LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PRESCOTT, croisé beagle mâle, 9 ans (85)

2 participants

Aller en bas

PRESCOTT, croisé beagle mâle, 9 ans (85) Empty PRESCOTT, croisé beagle mâle, 9 ans (85)

Message par Claire Mer 9 Sep 2009 - 10:42

Source: RESCUE

PRESCOTT est un croisé beagle né en 2000.
Il ne voit plus que d'un œil et, à moyen terme, il perdra probablement la vision. Son handicap ne le dérange aucunement.
C'est un chien très affectueux qui mériterait de finir ses jours dans une famille aimante.
En raison de sa mal voyance, il se méfie des autres chiens et il serait préférable qu'il soit placé seul ou avec des femelles uniquement.

PRESCOTT, croisé beagle mâle, 9 ans (85) Presco10

Frais d'adoption: don libre
Stérilisé, vacciné et tatoué
Pas de co voiturage, pas de FA

REFUGE SPA LES PETITES PRISES - CHATEAU D'OLONNE
85180 CHATEAU D'OLONNE
Téléphone : 02 51 95 62 46


Dernière édition par Claire le Mar 6 Oct 2009 - 11:50, édité 2 fois
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

PRESCOTT, croisé beagle mâle, 9 ans (85) Empty Re: PRESCOTT, croisé beagle mâle, 9 ans (85)

Message par Jacqueline Mer 9 Sep 2009 - 14:23

Il est touchant avec son oeil bleu qui ne voit plus. Mais, même aveugle, un chien se débrouille très bien dans son environnement, seule condition, ne pas changer tout le temps les meubles de place.
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESCOTT, croisé beagle mâle, 9 ans (85) Empty Re: PRESCOTT, croisé beagle mâle, 9 ans (85)

Message par Claire Ven 18 Sep 2009 - 9:45

Maya85 a écrit:J'ai été bénévole dans ce refuge, et si je pouvais adopter un chien là-bas ce serait Prescott. Il est adorable avec tout le monde. La première fois que je suis allée au refuge il s'est collé à moi pour me demander des caresses. Evidemment comme je ne sais pas résister dans ces cas là je l'ai papouillé et il est resté collé à moi en "ronronnant" de bonheur. A chacune de mes visites il a fait de même. Dès que vous commencez à le gratouiller il se colle à vous et ne vous lâche plus. En balade il est très sympas, il trottine gaiement et se retourne régulièrement pour surveiller que vous le suivez bien. J'ai eu un véritable coup de foudre pour ce pépère, certains se diront peut-être en voyant la photo qu'il n'est pas très beau, c'est d'ailleurs ce que j'ai pensé en voyant des images de lui avant de faire sa connaissance, mais c'est faux, après deux minutes passé avec lui je l'ai trouvé craquant. Malgré ses yeux voilés son regard ferait fondre un iceberg. Je ne souhaite qu'une chose, qu'il trouve une famille aimante pour y couler des jours heureux, alors si vous avez une petite place pour accueillir ce super toutou n'hésitez pas à aller le voir au refuge, vous ne pourrez pas repartir sans lui.
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

PRESCOTT, croisé beagle mâle, 9 ans (85) Empty Re: PRESCOTT, croisé beagle mâle, 9 ans (85)

Message par Claire Ven 23 Oct 2009 - 9:21

Adopté! PRESCOTT, croisé beagle mâle, 9 ans (85) 901463
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

PRESCOTT, croisé beagle mâle, 9 ans (85) Empty Re: PRESCOTT, croisé beagle mâle, 9 ans (85)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum