LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

+61
Edith
Céline
cathy57
Flore
ASL
Ysa29
Sof.
perasse
Yuna57
Mamzellelulu
Heather
Dahila
prickly
LineC
vmel
snoopy
Popi
fb
patoche
Claire
Fabulousjuliette
you-j
nenette45
liza
Stéphanie
Fred90
patricia Binet
aripunky
coxelode
lolo62
Lou
beaglou
Alex.
mio
Claire&Guimauve
Nad
zalou
Laura22
Mam'Jo II
nulette
Christine
Virginie Bonnefond
Milly
Claude
kedrix
mylene
balmo34
Lola
jenn_iifer
CALYPSO
dom
Eclat57
mary
Fabou
emilie+0410
Philippe
Jacqueline
Patoune
Spritz59
Roxane
doroth
65 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Claude Ven 30 Nov 2012 - 14:11

bravo pour ce beau chien, pour te répondre Philippe, nous habitons en appartement ,et nous avons Scrat et Nala . Ils sortent 4/5 fois par jour. bien sur il y a 2 fois plus de poils :humour: mais aussi 2 fois plus d'amour . il faut maintenant que nelson accepte de partager son pôpa ...
Claude
Claude
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 59
Messages : 2918
Localisation : val de marne- Alfortville
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Milly Ven 30 Nov 2012 - 14:19

Mais quelle histoire ! On avait prévus avec mon copain d'adopter un autre chien prochainement pour trouver un compagnon a Gibbs. Mais bébé arrive bien tot et comme Philippe nous sommes en appartement. Du coup on a du repousser notre projet en étant plus sage... Faut dire que Gibbs sort deux heures en foret par jours mais il reste une petite brute a la maison, j'appréhende beaucoup la rencontre avec bébé, alors avec deux toutous...
Quand je vois Filou ca me fend le coeur littéralement ! J'ai fais circulé l'info autour de moi... Dans tous les cas je suis sure qu"il trouvera une famille rapidement... Qui pourrait resister à cette bouille ? J'espère juste que la famille qui va lui être trouver sera a quoi s'attendre avec un toutou pour qu'il ne se retrouve pas a nouveau dans une cage... Trop de gens pensent qu'il est simple d'avoir un chien mais dès qu'il faut le sortir le soir sous la neige, ou qu'il faut trouver une solution pour partir en vacances bah la grande désillusion.
Quand je vois ma belle soeur qui vient de mettre son husky a la spa car il lui détruisait l'appartement alors qu'elle ne le sortait jamais... Elle ne pensait pas qu'un chien de traineau aurait besoin de courrir... FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 94228 FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 94228 FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 94228

Heureusement il a retrouvé une famille très vite

En tout cas j'attends avec impatience des nouvelles de Filou... Et merci Fabou, Doroth, Philippe ( car qui sait tu vas peut être craquer ? FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 730431 ) Il me vient un vague souvenir ou tu avais très froid dans ton appartement. Nelson + Filou, je suis sure que tu auras bien chaud puis il n'y a aucune raison que Filou soit malheureux en appartement alors que la fréquence de sorties sera la meme qu'avec Nelson. Bon j'arrête c'est pas bien du tout ce que je fais ^^Que se soit toi ou quelqu'un d'autre, les nouveaux maitres de Filou auront beaucoup de chance !
Milly
Milly
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Capricorne Age : 33
Messages : 495
Localisation : Besançon/Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Claude Ven 30 Nov 2012 - 14:35

je n'ai pu m'empêcher de sourire Milly... scrat n'est pas des plus ... comment dire ...c'est un bouledogue avec toute la fougue du bouledogue ,
j'ai 3 petits toute la journée à la maison et là il devient le plus gros nounours avec eux ,un de mes petits est arrivé au début de l'année avec un très grosse peur des chiens, sa maman avait la même ... aujourd'hui ,il dit d'abord bonjour à scrat le matin , en lui faisant un très gros calin....
Claude
Claude
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 59
Messages : 2918
Localisation : val de marne- Alfortville
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Lola Ven 30 Nov 2012 - 14:51

Merci Doroth ... j'attends demain tes infos pour compléter mon affiche.
Pour les frais je trouve celà normal, nous avons adopté lola à l'âge de 10 mois à ses anciens mâitres qui n'arrivaient pas à s'en occuper vu leurs boulots et pourtant ils l'adoraient, ils demandaient 150 euros et celà ne nous avait pas choqué.
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Capricorne Age : 63
Messages : 8953
Localisation : SPYCKER
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Philippe Ven 30 Nov 2012 - 14:54

Mon coeur saigne aussi., je viens de me disputer fortement av ma mere car elle refuse categoriquement que j'amene 2 beagles chez elle qd je vais la voir (j'ai deja adopte Nelson qui etait a elle)...

Puis j'ai tel a mon veto qui ne m a pas tres encourage car ij sait que je voyage pas mal et surtout je vis seul et donc 2 beagles a gérer, c'est bcp dit il

Et Nelson, habitue a mon amour exclusif aurait il accepte ? (chez ma mere, il ne regarde même pas Birdy...)

Voilà, pas evident mais le but premier est le bonheur de Filou et non le mien même si je sais qu'on pourrait un sacre trio.

Mon veto a pris note et je pense qu'il faudrait communiquer l'info a ts les vetos et cmportementalistes connus !


Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Roxane Ven 30 Nov 2012 - 14:57

Je découvre toute la mobilisation faite pour trouver une famille à Filou et je suis vraiment contente car cela me travaillait aussi cette histoire !
Bravo Doroth et Fabou vous êtes formidables.
FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Coeur215

J'avais pris une photo de Filou lors de notre rencontre à Châteauroux, il était dans mon mobilhomme le temps que sa maîtresse prenait sa douche et vraiment c'est un chien adorable ...

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Chatea12

J'attends les coordonnées et je mettrai aussi une annonce sur facebook.
Vous avez pensé à en mettre une sur Rescue ?

Encore bravo les filles vous êtes super !
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Lola Ven 30 Nov 2012 - 15:00

Super nono, je vais rajouter cette photo sur mon affiche, il est trop choupinouuuuuuuuuuuuu FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 685732
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Capricorne Age : 63
Messages : 8953
Localisation : SPYCKER
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Milly Ven 30 Nov 2012 - 15:02

J'espère Claude que Gibbs réagira comme ton scrat, il est également très nounours avec les tous petits, mais avec un bébé disons que j'appréhende un petit peu FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 730431 Mon côté maternelle qui se réveil sans doute. J'ai déjà lus qu'un chien pouvait considérer un bébé comme un jouet... ( et je parle pas de l'horrible histoire ou deux caniches ont éventré un bébé car ses parents l'avaient déposé sur leurs canapé avant de s'en aller dans le jardin...) Bien que je connais Gibbs, je me dis qu'il suffit qu'il face sa brute une fois dans l'optique du jeux... Du coup ca va etre très dure pour moi meme de le laisser sentire la petite pour la rencontre. Beaucoup de gens m'ont dit qu'il fallait poser le cosy a hauteur pour qu'il puisse bien avoir acces, et je suis morte de trouille. Bien que je compte jamais les laisser sans surveillance, il suffit d'une fois. Si tu as des conseils je suis preneuse, mais sur mon post, car celui si est pour Filou FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 449276
Milly
Milly
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Capricorne Age : 33
Messages : 495
Localisation : Besançon/Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Milly Ven 30 Nov 2012 - 15:12

Quelle belle photo de Filou Roxane

Philippe, sincèrement je ne pense pas que deux beagles soient dur a gérer pour toi. Quand on voit tout ce que tu fais avec Nelson, tout l'amour que tu lui portes. En plus Filou à l'air très bien éduqué. Ta maman a t'elle vus une photo du petit pere ? Je comprends que le véterinaire puisse te dire ca, mais si j'avais ecouté le mien, Gibbs devrait etre dans une grande maison avec jardin... Quand il me détruisait tout il m'a simplement consceillé de lui trouver une autre famille ( j'ai un 87 m carré c'est pas non plus un studio ! ), alors qu'avec beaucoup de patience et de volonté il est devenus très sage. Comment se comportait Nelson lors des rencontres Beagle ? Ce n'est pas car il se fiche de burdy qu'il se fichera de Filou.

Après si tu ne le sens pas, si tu sais que c'est pas réalisable en effet il vaut mieux trouver une bonne famille pour Filou. Mais je pense que si tu en as envie tu n'as pas de doute à avoir sur son éventuel bonheur. Après les mamans c'est compliqué...
Milly
Milly
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Capricorne Age : 33
Messages : 495
Localisation : Besançon/Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Virginie Bonnefond Ven 30 Nov 2012 - 15:28

Cette histoire me fend le coeur, vraiment. Je vais suivre l'avancée de son histoire à ce pauvre Filou. Merci à vous pour toute cette aide. J'espère que sa maîtresse va trouver des solutions pour sa situation, elle doit être bien malheureuse. Je vous suis de loin, même si je ne peux pas adopter Filou (avec ma beaglou et ma chienne a 3 pattes, je fais plutôt dans la fi-fille) mais je vais en parler autour de moi.
Merci encore de toute cette gentillesse avec les chiens, je me sens moins seule quand je vous lis ! et surtout merci à Fabou !
Virginie Bonnefond
Virginie Bonnefond
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Capricorne Age : 49
Messages : 47
Localisation : Saint Moreil (23)
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Jacqueline Ven 30 Nov 2012 - 18:25

Un grand bravo à vous qui faites tout ce vous pouvez pour éviter à ce pauvre gentil Filou d'attendre une nouvelle famille derrière les barreaux d'un refuge.......c'est cela aimer LES animaux et pas seulement SES propres animaux.
J'espère que toute cette entraide mènera au bonheur de ce toutou ....merci à vous !!
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Christine Ven 30 Nov 2012 - 19:45

Qu'il est beau ce petit Filou FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 449276 on a bien envie de craquer mais bon avec une minette à la maison, je ne veux pas prendre de risque.

j'espère du fond du coeur qu'il trouvera rapidement une famille aimante. On ne peut que craquer pour ce loulou

En tout cas, pendant quelque mois, chez Fabou, ça va être la fête cotillons c'est super que tu puisses l'accueillir Fabou, il a bcp de chance ce petit beaglou

J'ai partagé sa photo sur FB FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 894974
Christine
Christine
Os d'or
Os d'or

Féminin Lion Age : 60
Messages : 1894
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Fabou Ven 30 Nov 2012 - 19:55

Philippe a écrit:Mon coeur saigne aussi., je viens de me disputer fortement av ma mere car elle refuse categoriquement que j'amene 2 beagles chez elle qd je vais la voir (j'ai deja adopte Nelson qui etait a elle)...

Puis j'ai tel a mon veto qui ne m a pas tres encourage car ij sait que je voyage pas mal et surtout je vis seul et donc 2 beagles a gérer, c'est bcp dit il
Et Nelson, habitue a mon amour exclusif aurait il accepte ? (chez ma mere, il ne regarde même pas Birdy...)
Voilà, pas evident mais le but premier est le bonheur de Filou et non le mien même si je sais qu'on pourrait un sacre trio.
Mon veto a pris note et je pense qu'il faudrait communiquer l'info a ts les vetos et cmportementalistes connus !

oh comme je suis triste de te lire Philippe ! quel dommage cette dispute avec ta maman... ah c'est pas facile toujours (moi tu sais, j'avoue que ça n'a pas été simple ce matin non plus pour moi Rolling Eyes et pour une fois je suis passée un peu en force car je voulais sauver Filou à tout prix et aider Dorothée.

je ne te conseillerai rien si ce n'est d'écouter ton coeur

Filou est bien arrivé, amené par deux amis de Dorothée dont la dame qui a payé les frais poue le sortir du refuge
il est sympa ce chien, vif et câlin aussi, il a un regard intelligent, très intense, il écoute beaucoup quand je lui parle et tu as l'impression qaund il te regarde qu'il sonde ton âme... je n'ai jamais vu un regard aussi profond chez un beagle ! FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 730431
il a beaucoup joué avec Ava déjà... on est aléles les promener avec Amélie
il parait constipé le pauvre, alors je vais lui ajouter des haricots verts !
espérons qu'il soit calme cette nuit car avce tous ces changements dans sa vie... Rolling Eyes
je t'embrasse Philippe :envoibisou:
Fabou
Fabou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Gémeaux Age : 60
Messages : 8503
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Jacqueline Ven 30 Nov 2012 - 20:00

Merci pour lui Fabou, il va pouvoir se poser un peu et c'est super si Ava a joué avec luui, cela va lui changer les idées .....bonne nuit j'espère FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 855478
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par nulette Ven 30 Nov 2012 - 20:01

Bravo pour lui !!
nulette
nulette
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 38
Messages : 7885
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Mam'Jo II Ven 30 Nov 2012 - 20:04

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Hsqsqk10
à vous tous pour cette mobilisation envers ce magnifique Filou, et FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Bravo210 à l'ange au grand coeur FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 449276 " Fabou " la gardienne des beaglous en sollitude
Mam'Jo II
Mam'Jo II
Os de platine
Os de platine

Féminin Verseau Age : 70
Messages : 3876
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Spritz59 Ven 30 Nov 2012 - 20:18

Rassurée que Filou soit bien arrivé et surtout qu'Ava est aussi grand coeur que sa môman!
Je vous souhaite de passer une très bonne nuit pour récupérer tous de ces émotions.
Merci encore pour cet acte de pure générosité envers les loulous.
A bientôt
FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 86517
Spritz59
Spritz59
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Verseau Age : 54
Messages : 369
Localisation : seclin
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Laura22 Ven 30 Nov 2012 - 20:50

Je découvre l'histoire de Filou, que je viens de découvrir sur la page facebook du forum...ll est magnifique ce beaglou !
Je suis contente que Fabou ait pu l'acceuillir et que la rencontre se soit bien passée.
J'en parle autour de moi, mais c'est vrai que ça fait un peu loin de Grenoble tout de même...
Laura22
Laura22
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Sagittaire Age : 33
Messages : 947
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Lola Ven 30 Nov 2012 - 21:28

Super Fabou que Filou joue avec Ava ... j'espère qu'il passera une bonne juit et qu'il sera sage et cencore bravo à toi et Dom et tendres pensées pour le papa de Dom FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 685732
tu nous mettras quelques photos ? FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 300102
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Capricorne Age : 63
Messages : 8953
Localisation : SPYCKER
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par zalou Ven 30 Nov 2012 - 21:36

Bravo à vous pour toute cette mobilisation ! C'est beau à voir !

Etant donné ma situation, un 2eme chien est impossible mais il est vraiment magnifique, j'espère qu'il trouvera vite une famille ! En attendant, il va etre bien heureux chez Fabou !

Phiphi, en effet tu fais pas mal de sorties avec Nelson, je suis sure que Filou apprécirait aussi...FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 50897519 . C'est dommage la dispute avec ta maman, mais ce n'est pas elle qui va les garder les 2 loulous donc ce n'est pas a elle de prendre la désicion meme si tu la vois souvent.... Enfin il faut bien réfléchir c'est sur....

Allez, on croise les doigts pour ce beau chien !
zalou
zalou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 9718
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Philippe Ven 30 Nov 2012 - 21:41

Super que tt se passe bien av Ava et vous !
Voilà une bonne chose pr l'instant et maintenant a nous !
Encore merci et bravo Fabou, bisous

Pr le regard de Filou qui semble te sonder l'ame, je connais bien ca av Nelson, ca peut etre troublant ;-)
Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par doroth Ven 30 Nov 2012 - 21:58

Tu sais Philippe, si j'avais écouté mes parents je ne me serais pas mariée, je n'aurais pas eu d'enfants si rapprochés, pas de deuxième chien, ... J'arrête la la liste des raisonnables conseils.
Mais comme toi j'ai horreur des disputes !
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Nad Sam 1 Déc 2012 - 0:16

Je découvre l'histoire de Filou quelle tristesse mais aussi quelle belle mobilisation!!!!
Bravo à Dorothée et Fabou pour votre immense générosité Filou va pouvoir se poser sereinement FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 730431
Phil comme toi je serais bien tentée pour prendre ce gentil toutou mais 45m2 et des horaires de débilos j'ose même pas en parler à "Ma Dalton" c'est aussi une dispute assurée car Homer et ces bêtises sont déjà en garde alternée.
J'espère de tout coeur que ce beau loulou va trouver un bon foyer j'en parle aussi autour de moi on ne sait jamais
Nad
Nad
Os de platine
Os de platine

Féminin Bélier Age : 60
Messages : 3782
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Roxane Sam 1 Déc 2012 - 0:58

Si ça peut servir, j'ai fait une affichette.
FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Affich10

Je vais la mettre dans mes différents forums, on ne sait jamais.
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par doroth Sam 1 Déc 2012 - 6:23

Alors Fabou ? Cette première nuit ? Pas trop dure ?
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté] - Page 3 Empty Re: FILOU, beagle de 3 ans (59) en FA chez Fabou [Adopté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum