LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

IMPORTANT ! Post de présentation :)

+8
Claire
zalou
Claire&Guimauve
dom
Jacqueline
Alex.
mylene
Patoune
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Patoune Lun 24 Mai 2010 - 17:57

IMPORTANT ! Post de présentation :) Icon_eek Quoi.... que vois-je ? IMPORTANT ! Post de présentation :) 852305 ... un certain nombre "de petits nouveaux" ne se sont pas encore présentés ?? IMPORTANT ! Post de présentation :) 34849 ça n'est pas sympa ça !!! IMPORTANT ! Post de présentation :) 48550

Alors si vous venez nous lire régulièrement.... ne jouez pas les timides et venez vous présenter.... vous verrez..... la plupart d'entre nous ne mord pas .... c'est promis....  IMPORTANT ! Post de présentation :) 436592

D'ailleurs ne dit-on pas "tel maitre... tel chien".... et comme vous le savez.... les beaglous ne sont pas des chiens mordeurs.... allez..... zou..... un petit post de présentation...... c'est plus convivial......IMPORTANT ! Post de présentation :) 469429

Merci par avance et à très vite sur votre post  IMPORTANT ! Post de présentation :) 111147

La rubrique des présentations... c'est par là .... IMPORTANT ! Post de présentation :) 300102

http://www.beagle-attitude.com/mes-maitres-et-moi-f1/


Dernière édition par Patoune le Dim 1 Nov 2015 - 9:33, édité 2 fois
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 18:28

ah si si moi je mord IMPORTANT ! Post de présentation :) 561656

oui venez vous pressentez plus on est de fou plus on rit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Patoune Lun 7 Juin 2010 - 19:29

IMPORTANT ! Post de présentation :) 235990 Merci à tous les nouveaux membres sur le forum qui ouvrent aussitôt leur post de présentation.... on voit que vous avez déjà la "Beagle attitude" !!! IMPORTANT ! Post de présentation :) 300102 IMPORTANT ! Post de présentation :) 547226

Et n'oubliez pas..... nous sommes tous gagas de beaglous alors ne lésinez pas sur les IMPORTANT ! Post de présentation :) 93944

IMPORTANT ! Post de présentation :) 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Patoune Ven 18 Juin 2010 - 9:40

En voyant des dates d'anniversaires depuis quelques jours je m'aperçois qu'on ne peut pas tous les souhaiter en fait IMPORTANT ! Post de présentation :) 37645 .... il n'y a pas de posts de présentation pour certains !! IMPORTANT ! Post de présentation :) Icon_rolleyes

Allez...... présentez vous que l'on puisse faire la fête ensemble !! IMPORTANT ! Post de présentation :) Lol IMPORTANT ! Post de présentation :) 873988
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Patoune Ven 25 Juin 2010 - 8:18

Si vous avez des questions concernant des problèmes d'éducation, de nourriture, de soins etc ... ne les posez pas dans vos posts de présentation car ils ne sont pas toujours lu par tous et vous risquez de ne pas avoir les conseils espérés IMPORTANT ! Post de présentation :) 861707

Pour plus de réponses..... posez vos questions dans les posts sur le sujet..... n'hésitez pas à remonter et à compléter les posts déjà ouverts en utilisant en haut de la page du forum l'option "Rechercher" en mettant un mot clé (exemple : "Propreté") et vous aurez alors tous les posts ouverts sur le sujet et vous pourrez y poser votre question. Si vous ne trouvez pas de posts ouverts sur le sujet... ouvrez-en un !! IMPORTANT ! Post de présentation :) 300102


Les posts de présentation sont surtout faits pour échanger photos et aventures de votre chien, de votre famille et discuter de tout et de rien avec vous !! IMPORTANT ! Post de présentation :) 339443

Merci par avance IMPORTANT ! Post de présentation :) 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Patoune Mar 18 Jan 2011 - 8:15

A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES : IMPORTANT ! Post de présentation :) 873988


Beaucoup de nouvelles inscriptions ces dernières semaines sur le forum IMPORTANT ! Post de présentation :) 901463 ... alors n'oubliez pas que si vous aimez venir nous lire ça serait sympa de vous présenter aussi dans un post rien qu'à vous dans la rubrique "Mes maitres et moi". IMPORTANT ! Post de présentation :) 277313

C'est quand même important de mieux se connaitre quand on fait parti d'un même forum non ?? IMPORTANT ! Post de présentation :) 300102

Alors ne soyez pas timides... nous serons heureux de faire plus ample connaissance avec vous et avec votre chien.

A bientôt avec plaisir IMPORTANT ! Post de présentation :) 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Patoune Lun 7 Fév 2011 - 19:38

IMPORTANT ! Post de présentation :) 209364 PETIT RAPPEL : A tous les nouveaux membres... n'oubliez pas de vous présenter en arrivant sur le forum en ouvrant votre post de présentation personnel... c'est beaucoup plus sympathique !!! IMPORTANT ! Post de présentation :) 861707

Rubrique "Mes maitres et moi" : http://www.beagle-attitude.com/f1-mes-maitres-et-moi

Merci par avance IMPORTANT ! Post de présentation :) 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Patoune Mar 22 Fév 2011 - 8:51

Plein de nouveaux beaglous sur le forum et leurs maitres qui ne les présentent pas ..... c'est dommage ça !!! IMPORTANT ! Post de présentation :) 847292


Allez ne soyez pas timides et ouvrez vite votre post de présentation...... on vous voit connectés sur le forum mais on ne vous connait pas et c'est un peu triste non ?? IMPORTANT ! Post de présentation :) 300102

A très vite alors IMPORTANT ! Post de présentation :) 111147 ... vous verrez ici.... nous sommes "en famille" IMPORTANT ! Post de présentation :) 235990
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par mylene Mar 22 Fév 2011 - 12:43

Oui ! Alors tous a vos clavier et presenter vous ! Sens oublier les photos de vos Loulou ! :-)
mylene
mylene
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Taureau Age : 43
Messages : 5392
Localisation : saint pierre de cormeilles 27
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Patoune Jeu 31 Mar 2011 - 12:17

Allez ... hop.... petit rappel pour les "p'tits nouveaux" !!! IMPORTANT ! Post de présentation :) 901463

Présentez vous ... c'est plus sympa !!! IMPORTANT ! Post de présentation :) 294820
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Alex. Mar 28 Juin 2011 - 11:20

Franchement...je suis en colère.... IMPORTANT ! Post de présentation :) 969953

Je vois que le nombre d'inscrit augmente...mais pas le nombre de présentation ou si peu IMPORTANT ! Post de présentation :) Icon_sad

Non mais, franchement vous avez pas honte!IMPORTANT ! Post de présentation :) 416128Est ce qu'on rentre chez les gens sans dire bonjour!!! IMPORTANT ! Post de présentation :) 48550 IMPORTANT ! Post de présentation :) 48550

Allez Invité venez vous présenter, ne serait qu'un petit coucou, c'est tellement plus sympa... en plus je suis jaloux, vous voyez nos beaglous, et on voit pas les vôtres IMPORTANT ! Post de présentation :) 847292 IMPORTANT ! Post de présentation :) 401266 :lol!:

je compte sur vous IMPORTANT ! Post de présentation :) 209364

IMPORTANT ! Post de présentation :) 339443 IMPORTANT ! Post de présentation :) 339443 IMPORTANT ! Post de présentation :) 339443 IMPORTANT ! Post de présentation :) 339443 IMPORTANT ! Post de présentation :) 339443 IMPORTANT ! Post de présentation :) 339443 IMPORTANT ! Post de présentation :) 339443 IMPORTANT ! Post de présentation :) 339443
Alex.
Alex.
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Verseau Age : 39
Messages : 7339
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Jacqueline Mar 28 Juin 2011 - 15:42

De quelle Jacqueline tu parles Alex........il y en a une autre que moi ????
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Alex. Mar 28 Juin 2011 - 15:49


heu, non, non, j'ai utilisé un code pour que vos noms apparaissent automatiquement (merci nono):wink: .
donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas concerné IMPORTANT ! Post de présentation :) 894974
Alex.
Alex.
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Verseau Age : 39
Messages : 7339
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Jacqueline Mar 28 Juin 2011 - 16:07

??????????
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par dom Mar 28 Juin 2011 - 16:10

oui jacqueline moi j'avais dom dans le texte d'Alex au lieu de jacqueline... Maintenant je suis sure que tu es completement dans la confusion :wink:
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Alex. Mar 28 Juin 2011 - 16:13

heu alors pour un dircom...j'ai du mal à me faire comprendre...ça la fiche mal :lol!:


alors j'ai utilisé cette combine IMPORTANT ! Post de présentation :) 894974

ROXANE a écrit:Pour ceux qui veulent mettre le nom de celui qui lit le message dans sa signature, il faut mettre ainsi :

{ USERNAME} et votre message à la suite du style bonne journée, bisous ou autres.......

ENLEVER L'ESPACE ENTRE L'ACCOLADE ET LE U
qui se trouve dans ce post http://www.beagle-attitude.com/t362p60-astuce-mettre-votre-prenom-dans-votre-signature
Alex.
Alex.
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Verseau Age : 39
Messages : 7339
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Claire&Guimauve Mar 28 Juin 2011 - 16:16

Et bas je me suis présenter le jour même de mon inscription IMPORTANT ! Post de présentation :) 806961 me fait disputer par le dir.com IMPORTANT ! Post de présentation :) 806961

Et si j'ai pas de photo c'est que le petit lou n'est pas encore arrivé et oui !!!
Claire&Guimauve
Claire&Guimauve
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 34
Messages : 1418
Localisation : Saint Ouen Du Tilleul
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Alex. Mar 28 Juin 2011 - 16:28

:lol!:

c'est très bien de l'avoir fait, je t'en remercie, faut que tout le monde fasse de même :wink: ,c'est bien plus sympa.

mais Don't worry pour les photos , je suis flexible et j'ai un degré de tolérance IMPORTANT ! Post de présentation :) 300102 :MDR:
Alex.
Alex.
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Verseau Age : 39
Messages : 7339
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par zalou Mar 28 Juin 2011 - 17:20

Alex. a écrit:Allez zalou venez vous présenter
Mais ??? Qu'est ce que je viens faire là moi ????? scratch
IMPORTANT ! Post de présentation :) 300102
zalou
zalou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 9718
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Alex. Mer 29 Juin 2011 - 9:21

zalou a écrit:
Alex. a écrit:Allez zalou venez vous présenter
Mais ??? Qu'est ce que je viens faire là moi ????? scratch
IMPORTANT ! Post de présentation :) 300102

c'est pas bientôt fini les bêtises!!! IMPORTANT ! Post de présentation :) 484497 IMPORTANT ! Post de présentation :) 484497 IMPORTANT ! Post de présentation :) 484497 IMPORTANT ! Post de présentation :) 300102
Alex.
Alex.
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Verseau Age : 39
Messages : 7339
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Claire Mer 29 Juin 2011 - 9:23

Moi aussi je me suis présentée Alex IMPORTANT ! Post de présentation :) 806961

IMPORTANT ! Post de présentation :) 48550

Je plaisante bien sûr, notre Dircom utilise des techniques modernes et on le charrie...ça va pas ça Rolling Eyes :MDR:
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par zalou Mer 29 Juin 2011 - 12:18

Alex. a écrit:
zalou a écrit:
Alex. a écrit:Allez zalou venez vous présenter
Mais ??? Qu'est ce que je viens faire là moi ????? scratch
IMPORTANT ! Post de présentation :) 300102

c'est pas bientôt fini les bêtises!!! IMPORTANT ! Post de présentation :) 484497 IMPORTANT ! Post de présentation :) 484497 IMPORTANT ! Post de présentation :) 484497 IMPORTANT ! Post de présentation :) 300102

Oui Monsieur Embarassed
Promis, me suis présentée ....
IMPORTANT ! Post de présentation :) 48550
zalou
zalou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 9718
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Alex. Ven 5 Aoû 2011 - 9:41

Les juillettiste étant rentrée au bercail! :wink:

un petit rappel pour les aoutiens qui s’arrêteraient sur l'air de repos
de la beagle attitude, passez donc au bar à toutou présenter votre
loulou autour d'une bonne gamelle :MDR:


http://www.beagle-attitude.com/mes-maitres-et-moi-f1/
Alex.
Alex.
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Verseau Age : 39
Messages : 7339
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par linda Mer 10 Aoû 2011 - 12:19

comment on fait pour inérer une photo merci
linda
linda
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Bélier Age : 41
Messages : 221
Localisation : indre
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Patoune Mer 10 Aoû 2011 - 12:24

coucou Linda... alors tu as ce post explicatif ... en le suivant pas à pas tu devrais y arriver !! IMPORTANT ! Post de présentation :) 861707

http://www.beagle-attitude.com/t1-astuce-inserer-une-image-a-l-aide-de-servimg

L'important c'est d'abord d'héberger tes photos sur servimg (par exemple) et ensuite tu suis bien les explications... mais tu vas voir tout est bien expliqué dans ce post !! IMPORTANT ! Post de présentation :) 300102

à très vite alors IMPORTANT ! Post de présentation :) 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Post de présentation :) Empty Re: IMPORTANT ! Post de présentation :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum