LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma nouvelle meilleure amie le cookéo

4 participants

Aller en bas

Ma nouvelle meilleure amie le cookéo Empty Ma nouvelle meilleure amie le cookéo

Message par vagabond Sam 30 Sep 2017 - 19:39

J'suis toute contente Ma nouvelle meilleure amie le cookéo 339443  le père noël est passé avec  un peu... beaucoup d'avance!!hi!hi!  mon chéri m'a offert le cookéo..testé ce week end avec un boeuf bourgignon est ...le résultat est super!! si des personnes ont des recettes sympa...je suis preneuse... Ma nouvelle meilleure amie le cookéo 894974
vagabond
vagabond
Os d'or
Os d'or

Féminin Lion Age : 44
Messages : 2501
Localisation : nord / bocage avesnois
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle meilleure amie le cookéo Empty Re: Ma nouvelle meilleure amie le cookéo

Message par vagabond Sam 30 Sep 2017 - 19:40

Ma nouvelle meilleure amie le cookéo 00510
vagabond
vagabond
Os d'or
Os d'or

Féminin Lion Age : 44
Messages : 2501
Localisation : nord / bocage avesnois
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle meilleure amie le cookéo Empty Re: Ma nouvelle meilleure amie le cookéo

Message par Patoune Dim 1 Oct 2017 - 8:46

oh trop bien... gentil ce père Noël en avance  Banane noel

tu vas pouvoir faire de bon petits plats .... surtout avec l'arrivée de l'hiver... des plats qui réchauffent !!  :lol!:

Tu nous donneras tes impressions ... ça a l'air vraiment pratique ce genre d'appareil  Ma nouvelle meilleure amie le cookéo 894974
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle meilleure amie le cookéo Empty Re: Ma nouvelle meilleure amie le cookéo

Message par Aymie Dim 1 Oct 2017 - 10:28

Ah ben voilà ce qu'il me faut vu que je suis pas fan de faire a manger ça peut être une bonne idée pour Olive!!! lol
Aymie
Aymie
Os de platine
Os de platine

Féminin Gémeaux Age : 36
Messages : 3074
Localisation : Poitou charentes
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle meilleure amie le cookéo Empty Re: Ma nouvelle meilleure amie le cookéo

Message par vagabond Dim 1 Oct 2017 - 15:30

vraiment génial!! en plus d'avoir des centaines de recettes sur le site cookéo toutes plus appétissantes les unes que les autres, on peut le programmer en départ différé et avoir le plat chaud quand tu rentre du travail super...il a aussi 100 recettes dedans où tu n'as qu'a suivre ce qu'il te marque pas à pas et ensuite il s'occupe du temps et du mode de cuisson...oui Emilie un super cadeau a mettre sur ta liste :wink:
Patoune: oui de bons petits plats mais attention à la ligne Ma nouvelle meilleure amie le cookéo 300102
vagabond
vagabond
Os d'or
Os d'or

Féminin Lion Age : 44
Messages : 2501
Localisation : nord / bocage avesnois
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle meilleure amie le cookéo Empty Re: Ma nouvelle meilleure amie le cookéo

Message par dom Lun 2 Oct 2017 - 19:23

Ah ces robots! Super! Moi comme certaines le savent je suis une nouvelle droguée au Thermomix Ma nouvelle meilleure amie le cookéo 894974 . Mais je vois beaucoup de personnes qui ont les deux :wink: . C'est le vice là! lol Bonnes préparations alors!
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle meilleure amie le cookéo Empty Re: Ma nouvelle meilleure amie le cookéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum