LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

+8
adeline
Patoune
Falco
Clos du Bonheur
you-j
pauline
Claire
brenckmann
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par adeline Mar 9 Aoû 2011 - 15:56

pauline a écrit:
brenckmann a écrit:oui on peut fermer ma porte, elle l'est quand nous ne sommes pas là


Quand tu pars donne lui quelque chose à manger au moins ça l'occupe! Je sais c'est horrible de les entendre pleurer quand on part mais sa ne veut pas dire que ta chienne est malheureuse!! Quand on voit ta photo de profil c'est tout le contraire!! Sache qu'un chien malheureux est souvent un chien qui fait une sorte de dépression qui ne mange plus, ne joue plus... se laisse mourir quoi....
Ta petite beaglette a l'air d'être tout l'inverse!! =)
Et sache également que le Beagle est un GRANd GRAND comédien, tu verrais ma chienne dès qu'on va chez le véto elle hurle à la mort comme si je l’emmenais à l'abattoir... La dernière fois même mon véto m'a fait la remarque.. il se fout toujours un peu de Dylane xD
Sincèrement le temps est le meilleur des remèdes! Laisses lui le temps et tout changera!

Tout à fait d'accord avec toi Pauline FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 894974 !! J'ai reregardé les photos elle a l'air tellement bien chez vous.. Trop mignonnes les photos avec ton copain !!
adeline
adeline
Os d'or
Os d'or

Féminin Bélier Age : 33
Messages : 2238
Localisation : Chennevières sur Marne 94
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par didou Jeu 8 Sep 2011 - 19:13

vous en êtes où ???? est-ce que ça s'est amélioré ???? ou vous cherchez toujours une famille ???
didou
didou
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 52
Messages : 1722
Localisation : St Paul Trois Châteaux 26 et Givry 71 .
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par pauline Lun 12 Sep 2011 - 13:57

Des nouvelles???
pauline
pauline
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Verseau Age : 31
Messages : 1047
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par brenckmann Jeu 29 Sep 2011 - 10:03

Bonjour tout le monde!
Désolée mais en ce moment j'étais très occupée!! Je suis en stage de dernière année...
Nous avons décidée de garder Fibby. Nous sommes partis en vacances mon copain et moi et nous avons laissée Fibby dans un club de vacances pour chien qui est à BERRWILLER, chez moi dans le haut rhin!!
D'ailleurs c'est une adresse que je vous recommande chaudement, il y a 1 hectare de terrain, il sont deux par chambre ou tout seul a vous de voir, ils ont de la musique dans leur chambre, chaque chambre a un jardin privatif. C'est vraiment super, même si cela m'a fait mal au coeur de la laisser là bas une semaine.
Mais ça nous a fait du bien bien à mon copain et moi de nous retrouver que tous les deux.
Quand nous avons récupéré Fibby nous l'avons retrouvée en très bonne forme mais fatiguée de la semaine, car elle s'est beaucoup dépensée. D'ailleurs elle a partagée sa chambre avec un autre Beagle. Le tarif est de 18 euros par jour, mais ils fournissent tout, les croquettes, colliers, laisses... Et ils sont baladé en dehors encore une fois par jour et ont chacun des câlins...
Quand nous l'avons récupéré nous avons décidé de la garder. Elle nous aurait trop manqué. Mais son sale caractère est toujours là. Toujours prête a faire une bêtise....
Mais on l'aime de trop et elle devient de plus en plus câline.. Elle est trop craquante quand elle vient réclamer son câlin....
brenckmann
brenckmann
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Gémeaux Age : 35
Messages : 40
Localisation : Beblenheim
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par Patoune Jeu 29 Sep 2011 - 10:11

C'est une très bonne nouvelle Morgane et finalement cette séparation aura été très bénéfique pour prendre votre décision.... je suis très contente pour vous et pour Fibby.

Elle va avoir un an et vous allez voir qu'au fils des mois elle sera de plus en plus calme et de plus en plus câline (même si bien sur il y aura encore quelques petits ratés !!!). Il faut vraiment être patients avec un beagle ... parfois pendant 2 ans mais ensuite ce n'est que du bonheur... et ça aurait été dommage de vous priver vous comme elle de ce bonheur !!

merci en tout cas pour cette bonne nouvelle ... vous ne le regretterez pas plus tard c'est certain FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 730431
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par brenckmann Jeu 29 Sep 2011 - 11:34

Oui nous sommes très contents de l'avoir garder, pour le moment elle ne nous a pas refait de vraiment grosses bêtises, juste du papier WC en copo, un stylo cassé en deux et une éponge déchiquetté...
J'attend ses deux ans avec impatience lol
Le vétérinaire nous avait dis qu'elle se calmerait avec la stérilisation mais je ne suis pas sure que ce soit valable pour les beagles... FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 67563
brenckmann
brenckmann
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Gémeaux Age : 35
Messages : 40
Localisation : Beblenheim
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par Claire Jeu 29 Sep 2011 - 11:53

Je suis très contente de savoir que vous avez décidé de garder votre Fibby avec vous !
C'est vraiment super, bravo à vous d'avoir pris le temps de vous poser pendant ces vacances tous les deux et de ne pas vous séparer d'elle trop vite...vous l'auriez surement regretté :wink:
C'est surement difficile à croire pour le moment, mais oui elle se calmera avec le temps...elle va s'assagir et sera de plus en plus câline en grandissant comme le dit Patricia...ce sont de nombreuses années de bonheur qui vous attendent, sans aucun doute !
N'hésite surtout pas Morgane, à venir ouvrir un post dans la rubrique "MES MAITRES ET MOI" et de parcourir le forum pour trouver des solutions aux problèmes que tu rencontres...il y aura toujours quelqu'un pour t'aider !
Bon courage et à très très bientôt j'espère !!!
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par pauline Jeu 29 Sep 2011 - 12:03

Egalement heureuse de savoir que vous avez finalement gardé votre beaglette car c'est rarement le cas...=(
Il faut tenir le coup ne vs inquiétez pas vers 1,5 à 2 ans elle va se calmer et devenir presque trop calme xDD enfin pr un beaglou =)
pauline
pauline
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Verseau Age : 31
Messages : 1047
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par Jacqueline Jeu 29 Sep 2011 - 14:38

Bien contente pour la décision que vous avez prise de garder votre Fibby. Bravo à vous d'avoir pris le temps de réfléchir avant l'irréparable, je suis sure que vous n'en aurez pas de regrets mais que du plaisir !
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par brenckmann Ven 30 Sep 2011 - 9:40

Merci à toutes et tous de vos réponses!!!!
brenckmann
brenckmann
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Gémeaux Age : 35
Messages : 40
Localisation : Beblenheim
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par linda Ven 30 Sep 2011 - 12:40

Super bonne nouvelle trop contente de votre décision les départs sont dur avec nos beaglous mais après c'est que du bonheur FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 143868
:envoibisou:
linda
linda
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Bélier Age : 41
Messages : 221
Localisation : indre
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par Jessyka99 Mer 26 Aoû 2015 - 10:39

Bonjour FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 111147 je viens aux nouvelles!

Est-ce que 4 ans après, la chienne s'est calmée? FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 894974 l'avez-vous toujours avec vous?
Jessyka99
Jessyka99
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Poissons Age : 37
Messages : 131
Localisation : Morges, Suisse
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 4 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum