LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

+8
adeline
Patoune
Falco
Clos du Bonheur
you-j
pauline
Claire
brenckmann
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par adeline Lun 8 Aoû 2011 - 16:25

Oui surement je veux bien te croire mais ça ne se fait pas en 1 semaine non plus. Il faut lui laisser du temps. Le temps qu'elle s'habitue... je te conseille vraiment d'essayer le collier. Vous la laissez où quand vs partez ?? elle dort où ??
adeline
adeline
Os d'or
Os d'or

Féminin Bélier Age : 33
Messages : 2238
Localisation : Chennevières sur Marne 94
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par brenckmann Lun 8 Aoû 2011 - 16:28

Ah bon? ca je ne connaissais pas! Tu trouves ça ou?
Mais je ne sais pas comment me faire comprendre. Le bruit ne peux déranger personne, personne ne s'en est jamais plaint.
C'est le fait qu'elle soit malheureuse, son aboiement nous le fait comprendre. Ce qu'il nous faudrait c'est une solution pour qu'elle ne le soit plus, pas pour qu'elle ne nous le montre plus
brenckmann
brenckmann
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Gémeaux Age : 35
Messages : 40
Localisation : Beblenheim
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par brenckmann Lun 8 Aoû 2011 - 16:30

Quand nous partons elle est dans son chez elle, qu'elle aime bien, sa cage. D'ailleurs elle y va toute seule. Elle dort dedans, elle y a son dodo, jouets, boire... Ce qui est a elle quoi
brenckmann
brenckmann
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Gémeaux Age : 35
Messages : 40
Localisation : Beblenheim
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par Falco Lun 8 Aoû 2011 - 16:34

Je pense qu'elle l'avais acheté en animalerie .
Pour te montrer une idée du collier : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_education/collier_anti_aboiements_chien/217411
Comme tu peux le voir y a différent prix .

Il y a aussi ceci: On en avait acheté un pour Falko quand il était stressé suite a la séparation de sa mère mais on peut l'utiliser dans plusieurs cas ...
http://www.vivolta.com/archives-dressage-chiens/diffuseurs-dhormones-de-syntheses-une-solution-miracle-200812155119.html
sa s'achète en vétérinaire et dure seulement 1 mois :/
Falco
Falco
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 29
Messages : 163
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par adeline Lun 8 Aoû 2011 - 16:34

Mais ça c'est ce que tu te dis mais pourquoi elle serait malheureuse ??? elle a à manger, des calins, elle joue, elle se dépense en promenades... Elle a tout pour être heureuse !!! Ce n'est pas le fait qu'elle aboie quand vs partez qui doit vous faire croire ça... j'étais pareil vraiment, je me disais la même chose mais non ici on a su me montrer qu'elle ne l'était pas alors voilà. Le fait qu'elle aboie c'est parce-qu'elle est anxieuse et croit que vous n'allez pas revenir mais à force elle va comprendre que vous reviendrez tjrs...

Tu en trouves sur Ebay aussi
adeline
adeline
Os d'or
Os d'or

Féminin Bélier Age : 33
Messages : 2238
Localisation : Chennevières sur Marne 94
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par adeline Lun 8 Aoû 2011 - 16:35

Et bien elle a tout pour être heureuse alors FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 300102
adeline
adeline
Os d'or
Os d'or

Féminin Bélier Age : 33
Messages : 2238
Localisation : Chennevières sur Marne 94
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par brenckmann Lun 8 Aoû 2011 - 16:39

Mais c'est normal encore au bout de 10 mois bientot?
brenckmann
brenckmann
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Gémeaux Age : 35
Messages : 40
Localisation : Beblenheim
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par adeline Lun 8 Aoû 2011 - 16:44

Vous l'avez eu quand exactement ?? Il y a surement quelque chose que vous avez "loupé". je ne dis pas ça méchemment hein mais regarde nous aussi ya pleins de choses qu'on faisait mal et après ça met du temps... en plus tu dis que personne ne s'en plaint alors ça veut dire qu'elle le fait que quand vs partez et après cest terminé. Elle se dit si j'aboie ils vont revenir elle vous "prend par les sentiments" un peu.. A part que vous pensez qu'elle est malheureuse il n'y pas de problème alors ??
adeline
adeline
Os d'or
Os d'or

Féminin Bélier Age : 33
Messages : 2238
Localisation : Chennevières sur Marne 94
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par Falco Lun 8 Aoû 2011 - 16:45

Perso, je me fie plus à l'age Falko à l'age de 6 mois ne faisait aucune bêtise enfin des pas trop méchante ! C'est vers c'est 10 mois qui sait mis a manger le papier pour te dire ... Plus il grandissait plus il faisait de grosse bêtise . Ceci dit pour nous on a trouver notre technique ( raido + T-shirt ) il faut aussi que vous trouviez quoi faire pour qu'elle arrête ! J'espere vraiment que vous allez trouver une solution ..
Falco
Falco
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 29
Messages : 163
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par brenckmann Lun 8 Aoû 2011 - 16:46

Nous l'avons eu en élevage à deux mois et trois semaines. Non il n'y a pas d'autres problèmes vraiment plus importants, ses destructions sont couteuses mais bon...
Vs etes beaucoup à la maison avec le votre vous??
brenckmann
brenckmann
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Gémeaux Age : 35
Messages : 40
Localisation : Beblenheim
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par brenckmann Lun 8 Aoû 2011 - 16:50

Oui nous aussi c'est aller de plus en plus gros pour les bétises... du petit pipi quand elle est n'est pas contente qu'on parte au : je mange le canapé de papa et maman (dans lequel il y a beaucoup de mousse, sinon ce n'est pas assez dangereux!!)en passant par : j'aime les mur en platre et les cables électriques...
brenckmann
brenckmann
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Gémeaux Age : 35
Messages : 40
Localisation : Beblenheim
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par adeline Lun 8 Aoû 2011 - 16:50

Ben non des fois on part 10h ou plus FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Icon_sad mais bon après on la sort 1h ou plus on joue avec elle et elle est heureuse FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 894974 On est en appart' en plus... Franchement je suis sure que vous allez trouver une solution parce que je suis sure qu'au fond de vous, vous ne voulez pas vous en séparer que ça vous rendrez très triste... Ce n'est qu'une question de temps, de fermeté, et d'éducation pour la petite... Courage, vraiment, la laisser ne serait pas une bonne solution... tu te rends compte comment elle est attachée à vous ???
adeline
adeline
Os d'or
Os d'or

Féminin Bélier Age : 33
Messages : 2238
Localisation : Chennevières sur Marne 94
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par you-j Lun 8 Aoû 2011 - 16:51

as-tu essayé de lui mettre un collier DAP?
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7305
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par adeline Lun 8 Aoû 2011 - 16:52

Ben alors elle n'est pas dans sa cage quand vous partez ?? il faut tout le temps la laisser au même endroit avec son panier, jouets etc... Dans son coin à elle
adeline
adeline
Os d'or
Os d'or

Féminin Bélier Age : 33
Messages : 2238
Localisation : Chennevières sur Marne 94
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par you-j Lun 8 Aoû 2011 - 16:53

oui ou dans la salle de bain ou la cuisine, un petit endroit c'est mieux!
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7305
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par brenckmann Lun 8 Aoû 2011 - 16:53

Oui elle est beaucoup attachée à nous tout autant que nous envers elle! Oui collier et diffuseur DAP mais rien à faire. Aussi le truc qui envoie des ultrason quand elle aboie. Mais elle s'en fiche alors on a arreté les ultrasons.
brenckmann
brenckmann
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Gémeaux Age : 35
Messages : 40
Localisation : Beblenheim
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par brenckmann Lun 8 Aoû 2011 - 16:54

Si elle est toujours dans sa cage quand on part, ca c les dégats qu'elle fait si on ne ferme pas la cage
brenckmann
brenckmann
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Gémeaux Age : 35
Messages : 40
Localisation : Beblenheim
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par adeline Lun 8 Aoû 2011 - 16:55

Mais comment vous savez qu'elle aboie pdt votre absence ??

Sinon mettez là dans un couloir ou une petite pièce comme dit Julie...
adeline
adeline
Os d'or
Os d'or

Féminin Bélier Age : 33
Messages : 2238
Localisation : Chennevières sur Marne 94
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par brenckmann Lun 8 Aoû 2011 - 16:58

parce que de temps en temps les voisins sont là la journée et ils l'entendent. Sa cage est celle d'un golden, elle est super grande et je crois qu'elle l'aime bien. Elle est dans notre cuisine c'est le seul endroit ou rentrait la cage...
brenckmann
brenckmann
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Gémeaux Age : 35
Messages : 40
Localisation : Beblenheim
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par adeline Lun 8 Aoû 2011 - 17:15

ah oui mais c'est tout... ca ne les gène pas plus que ça on dirait... Et vs pouvez fermer la porte de la cuisine ??
adeline
adeline
Os d'or
Os d'or

Féminin Bélier Age : 33
Messages : 2238
Localisation : Chennevières sur Marne 94
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par brenckmann Lun 8 Aoû 2011 - 21:32

oui on peut fermer ma porte, elle l'est quand nous ne sommes pas là
brenckmann
brenckmann
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Gémeaux Age : 35
Messages : 40
Localisation : Beblenheim
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par adeline Mar 9 Aoû 2011 - 10:00

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 111147 par ici ...

Comment allez-vous ? vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un pour Fibby ?

adeline
adeline
Os d'or
Os d'or

Féminin Bélier Age : 33
Messages : 2238
Localisation : Chennevières sur Marne 94
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par linda Mar 9 Aoû 2011 - 12:29

brenckmann a écrit:Oui je veux bien te croire mais mon conjoint perd patience.... Il faut dire qu'elle risque sa vie aussi car elle grignotte des cables électriques dès qu'elle le peut. J'ai suivis tous ces conseils depuis plus de 4 mois, mais rien n'y fais. La seule chose qui à changer et que cela fait 2 mois qu'elle est propre mais elle continue ses bétises qui sont de plus en plus graves...

Moi mon Baron il m'a fait des dégâts jusqu'a 1 an 1/2 et un peu près les mêmes que tous les beagles sauf les meubles je sais que c'est pénible mais il faut juste un peu de temps de patience et de travail maintenant il reste plus de 8 heures tout seul à la maison (avec toutes les pièces disponible sauf la cuisine pour les poubelles). au départ lui laisser une pièce (où il se sent bien) mettre son manteau ou faire celle qui part lui dire t'es sage lui mettre la musique ou la tv partir 15 min tu reviens tu vois le résultat si pas de bêtise des calins des bonbons et tu augmentes au fur et à mesure tout en laissant un fond sonore. Et normalement au bout de quelques temps elle devrait comprendre sage= bonbons et on s'occupe de moi. Et bien sur la sortir régulièrement. Moi tous les soirs je prend 15 - 20 minutes pour jouer avec lui et 2 fois par semaines je l'emmène se promener et bien sur vu qu'il reste longtemps tout seul je l'emmène tous les matins une demi heure courir( et il a jardin de 3000m2) mais ca c'est moi qui le veut.
Et c'est vrai qu'après 2 ans il devient un chien calme.
Réfléchis bien car pout tout chien il y a des inconvénients et on les connait d'avance il faut juste un peu de patience et de temps.
linda
linda
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Bélier Age : 41
Messages : 221
Localisation : indre
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par linda Mar 9 Aoû 2011 - 12:38

et j'allais oublié je ne lui mets plus de fond sonore mais il a droit à sa caresse le mot t'es sage un morceau de pain dur ou un os et une balle avec des gâteaux dedans, pour l'occuper. et bien sur ses jouets à diposition. Mais une fois qu'il a fini son os ou ses gâteaux dans la balle si celle ci ne se retrouve pas coincé il va se coucher.
linda
linda
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Bélier Age : 41
Messages : 221
Localisation : indre
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par pauline Mar 9 Aoû 2011 - 15:04

brenckmann a écrit:oui on peut fermer ma porte, elle l'est quand nous ne sommes pas là


Quand tu pars donne lui quelque chose à manger au moins ça l'occupe! Je sais c'est horrible de les entendre pleurer quand on part mais sa ne veut pas dire que ta chienne est malheureuse!! Quand on voit ta photo de profil c'est tout le contraire!! Sache qu'un chien malheureux est souvent un chien qui fait une sorte de dépression qui ne mange plus, ne joue plus... se laisse mourir quoi....
Ta petite beaglette a l'air d'être tout l'inverse!! =)
Et sache également que le Beagle est un GRANd GRAND comédien, tu verrais ma chienne dès qu'on va chez le véto elle hurle à la mort comme si je l’emmenais à l'abattoir... La dernière fois même mon véto m'a fait la remarque.. il se fout toujours un peu de Dylane xD
Sincèrement le temps est le meilleur des remèdes! Laisses lui le temps et tout changera!
pauline
pauline
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Verseau Age : 31
Messages : 1047
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68) - Page 3 Empty Re: FIBBY, beagle femelle, 9 mois 1/2 (68)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum