les meme weekends. J'ai travaillé jusqu'à 7 mois de grossesse la dedans... Donc crois moi que question fatigue hein... A ses 1 ans et demis Gibbs est devenus particulièrement terrible. Il m'a tout détruit. Du canapé a 800 euros, aux plaintes de l'appartement, les portes, le stilet de ma tablette graphique qui coutait la moitié de celle si. Il abboyait toute la journée, s'enfuyait dès qu'il le pouvait et grognait sur mon amis.
J'habitais un très petit appartement a l'époque la mais il était devenu comme ca bien avant. et bien c'est justement dans ce petit appartement que j'ai reussie a le reprendre en main. On sortait beaucoup plus souvent du coup.

Je sais que chez macdo c'est pas évident, mais crois moi que c'est largement compatible avec un chien... Surtout que las bas tu es souvent embauchée a temps partiel et même pour les 35h...

Si tu devenais un routier qui partait la semaine entière, ou que tu allais habiter au dessus du restaurant ou tu allais travailler et qu'ils ne voulaient pas de chien... J'aurais compris.

Mais la crois moi que tu as toutes les cartes en mains pour le garder, et qu'en plus ici beaucoup de gens pourront te donner des conseils très préscieux pour son éducation. Il n'est jamais trop tard.

Gibbs est un amour maintenant.

Milly
Milly
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Capricorne Age : 33
Messages : 495
Localisation : Besançon/Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28) - Page 2 Empty Re: FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum