LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

+55
mio
alain54
éric devoldere
leeloolee
le clech aurelie
tinou
Popi
Yuna57
fanfan78120
Claire&Guimauve
Lou
LineC
nenette45
Carol
lali
Flamby
Spritz59
coxelode
Flore
Alex.
liliane
Elhè
adeline
Ofeiily80
florinette
Lola
mylene
Eclat57
lolo62
patricia Binet
Fabou
mary
vixen
Lewo
mlbp
Estia
Heather
Christine
leaethaxo
CALYPSO
kedrix
Beagloo
Philippe
Roxane
Patoune
Fabulousjuliette
dom
emilie+0410
cristy7
Hija de Luna
doroth
liza
Anju
Jacqueline
gala
59 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par gala Sam 18 Mai 2013 - 15:07

Mon mari est parti courir en forêt hier soir avec gala. elle a pisté un gibier et elle n' a pas voulu revenir.on la cherche depuis hier soir. on a laissé la voiture et des couvertures au même endroit. on a joint la police la fourrière les vetos. on ne plus quoi faire. aidez moi...
gala
gala
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 55
Messages : 764
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Jacqueline Sam 18 Mai 2013 - 15:27

C'est affreux et je comprends votre grande anxiété. Vous avez déjà fait le plus important en joignant les principales personnes et surtout en laissant vos affaires à l'endroit où vous étiez car bon nombre de ces fugueurs reviennent à leur point de départ, mais comme le temps est long dans l'attente.......

Je crois qu'il y a un post qui a été crée avec une liste faite par Dorothée concernant tout ce qu'il faut faire dans ce cas.

Courage, je suis sûre qu'elle va revenir d'elle même (c'était un coin qu'elle connaissait déjà ?)

Tu nous tiens au courant et j'espère que nous aurons vite de bonnes nouvelles Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] 855478

Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Jacqueline Sam 18 Mai 2013 - 15:44

Je te donne le lien du post dont je te parles

http://www.beagle-attitude.com/t80-il-s-est-perdu-que-faire
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par gala Sam 18 Mai 2013 - 16:02

merci jacqueline, on est découragés. cela fait presque 24h...
gala
gala
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 55
Messages : 764
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Jacqueline Sam 18 Mai 2013 - 16:07

Il ne faut pas, il y en a pour qui cela a duré plus longtemps et puis peut-être que quelqu'un l'a récupérée et il leur faut le temps d'aller à la police où chez le véto. Elle est pucée ou tatouée, ce qui se voit tout de suite mieux ? Elle a un collier avec ses et vos coordonnées ?
Je suppose que vous retournez voir souvent à l'endroit d'où elle est partie ?
De tout coeur avec vous
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par gala Sam 18 Mai 2013 - 16:18

elle est pucée et a une medaille avec tous nos numeros de tel. mais on a peur qu' elle la perde.

on est restés des heures a l'endroit approximatif où elle est partie mais rien...et il va pleuvoir . les traces seront moins bonnes pour qu' elle revienne?
gala
gala
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 55
Messages : 764
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Anju Sam 18 Mai 2013 - 18:40

il ne faut pas vous découraer, je sais ça a l'air facile, mais c'est vrai.
préparez une annonce que vous pourrez imprimer et distribuer à tous les vétos du coin.
partagez via facebook, soyez aussi précis que possible (et datez l'annonce).

bon courage !
Anju
Anju
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Vierge Age : 37
Messages : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par gala Sam 18 Mai 2013 - 18:51

Des amis l'ont vue tres loin d'où mon mari l'a perdue .Ils ont voulu l'approcher mais elle s' est enfuie. Depuis plus rien, même s'il y a du monde qui la cherche à l'endroit où elle a été vue. Le gros problème c'est la grande route à coté qui est très passante. On ne sait plus quoi faire. il semble qu' elle n'est plus capable de retrouver l'endroit où elle s' est sauvée.
gala
gala
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 55
Messages : 764
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Jacqueline Sam 18 Mai 2013 - 19:11

Peut-être retourner à la nuit là où elle a été vue et vaquer un peu partout en l'appelant.
Vous ne vous promeniez pas parfois avec d'autres personnes et leur chien par hasard, si ce chien pouvait retrouver sa trace en lui faisant sentir son odeur et en l'appelant.....on ferait bien n'importe quel essai dans ces cas là.
Un chien a bien été retrouvé dans un fossé le long de la route par son copain que sa maîtresse avait pris pour le chercher.
Retournez quand même toujours où vous avez laissé voiture et couverture
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par liza Sam 18 Mai 2013 - 19:12

Oh ça doit être affreux !!

Je suis de tout coeur avec vous
liza
liza
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 33
Messages : 2882
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par doroth Sam 18 Mai 2013 - 19:14

Ah la la. Surtout ne paniquez pas, nos beagloux ont un nez incroyable.

Mets un T shirt à toi dans lequel tu as dormi + des croquettes à l'endroit ou elle a disparu et à l'endroit où elle a été aperçue.
Mets aussi un mot à côté avec ton tel (dans une pochette plastique) au cas où un promeneur les verrait et pourrait l'approcher.
Elle va commencer à etre fatiguée et à moins craindre les gens.

Courage. Je suis passée par là alors je sais ce qu'on ressent. Nous on l'a retrouvé au bout de 3 jours à 50 km ... Mais on a mis des affiches partout partout partout.
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par doroth Sam 18 Mai 2013 - 19:16

Si tu fais une affiche, mets la ici aussi, on relaiera sur tous les forums qu'on connait ! C'est ce qui est génial avec internet.
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Hija de Luna Sam 18 Mai 2013 - 19:42

oh mon dieu quelle angoisse...je n'ose imaginer ton stress...
as-tu des amis à qui tu peux demander de l'aide? peux-tu organiser une "battue" avec des amis, la famille...?elle est forcément dans un périmètre, il faut l'encadrer et l'appeler, avec ce quel aime à manger...je pense que je ferais ça... et demander aux pompiers? certes la priorité pour eux c'est d'intervenir sur les humains, mais tente quand même...? au moins ils te donneront des méthodes pour mettre en place un dispositif efficace.
je t'embrasse fort, bon courage Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] 855478
Hija de Luna
Hija de Luna
Os d'or
Os d'or

Féminin Verseau Age : 55
Messages : 1964
Localisation : Entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par gala Sam 18 Mai 2013 - 20:07

on a déjà fait une battue avec du monde mais elle a dû repartir loin...
gala
gala
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 55
Messages : 764
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Hija de Luna Sam 18 Mai 2013 - 21:32

comme dit Doroth, des affiches dans tous les villages environnants, partout.

quelqu'un va pouvoir l'approcher, prendre soin d'elle, lui donner à boire et à manger.
informez les gendarmeries, SPA, vétos;..des environs. celui qui la trouvera ira dans ces endroits-là pour vous retrouver grâce à la puce, ou vous téléphonera si elle a toujours sa médaille.

milles ondes positives, je pense fort à toi.. Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] 449276
Hija de Luna
Hija de Luna
Os d'or
Os d'or

Féminin Verseau Age : 55
Messages : 1964
Localisation : Entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par cristy7 Sam 18 Mai 2013 - 21:40

Je pense fort a toi. Je n ai jamais vecu de chasse aussi longue mais je peux tres bien imaginer l angoisse et la peur que l on peut ressentir... Je suis d accord avec les autres membres. J ai entendu une fois un monsieur qui avait laisse le vari kennel a l endroit ou son chien etait parti (car il devait aller travailler) du coup apres le travail il est revenu et son chien l attendait sagement dans sa cage...
Essayez d aller la ou vos amis l ont vu et essayer de l appeler...

Ne decouragez pas! Nos beagloux ont un flair incroyables et ils se fatiguent....

En tout cas je pense fort a vous.
cristy7
cristy7
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Capricorne Age : 37
Messages : 299
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par emilie+0410 Sam 18 Mai 2013 - 23:06

Je suis de tout cœur avec vous!!! J espère que vous allez vite la retrouver . Ça doit être terrible de ne pas savoir ou elle est !! Courage !!!
emilie+0410
emilie+0410
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Balance Age : 41
Messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Hija de Luna Sam 18 Mai 2013 - 23:13

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] 86517
Hija de Luna
Hija de Luna
Os d'or
Os d'or

Féminin Verseau Age : 55
Messages : 1964
Localisation : Entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par gala Sam 18 Mai 2013 - 23:25

merci à tous.vos messages sont reconfortants. c'est deja la deuxième nuit que gala dort dehors,,.j'espère que demain je vous dirai qu' on l'a retrouvée en bonne santé, je l'aime tellement ma petite fifille.
gala
gala
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 55
Messages : 764
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par dom Sam 18 Mai 2013 - 23:43

Oh quelle galere... j'espere qu'elle va vite retrouver son chemin ou que quelqu'un la retrouve tres vite... Courage a vous!
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Fabulousjuliette Sam 18 Mai 2013 - 23:50

Oui un tee shirt avec des friandises de l appeller avec ces surnoms même. Je me balade avec un pouet quand on lâche Gaya peut-être essayer à différents endroits de la forêt et innondes d affiches tous les alentours. Elle va se réfugier si il pleut et revenir bien vite si la faim arrive. Bon courage Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] 10975
Fabulousjuliette
Fabulousjuliette
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 35
Messages : 2029
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Patoune Dim 19 Mai 2013 - 8:30

je découvre la nouvelle ce matin No... quelle angoisse.... je suis de tout coeur avec vous et je me doute dans quel état vous devez être.. mais je suis sur que si elle commence à avoir faim elle se laissera approcher par des personnes qui pourront vous l'attraper ... il faut garder espoir... quelqu'un va la récupérer et vous joindre.... je pense fort à vous et guette les nouvelles Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] 86517
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Hija de Luna Dim 19 Mai 2013 - 9:19

alors quelles sont les nouvelles ce matin...?

bon courage ma belle, accroche-toi, je pense beaucoup à toi et ta famille,

je t'embrasse très fort Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] 2966

Hija de Luna
Hija de Luna
Os d'or
Os d'or

Féminin Verseau Age : 55
Messages : 1964
Localisation : Entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par gala Dim 19 Mai 2013 - 9:55

mon mari est reparti ce matin à 7h30.
il y a une rando dans la forêt aujourd'hui alors il previent tous les gens qui balisent le trajet.
le garde champetre est aussi prevenu en plus de la police et des vetos.

il met des affiches. et il la cherche.normalement il y va avoir du renfort.
le pire je ne vous l'ai pas dit : comme j'avais des soucis de santé mon medecin m' a conseillé de partir me reposer qq jours, je suis à 800 km, accrochée à mon portable et ma tablette, impuissante.
gala
gala
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 55
Messages : 764
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Roxane Dim 19 Mai 2013 - 11:20

Bon courage Valérie et je vous envoie plein d'ondes positives pour retrouver votre pèpète.
D'être loin doit faire monter le stress. Je guette les nouvelles Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] 855478
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE] Empty Re: Gala s'est sauvée et perdue dans le 77 [RETROUVEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum