LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge !

4 participants

Aller en bas

Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge ! Empty Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge !

Message par chris38 Ven 28 Nov 2014 - 16:01

Suite à notre présentation dans la rubrique adéquate, je reviens sur le cas de Bandit.
J'ai connu Bandit à la SPA du Dauphiné (Isère).
C'est un adorable croisé beagle de 5 ans qui est depuis 2 ans déjà au refuge.
Bandit est le chouchou des bénévoles mais pas d'adoptant intéressé par Bandit  confused  Pourquoi ?
Une personne l'avait adopté mais l'a ramené au refuge car il était trop remuant.
Il adore les balades et ne tire pas plus que les autres chiens même si il file la truffe au sol en bon chien de chasse !
Il est très affectueux, adore les calins, réagit bien à la vue d'autres chiens.
Je voulais adopter Bandit mais ma chienne Dollie, si elle tolère les autres chiens en balade, n'accepte pas d'autres chiens à la maison.
Bandit lui a été très cool avec elle malgré que Dollie ait fait sa teigne.
Afin de ne pas les traumatiser l'un et l'autre, ou de finir chez le véto, je n'ai pas voulu prendre le risque de tenter la cohabitation, et je vais de temps à autres promener Bandit, je ne peux malheureusement pas faire plus pour lui, ayant une activité professionnelle et 2 ados à gérer ainsi que Dollie à m'occuper.
J'ai découvert ce forum et je souhaitais présenter Bandit afin de l'aider à trouver une famille.
Bandit a connu un passé difficile mais a pris confiance en l'humain et est équilbré par-rapport à ce qu'il a vécu, tout du moins d'après ce que j'ai pu voir par moi-même et ce qu'on m'en a dit à la SPA.


Dernière édition par chris38 le Ven 28 Nov 2014 - 16:03, édité 1 fois
chris38
chris38
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Bélier Age : 53
Messages : 3
Localisation : isère
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge ! Empty Re: Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge !

Message par chris38 Ven 28 Nov 2014 - 16:02

En attendant de pouvoir mettre des photos prises par moi-même, voici la fiche de Bandit qui se trouve sur le site de la SPA :

http://www.spa-du-dauphine.fr/bandit.htm
chris38
chris38
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Bélier Age : 53
Messages : 3
Localisation : isère
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge ! Empty Re: Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge !

Message par Patoune Ven 28 Nov 2014 - 16:59

merci Christelle pour la présentation de Bandit Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge ! 111147

As tu pensé à le présenter aussi sur la page facebook du forum qui aide aux placements des beagles en refuge ? (Beagle Attitude Rescue)

https://www.facebook.com/BeagleAttitudeRescue

C'est Flore (ici aussi sur le forum) qui s'occupe particulièrement de cette page facebook et elle pourra t'aider si besoin aussi là bas... n'hésite pas à prendre contact avec elle là bas ou ici par MP (pseudo : Flore)

Je croise les doigts pour que Bandit trouve une famille et merci de le mettre en avant pour lui donner plus de chances Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge ! 277313 Tiens nous au courant bien sûr Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge ! 111147

Ps : puisque Bandit est à l'adoption et que tu lui as fait une belle présentation ici dans la bonne rubrique "Adoption", j'ai supprimé l'autre post de présentation qui faisait doublon dans la rubrique "Mes maîtres et moi".

Mais j'espère qu'il retrouvera vite cette rubrique quand il aura trouvé sa famille et que ses nouveaux maitres viendront s'inscrire ici pour se présenter et nous donner de ses nouvelles :wink:
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge ! Empty Re: Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge !

Message par chris38 Sam 29 Nov 2014 - 12:50

Ok je vais aller voir cette page facebook.
chris38
chris38
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Bélier Age : 53
Messages : 3
Localisation : isère
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge ! Empty Re: Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge !

Message par Patoune Sam 29 Nov 2014 - 17:25

J'ai vu que tu avais posté son annonce là bas aujourd'hui... merci Chris Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge ! 111147

On croise les doigts Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge ! 60730
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge ! Empty Re: Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge !

Message par Roxane Dim 12 Juil 2015 - 13:11

Bonjour, Bandit a-t-il trouvé une famille ?
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge ! Empty Re: Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge !

Message par Jacqueline Dim 12 Juil 2015 - 14:54

Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge ! 3313621563
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge ! Empty Re: Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum