LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jack male beagle 8 mois

4 participants

Aller en bas

Jack male beagle 8 mois Empty Jack male beagle 8 mois

Message par ludod Mar 9 Déc 2014 - 11:33

Bonjour ce n'est pas de gaieteé de coeur que je poste ici
J avais posté sur ce forum il y a quelques temps lorsque nous avons décidé d'accueuillir jack à la maison.
Aujourd'hui malheureusement nous cherchons à lui trouver une nouvelle famille.

Nous avons eu des imprévus négatifs en cette fin d année plus particulièrement des soucis de santé concernant ma femme et un des enfants.
Après une longue réflexion nous en sommes venus à la conclusion qu il serait mieux pour nous et pour jack de lui trouver une nouvelle famille.
L'éducation d'un beagle vous le savez sans doute mieux que moi demande beaucoup de temps et d énergie, chose que nous ne pouvons actuellement plus fournir. Ma femme à déjà du mal à maintenir son activité professionelle mais avec jack en plus ça devient épuisant pour elle.

Cela s'est ressenti dans son caractère ces derniers temps car moins de promenades, d'attention et plus d énervements de notre part.
Nous avons eu recours à un educateur canin afin de nous aider et ça a bien améliorer les choses mais depuis nos soucis il a eu tendance à regresser un peu il refait des bétises et à même pincé ma femme. Choses qu il ne fesait plus avant. Je pense que c'est sa manière de réagir au changement de comportement que l on a eu.

Nous souhaitons le confier à des gens aimants et si possible qui connaissent déjà les beagles il est encore jeune et son éducation est à parfaire mais il est propre, se tient bien en promenade ( exclusivement en laisse pour l instant ). !jusqu'à peu il supportait bien quand on le laissait seul quelques heures mais maintenant il à tendance à faire des bétises ( ex si vous laissait un journal traine vous le retrouverez en chiquette )
Il est super mumuse, aime bien les calins. Il a été habitué aux enfants ma femme étant assistante maternelle et aux chats même s'il a tendance à les prendre pour des jouets. Il est un chouîa peureux, plutôt sociable avec les autres chien.

numéro de la puce 250269802522227

nous donnons avec sa box, sa longe de 20m, les pipettes antipuces, ses jouets etc etc

Nous sommes absolument sur de ce que nous faisons et notre décision est prise.

Vous pouvez nous contacter via l adresse Lydie.cailleux@orange.fr

https://i.servimg.com/u/f59/18/93/04/81/jack111.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/18/93/04/81/jack210.jpg

Nous habitons dans l aisne du côté de saint quentin
cordialement.
ludod
ludod
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Scorpion Age : 47
Messages : 11
Localisation : 02
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jack male beagle 8 mois Empty Re: Jack male beagle 8 mois

Message par Roxane Jeu 11 Déc 2014 - 1:45

Ludod a écrit:L'éducation d'un beagle vous le savez sans doute mieux que moi demande beaucoup de temps et d énergie, chose que nous ne pouvons actuellement plus fournir.
C'est valable pour tous les chiots avec leurs lots de bêtises. Voilà pourquoi il faut bien réfléchir avant de prendre un chien.
Je viens d'aller voir ton post, il est encore très jeune votre petit Jack. Que vous a conseillé l'éducateur ?
C'est bien triste mais j'espère que ce pauvre Jack trouvera une famille qui saura l'éduquer avec la patience nécessaire.
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jack male beagle 8 mois Empty Re: Jack male beagle 8 mois

Message par Patoune Jeu 11 Déc 2014 - 7:35

as tu pensé à mettre ton annonce sur la page facebook Beagle Attitude Rescue... ou à contacter Flore ici par MP sur le forum... elle essayera de t'aider à trouver une famille qui connait bien la race
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jack male beagle 8 mois Empty Re: Jack male beagle 8 mois

Message par ludod Jeu 11 Déc 2014 - 11:13

bonjour

merci des réponses, je vais contacter flore.

Ce n'est pas tant la patience qui manque et nous avions réfléchis, mais nous n'avions pas prévus les ennuis de santé longue durée qui se profilent.
L'éducateur a dit que c'était en très bonne voie mais qu'il allait forcément nous tester régulièrement, à nous de rester ferme.

ludod
ludod
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Scorpion Age : 47
Messages : 11
Localisation : 02
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jack male beagle 8 mois Empty Re: Jack male beagle 8 mois

Message par pauline Sam 21 Fév 2015 - 1:20

Des nouvelles?

Vous savez, ce n'est pas parce que vous le baladez moins qu'il refait des bêtises c'est juste qu'il est en periode d'adolescence.... c'est bête de baisser lesbras maintenant ... par la suite ils deviennent des très bons chiens de compagnie!
pauline
pauline
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Verseau Age : 31
Messages : 1047
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jack male beagle 8 mois Empty Re: Jack male beagle 8 mois

Message par ludod Sam 21 Fév 2015 - 14:28

bonjour

on resiste, nous l avons toujours, c'est pas evident mais on s y est attaché, pour les bétises il n arrête pas, mais on relativise en voyant toutes les conneries que font les beagles sur le groupe facebook.

comparer à ce qu on peut voir jack n'est pas si terrible que cela lol.

cordialement
ludod
ludod
Os de biscuit
Os de biscuit

Masculin Scorpion Age : 47
Messages : 11
Localisation : 02
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jack male beagle 8 mois Empty Re: Jack male beagle 8 mois

Message par Patoune Sam 21 Fév 2015 - 17:13

très contente pour la famille et Jack..... j'espère que nous aurons des nouvelles dans ton post de présentation alors .... à bientôt  Jack male beagle 8 mois 111147

http://www.beagle-attitude.com/t5056-ludod-lydie-et-jack#414374

je verrouille donc ce post qui n'est plus d'actualité avec plaisir !!  :wink:
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jack male beagle 8 mois Empty Re: Jack male beagle 8 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum