LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

IMPORTANT ! Post de présentation :)

+8
Claire
zalou
Claire&Guimauve
dom
Jacqueline
Alex.
mylene
Patoune
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Patoune Mer 7 Sep 2011 - 14:50

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 209364 RAPPEL :

Coucou les petits nouveaux IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 111147 .... on attend vos présentations dans la rubrique :

http://www.beagle-attitude.com/mes-maitres-et-moi-f1/

Vous aimez lire nos aventures j'en suis sur ? IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 300102 ... alors ne soyez pas "égoïstes" et venez partager les vôtres avec nous IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 861707 ... ça serait plus sympa !!! :lol!:

A bientôt alors... on vous attend IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Patoune Mar 4 Oct 2011 - 7:53

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 209364et hop.... je relance ce post car beaucoup de nouveaux membres ne se sont pas encore présentés.... Shocked .... on a les noms !! IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 48550

Allez... un petit effort IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 861707 .... on vous attend !! :lol!:
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Thérèse Lun 13 Fév 2012 - 15:12

J'ai fait une petite présentation mais les photos ne sont pas passées!
Comment puis-je modifier mon post-it?

Je sais, je suis vraiment nulle en informatique!!!

Thérèse
Thérèse
Thérèse
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 68
Messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par nenuflex Lun 13 Fév 2012 - 16:31

Bonjour,
Pour l'instant je n'ai pas encore de beagle, il va naître fin du mois, et j'attends encore un peu pour faire le post de présentation, de plus, je ne sais pas encore comment je vais l’appeler! Est ce qu'on peut rajouter son nom un peu plus tard? confused
Mais promis je ferai un post de présentation, mais je ne pense pas tout de suite.
En tout cas, merci pour ce forum, qui me conseille bien avant l'arrivé du petit.
nenuflex
nenuflex
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Cancer Age : 37
Messages : 121
Localisation : Haut rhin
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Patoune Lun 13 Fév 2012 - 17:02

Thérèse a écrit:J'ai fait une petite présentation mais les photos ne sont pas passées!
Comment puis-je modifier mon post-it?

Je sais, je suis vraiment nulle en informatique!!!

Thérèse

super Thérèse pour le post IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 901463

pour les photos alors deux solutions :

- soit tu édites ton premier message (tu as la petite case éditer en haut à droite de ton message... tu cliques dessus et tu pourras y rajouter tes photos

- soit tu mets tes photos à la suite des autres messages ... pas de problèmes IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 111147

bon courage et vivement le reportage IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 790926
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Patoune Lun 13 Fév 2012 - 17:03

nenuflex a écrit:Bonjour,
Pour l'instant je n'ai pas encore de beagle, il va naître fin du mois, et j'attends encore un peu pour faire le post de présentation, de plus, je ne sais pas encore comment je vais l’appeler! Est ce qu'on peut rajouter son nom un peu plus tard? confused
Mais promis je ferai un post de présentation, mais je ne pense pas tout de suite.
En tout cas, merci pour ce forum, qui me conseille bien avant l'arrivé du petit.

tu peux tout à fait ouvrir ton post dès maintenant avec juste ton prénom IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 111147 ... on rajoutera le nom de ton beaglou plus tard !! IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 861707

comme ça on pourra déjà faire connaissance avec toi IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 300102 .. mais c'est comme tu veux si tu préfères attendre l'arrivée du petit bout !! IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 790926
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Philippe Lun 13 Fév 2012 - 17:09

annulation post pr cause de doublon ! Rolling Eyes :wink:


Dernière édition par Philippe le Lun 13 Fév 2012 - 23:12, édité 2 fois
Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Thérèse Lun 13 Fév 2012 - 17:11

Merci, je réessaye!!!
Thérèse
Thérèse
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 68
Messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Patoune Lun 13 Fév 2012 - 17:12

Philippe a écrit:
Thérèse a écrit:J'ai fait une petite présentation mais les photos ne sont pas passées!
Comment puis-je modifier mon post-it?

Je sais, je suis vraiment nulle en informatique!!!

Thérèse



Pr modifier un message que tu écris, tu dois cliquer sur l'onglet EDITER au dessus de ton message et ainsi le rectifier.


IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 436592 merci Philippe je lui ai déjà expliqué juste au dessus :lol!: ... avec tout ça je pense qu'elle va y arriver du coup !! IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 48550
Allez Thérèse... que la force soit en toi !!! IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 991403
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Philippe Lun 13 Fév 2012 - 17:17

je finis par m'embrouiller, du coup j'ai annulé mon post mais cô je ne sais pas comment on fait, j'ai mis le mot "'post annulé" allo, SOS Thérèse ? :MDR:

merci Patoune ! IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 894974
Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Patoune Lun 13 Fév 2012 - 17:20

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 436592 tu n'aurais pas du annuler ton post Philippe ... c'était pas grave IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 861707 ... maintenant c'est encore pire avec la mention "post annulé"... on se demande bien ce que tu avais pu mettre !!!! IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 48550

tu veux que je le supprime carrément ?... et si oui mon post derrière ne voudra plus rien dire non plus alors IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 1057114778 ... faudra que je le supprime aussi !! IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 991403

tu nous mets un sacré bazar finalement !!! IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 561656 sacré Philippe !! IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 48550
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Philippe Lun 13 Fév 2012 - 23:09

mais oui, ce que tu dis est logique Patoune, je crois qu'en voulant bien faire, tout s'est mélangé j'oserais dire à l'insu de mon plein gré !!!! IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 48550 IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 48550

on croira que j'ai voulu donner des infos coquines ou confidentielles à Thérèse sur le rappel de son chien en fin de promenade ! IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 991403 IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 991403

Thérèse, je te rassure, c'est un forum sérieux ici, quoique de temps en temps, on aime se lâcher, donc ... IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 1057114778

Patoune, si tu enlèves nos post qui se suivaint, faudra aussi enlever les autres qui sont en corrélation av nos réponses (et non réponse) pr moi et ceux aussi qui y sont atténant...
Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair ds mes propos, oh, puis zut, je ne sais plus moi, je suis perdu... :lol!: bon, allez je vais chercher un mouchoir, je pleure encore de rire ! :wink:
Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Philippe Lun 13 Fév 2012 - 23:11

Thérèse, tu vois, après 2 ans de forum beagle, je parviens encore à m'emmêler les pinceaux ! IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 852305

donc, tu n'as pas à t'en faire sur tes compétenes informatiques actuelles ! IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 300102
Philippe
Philippe
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Poissons Age : 55
Messages : 11448
Localisation : 1200 Bruxelles, Belgique (pour le moment)
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Patoune Ven 16 Jan 2015 - 8:50

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 209364  un petit UP pour les nouveaux membres :wink:   ..... vos posts de présentation et leur animation sont essentiels pour la convivialité de votre forum... merci à tous et à bientôt  IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 111147  




Patoune a écrit:A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES :  IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 873988


Beaucoup de nouvelles inscriptions ces dernières semaines sur le forum IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 901463 ... alors n'oubliez pas que si vous aimez venir nous lire ça serait sympa de vous présenter aussi dans un post rien qu'à vous dans la rubrique "Mes maitres et moi".  IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 277313

C'est quand même important de mieux se connaitre quand on fait parti d'un même forum non ??  IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 300102

Alors ne soyez pas timides... nous serons heureux de faire plus ample connaissance avec vous et avec votre chien.

A bientôt avec plaisir  IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) - Page 2 Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum