LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

+61
Edith
Céline
cathy57
Flore
ASL
Ysa29
Sof.
perasse
Yuna57
Mamzellelulu
Heather
Dahila
prickly
LineC
vmel
snoopy
Popi
fb
patoche
Claire
Fabulousjuliette
you-j
nenette45
liza
Stéphanie
Fred90
patricia Binet
aripunky
coxelode
lolo62
Lou
beaglou
Alex.
mio
Claire&Guimauve
Nad
zalou
Laura22
Mam'Jo II
nulette
Christine
Virginie Bonnefond
Milly
Claude
kedrix
mylene
balmo34
Lola
jenn_iifer
CALYPSO
dom
Eclat57
mary
Fabou
emilie+0410
Philippe
Jacqueline
Patoune
Spritz59
Roxane
doroth
65 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Roxane Mer 13 Mar 2013 - 13:50

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Merci210 Céline pour le beau Filou qui en aura eu bien du mal à trouver une gentille famille.
Il va enfin pouvoir se poser et vivre une longue et douce vie de chien ! FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 3579733637
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Philippe Mer 13 Mar 2013 - 14:38

Ouffffff heureusrment il y a encore des gens responsables, merciiiiiii Celine et FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 547226

Et merci Fabou de le récupérer qq jours, il va encore être déboussolé mais bon, c est un avenir definitif aupres d une famille responsable !!!! :envoibisou:
Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Jacqueline Mer 13 Mar 2013 - 16:41

Après cette triste et incompréhensible nouvelle heureusement une très bonne qui suit !!

Un grand merci à Céline pour l'adoption définitive et responsable cette fois de ce gentil Filou.......le destin est bizarre parfois !!

Vivement la suite des nouvelles ........
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Lola Mer 13 Mar 2013 - 20:01

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 143868 FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 901463 FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 547226 FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 2371081705 Céline et tout plein de bonheur avec Filou qui mérite de trouver un foyer rempli d'amour FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 143868 FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 143868
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Capricorne Age : 63
Messages : 8953
Localisation : SPYCKER
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Dahila Mer 13 Mar 2013 - 21:19

Claire a écrit:[...]On comprend mieux pourquoi certaines associations sont aussi exigeantes dans le choix de leurs adoptants No
Bonsoir,

Contrairement à ce que vous semblez penser, l'asso a été (et est toujours) exigeante... No Malheureusement, nous ne sommes pas devins et la nature humaine n'est pas une "science exacte". Ce genre de situation est rare, mais existe, hélàs, même si nous essayons de tout faire pour les éviter (en impliquant nos FA dans la sélection, notamment). No

Ce n'était peut être pas le bon moment ou la bonne rencontre pour Filou (comme ce fut le cas avec le chien Gaston) ... ça peut aussi nous arriver à nous, êtres humains, faces à certains de nos semblables. Bref, ainsi va la vie... :/

L'essentiel, c'est le bien être de Filou, et nous remercions encore Céline et son conjoint d'avoir été aussi réactifs et compréhensifs pour donner une seconde chance à cette adoption. :please: :envoibisou:

Nous sommes en train d'organiser la transition dans les plus brefs délais. J'irai chercher Filou demain ou vendredi soir, et nous aviserons en fonction de l'avancée de l'organisation du covoiturage.

Encore FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 2371081705 à tous pour votre mobilisation autour de Filou !
Dahila
Dahila
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Lion Age : 39
Messages : 156
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 13/12/2012

http://www.chiensetchatsendetresse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Sof. Mer 13 Mar 2013 - 21:54

Oui ça je suis certaine que l'assoc fait son maximum, il suffit de vous suivre sur FB pour voir tout ce que vous faites pour les loulous quand il y a des problèmes et la réactivité dont vous faites preuve (Filou, Cybelle, Haïti ... Et tous les autres)

Après la nature humaine est ainsi faire que les gens dont capables se mentir pour arriver à leur fins!!!

Merci a C&C en Detresse!
Sof.
Sof.
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Bélier Age : 47
Messages : 729
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Dahila Mer 13 Mar 2013 - 22:17

Merci Sophie. :wink:

Pour le reste, nous avons eu une explication avec la famille du 59 ce soir, donc je pense que nous pouvons clore le débat... Et nous concentrer sur la suite ! FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 894974

L'organisation du covoiturage avance bien, alors peut être que Filou rejoindra Céline et sa famille plus vite que prévu ! ^^
Dahila
Dahila
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Lion Age : 39
Messages : 156
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 13/12/2012

http://www.chiensetchatsendetresse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Philippe Mer 13 Mar 2013 - 23:55

quelle belle mobilisation humaine quand même !!! FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 547226

ça réchauffe le coeur de voir des gens qui aiment et comprennent vraiment les animaux, FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 346283 à tous effectivement !

allez, Filou, t'arrives au bout de tes peines et de ton voyage déstabilisant mais des fées veillent sur toi, Fabou et maintenant Céline ! :wink:
Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Sof. Jeu 14 Mar 2013 - 6:15

En effet on clos et on se concentre sur le futur de Filou!
Si il arrive plus vite que prévu, j'imagine la joie de Céline!!!

Bravo a toutes!
Sof.
Sof.
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Bélier Age : 47
Messages : 729
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Fabou Jeu 14 Mar 2013 - 8:08

Dahila a écrit:
Claire a écrit:[...]On comprend mieux pourquoi certaines associations sont aussi exigeantes dans le choix de leurs adoptants No
Bonsoir,

Contrairement à ce que vous semblez penser, l'asso a été (et est toujours) exigeante... No Malheureusement, nous ne sommes pas devins et la nature humaine n'est pas une "science exacte". Ce genre de situation est rare, mais existe, hélàs, même si nous essayons de tout faire pour les éviter (en impliquant nos FA dans la sélection, notamment). No

Ce n'était peut être pas le bon moment ou la bonne rencontre pour Filou (comme ce fut le cas avec le chien Gaston) ... ça peut aussi nous arriver à nous, êtres humains, faces à certains de nos semblables. Bref, ainsi va la vie... :/

L'essentiel, c'est le bien être de Filou, et nous remercions encore Céline et son conjoint d'avoir été aussi réactifs et compréhensifs pour donner une seconde chance à cette adoption. :please: :envoibisou:

Nous sommes en train d'organiser la transition dans les plus brefs délais. J'irai chercher Filou demain ou vendredi soir, et nous aviserons en fonction de l'avancée de l'organisation du covoiturage.

Encore FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 2371081705 à tous pour votre mobilisation autour de Filou !



oui, l'asso est exigeante certes, mais tout de même, dans le cas de Filou, on ne m'empêchera pas de penser que les besoins que j'avais identifiés chez Filou pendant près de 3 mois où je me suis occupée de lui en tant que FA n'ont pas été suffisamment pris en compte et qu'un risque a été pris par les responsables de l'asso en choisissant la famille du 59 plutôt que celle de Céline qui offrait à mon sens plus de garanties, ce que j'avais expliqué oralement.
Par ailleurs, il est clair aussi que les adoptants qui avaient pu paraitre comme réellement motivés, avaient sous-évalué leurs capacités à prendre ce chien en charge, même si je leur avais bien expliqué ses besoins.
Je suis donc profondément malheureuse de cet échec pour Filou qui doit souffrir encore après avoir connu déjà bcp de souffrances, dont un abandon en refuge, ce qui est quand même le pire du pire !
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne veux pas polémiquer, juste dire mon sentiment ce que j'estime légitime.

En tous cas, je n'ai plus envie de continuer l'aventure comme FA. Filou restera ma seule expérience mais quelle expérience fabuleuse ! il est à tout jamais dans mon coeur.

J'ai hâte que Filou rejoigne Céline et si cela peut être fait avant fin mars (c'était ma proposition initiale de le covoiturer le 30 mars jusqu'à CHALONS EN CHAMPAGNE vu que nous descendons chercher Ava chez Mylène, on aurait donc pu faire d'une pierre deux coups) tant mieux car il a besoin d'amour et je sais que Céline et sa famille sauront lui en donner et l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie.
Vivement de belles photos sur le post de Céline et Filou ! FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 2233224162


Fabou
Fabou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Gémeaux Age : 60
Messages : 8503
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Sof. Jeu 14 Mar 2013 - 8:25

Un question Fabou, si la solution rapide pour amener Filou chez Céline n'aboutissait pas, tu le reprends en attendant le 30??

Tu sais les Assoc font du mieux possible, se sont des gens qui travaillent aussi.
C'est sûr qu'elles auraient peut être dû plus écouter tes recommandations...

Mais chaque Assoc arrive à se tromper....
Ne garde pas de rancœurs, les gens ont quand même fait appel à l'assoc pour récupérer filou et ça aurait pu être pire...

N'ai pas de regrets d'avoir sait FA. C'est un maillon clé dans le sauvetage des chiens. Et certainement le plus difficile à tenir...

Ne te décourage pas. On apprend de ses erreurs et si tu continue l'asso prendra sûrement tes remarques en compte.

C'est dur pour filou, mais c'est un Loulou plein de ressources (il était habitué à beaucoup de choses dans son ancienne vie d'après ce que tu m'as raconté...)

Dis toi que pour lui ça à été comme une parenthèse, comme un passage en pension par exemple.

Il va être bien chez Céline et tu auras largement contribué à ça.

Si ton projet était de t'investir pour une Assoc ne te laisse pas abattre et essaie encore une fois.

J'ai moi même raté mon accueil de FA avec un chien que j'ai été chercher dans un refuge de la mort. J'en ai pas dormi des jours de ne pas avoir gardé ce chien.
Dans l'urgence on a même fait un transfert d'assoc.
Et aujourd'hui ce chien (croisé amstaff) qu'on me disait seulement compatible avec les femelles cohabite avec des chiens des chats et des poules et est heureux!!! C'est mon réconfort!

La PA est difficile mais il faut penser au bonheur des loulous...

Gros bisous et plein de courage ma Fabou

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 86517 FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 2966

Sof.
Sof.
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Bélier Age : 47
Messages : 729
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Fabou Jeu 14 Mar 2013 - 8:53

je sais bien tout ça Sophie... merci à toi FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 894974

je n'ai pas de rancoeur, non, je suis juste très déçue. Ma seule satisfaction c'est en effet de lui apporter du bonheur et de l'amour à Filou ! et aussi que Céline puisse enfin l'adopter ! ça, c'est merveilleux !

j'avais pensé reprendre Filou en FA quelques jours en effet, je l'avais même proposé spontanément à l'asso quand on m'a avertie du pb. mais je crois qu'il vaut mieux pas. J'y ai bcp réfléchi et je me dis qu'il ne comprendrait pas, revenir ici, sûrement en être ravi, et repartir encore...

donc je laisse faire l'asso et son réseau qui est tjs efficace

Fabou
Fabou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Gémeaux Age : 60
Messages : 8503
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Yuna57 Jeu 14 Mar 2013 - 9:03

Fabou tu as plus que bien fait ton "boulot" de famille d'accueil, tu as apporté de l''amour et tout ce dont il avait besoin pour reprendre confiance dans les humains.

Je ne pense pas forcément de bien de cette famille non plus mais ils ont sans doute surévalué leurs compétences pour s'occuper d'un toutou (ou ne pas se renseigner sur la race?)

Je n'en veux pas du tout a l'association je trouve qu'ils font des choses formidables pour les animaux et dans cette histoire je peux comprendre que c'est arrivé même si comme toi Fabou je trouve que pour Filou ça a été du temps perdu

Vivement qu'il soit chez nous et que sa nouvelle vie commence FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 894974

Merci pour toute la mobilisation pour l'emmener chez nous plus vite, ça me touche énormément FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 449276
maintenant il faut vraiment que je m'active pour que tout soit prêt au plus vite en cas ou il arrive plus tôt

Yuna57
Yuna57
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Sagittaire Age : 39
Messages : 200
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Patoune Jeu 14 Mar 2013 - 9:07

Céline tiens nous au courant dès que tu sauras quel jour vous le récupérez... on a tellement hâte aussi nous de le savoir chez vous FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 861707

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 86517
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par CALYPSO Jeu 14 Mar 2013 - 9:13

je viens d'avoir une idée complètement dingue, il n'est pas possible d'organiser une chaine de voiture , chacun ferait quelques km vers l'autre afin d'amener filou vers son nouveau bonheur

quant à ton désarroi fabou je le comprends bien, tu as eu raison de l'exprimer , un forum c'est fait pour ça ,
CALYPSO
CALYPSO
Os de platine
Os de platine

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 4373
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Sof. Jeu 14 Mar 2013 - 9:16

CALYPSO a écrit:je viens d'avoir une idée complètement dingue, il n'est pas possible d'organiser une chaine de voiture , chacun ferait quelques km vers l'autre afin d'amener filou vers son nouveau bonheur

quant à ton désarroi fabou je le comprends bien, tu as eu raison de l'exprimer , un forum c'est fait pour ça ,

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 3313621563

même si je peux pas aider
Sof.
Sof.
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Bélier Age : 47
Messages : 729
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Philippe Jeu 14 Mar 2013 - 9:25

Fabou, combien de kms entre Bruxelles pr récupérer Filou et l amener cjhez Celine ?
Je pourrais le faire dimanche. .. :wink:
Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par mary Jeu 14 Mar 2013 - 10:10

Fabou ne prends pas cette expérience de FA comme un échec,tu as super bien aidé Philou et il est évident que tu peux en aider plein d'autres ...il y a tant de malheur dans le monde animal et les gens comme toi sont si rares que moi je souhaiterais pour eux plein de Tata Fabou....Allez laisse pas tomber FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 300102
Tu sais ma Dustynette revient elle aussi de l'enfer et sans des gens comme toi elle serait au paradis des chiens depuis 2 ans ....ça vaut le coup de continuer ,de rester un maillon de la chaine même si ça nous déchire l'âme quelquefois et si nos belles illusions sur les humains s'éffritent un peu ... FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 855478
mary
mary
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Messages : 6300
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Fabou Jeu 14 Mar 2013 - 10:13

merci les amis pour votre généreuse proposition bien à votre image ! FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 894974
en fait, l'asso Chiens et chats en détresse est en train d'organiser un covoiturage sur sa page Facebook, vous pouvez la consulter pour voir où ils en sont...
J'essaie de vous mettre le lien en espérant que ça fonctionne :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=309695382492333&set=a.192223010906238.40077.100003556212714&type=1&theater

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 855478
Fabou
Fabou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Gémeaux Age : 60
Messages : 8503
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Fabulousjuliette Jeu 14 Mar 2013 - 11:33

J ai partager car ma famille habite tout autour de Stiring. J espere que vous allez trouver vite ca m embête tellement car nous allons faire le trajet mais en mai......
Fabulousjuliette
Fabulousjuliette
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 35
Messages : 2029
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Philippe Jeu 14 Mar 2013 - 12:01

Fabou, ma proposition reste d actualité ;-)

Je comprends ton ressenti pr rapport a ton resenti de FA mais pense aux loulous que tu pourrais encore aide, meme si ce n est pas evident ;-)

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 2966
Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Fabou Jeu 14 Mar 2013 - 12:07

Philippe a écrit:Fabou, combien de kms entre Bruxelles pr récupérer Filou et l amener cjhez Celine ?
Je pourrais le faire dimanche. .. :wink:

Philippe merci, mais je ne gère pas du tout le transfert de Filou, c'est l'asso qui gère tout; donc merci de te reporter à leur page Facebook, mais à mon avis, ils ont quasi bouclé le covoiturage
Fabou
Fabou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Gémeaux Age : 60
Messages : 8503
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Eclat57 Jeu 14 Mar 2013 - 13:28

Fabou ce que tu as fait est genial, du debut à la fin, à toi de voir si vraiment tu restes sur telle ou telle position quand à refaire un jour FA c'est sur, mais je pense que tu y verras encore plus clair dans quelques temps, quand tu verras Filou heureux, ca sera à ce moment là l' aboutissement, et non ce qui vient de lui arriver :wink:

Même si on en est tous trés triste, ca reste un passage dans sa vie qui l' amene un peu plus vers le bonheur (bon il est aurait pu s' en passer mais c'est comme ca ...)

Je pense, et j' espere ne pas me tromper qu' il gardera plutot les bons moments avec toi et sa nouvelle famille, plutot que ces derniers jours

Sinon pour le transfert c'est super comme solution FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 3313621563
Eclat57
Eclat57
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 49
Messages : 911
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/08/2012

http://copinautes.niceboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Nad Jeu 14 Mar 2013 - 13:48

Fabou , le formateur nous a dit "pour un chien sa mémoire c'est une commode avec plein de tiroirs qui s'ouvre lorsqu'il y a un élément déclencheur" et bien la commode de Filou a un ENOOOOORRRRRRMMMMMEEEE tiroir le plus beau et le plus costaud de tous qui s'appelle "Fabou et sa tribu" et ce tiroir il est rempli jusqu'en haut d'amour de câlin de bisouilles et surtout de moment exceptionnel de partage et ça ça vaut tout l'or du monde crois moi!!!
Etre FA émotionnellement c'est surement pas facile mais une chose est sure pour toi, c'est que tu peux te regarder avec fierté tout le matins dans ta glace, et ça c'est pas donné à tout le monde!!!!
Laisse passer, le temps fera son oeuvre!!!!
FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 2966 de réconfort
Nad
Nad
Os de platine
Os de platine

Féminin Bélier Age : 60
Messages : 3782
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Beagloo Jeu 14 Mar 2013 - 14:04

Et peut-être même, Fabou, que dans l’œuvre du temps dont parle si bien Nad, une petite idée germera: FA pour une asso, c'est génial, il en faut! Mais.... Que dirais-tu de créer l'asso: "la Sorbonne des beagloux, asso pour réapprendre à vivre aux loulous avant de leur trouver une nouvelle vie"?

Sérieusement.... Tu ne pourrais pas sauver la terre entière, mais peut-être un beaglou par-ci, par-là. Et tout suivre, à ton rythme, de A à Z. Avec, quand même, le plus chouette des forums pour les coups de main, la logistique.... A méditer! Et, pour ce faire, je t'invite à écouter ça: https://www.youtube.com/watch?v=i0djHJBAP3U

C'est assez spécial, ça s'appelle Huun Huur Tu, c'est du chant diphonique mongol, je crois. Mais hier soir, en écoutant le disque, j'ai pensé à Filou (un mélange de truc puissant qui vient de loin, de tranquillité, de racines: bref, j'ai pensé à lui, et à sa nouvelle vie....).

Fais confiance à ton intuition (et donc, en étant asso + FA + raisonnable (!) donne-lui les moyens de s'exprimer!)!

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 2966
Beagloo
Beagloo
Os d'or
Os d'or

Féminin Lion Age : 42
Messages : 2131
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 33 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum