LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

+10
sophie et Emy
Schönbrunn
mylene
gibson
Jacqueline
zalou
Patoune
floflo_m34
Claire
ares34
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par ares34 Mar 9 Oct 2012 - 8:09

je vous mets le message d'une amie, qui est super avec les animaux et qui a un "don" pour les sauvetages...

"Et voilà ce qu'on trouve au bord des routes de campagne... J'étais allée amener des affaires dans ma nouvelle maison et j'ai aperçu ce pauvre loulou couché au bord de la route, à bout de force... Je ne sais pas combien de voitures sont passées à coté de lui, a vive allure, sans y preter attention...
Il a l'air très vieux, pas de tatouage, il a un pb a l'arrière train - fracture ancienne ? arthrose ? il se deplace très mal - il est très maigre, s'est rué à la gamelle d'eau et a mangé un steak haché + des croquettes, il a l'air d'avoir un oeil avec un voile bleu, peut-etre une tumeur a une testicule qui fait 4 fois la taille de l'autre... RDV au veto a 9h pour voir s'il est pucé etc... Affaire à suivre !
[img][Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Beagle10[/img]"

si quelqu'un sur le forum a perdu son compagnon... sait on jamais... je croise les doigts pour qu'il retrouve ses maitres, ou un futur foyer qui saura en prendre soin comme il se doit !
ares34
ares34
Os de plastique
Os de plastique

Masculin Scorpion Age : 51
Messages : 59
Localisation : Florensac (34)
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par ares34 Mar 9 Oct 2012 - 8:11

il a été trouvé à proximité de "Plaissan", dans l'Hérault...
ares34
ares34
Os de plastique
Os de plastique

Masculin Scorpion Age : 51
Messages : 59
Localisation : Florensac (34)
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par Claire Mar 9 Oct 2012 - 8:15

Oh ! L'effet que ça m'a fait...j'ai cru voir Calypso l'espace d'un instant, ça me fait tout drôle [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train 37212278

On attend les nouvelles suite à la visite chez le véto...on compte sur toi pour les nouvelles, William !

PS : je modifie le titre de ton post pour plus de précision
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par ares34 Mar 9 Oct 2012 - 8:17

ok, merci Claire !

je croise les doigts pour lui !
ares34
ares34
Os de plastique
Os de plastique

Masculin Scorpion Age : 51
Messages : 59
Localisation : Florensac (34)
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par ares34 Mar 9 Oct 2012 - 10:18

des nouvelles, assez minces du véto, je vous mets le message initial de mon amie :

"On revient du veto qui était deja surbooké a 9h donc on sait qu'il est pas pucé ni rien ,qu'il est très très vieux et qu'il pese 16kg ! j'vais prendre un rdv pour qu'on puisse l'examiner tranquillement et je vous dirai la suite"
ares34
ares34
Os de plastique
Os de plastique

Masculin Scorpion Age : 51
Messages : 59
Localisation : Florensac (34)
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par floflo_m34 Mar 9 Oct 2012 - 10:26

Bonjour ! C'est moi qui a actuellement le p'tit papybeagle à la maison !
Je l'ai trouvé ce matin au bord d'une route le pauvre chou [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Icon_sad

Il n'arrete pas de dormir je pense qu'il est vraiment epuisé !
Il ne reagit ni aux autres chiens (j'en ai 3, 2 bouviers bernois mâles et 1 femelle shih tzu) ni aux chats (j'en ai 4) et pas non plus aux lapins (j'en ai 3)
Alors je ne sais pas si c'est parce qu'il est epuisé ou s'il en a vraiment rien a fiche... Façon vu son age, je pense que courir après les chats ou les lapins c'est fini depuis un bail ...

Mes vetos pensent que c'est un abandon de chien de chasse inutile... c'ets soit la balle soit l'abandon, lui a eu droit a la 2e option qui a bien failli se finir en ecrasage si je ne l'avais pas pris...
J'ose tout de meme esperer qu'il a peut-etre de vieux maitres qui l'attendent et qui trouvent anormal son absence... J'vais faire le tour de mon (futur) quartier pour voir, ça aide a creer des liens hi hi hi
J'avais quand meme demandé a une passante qui habitait dans la rue, elle m'a dit avec une très grande certitude qu'il était abandonné surement par des chasseurs... qu'elle l'avait deja vu se balader dans le coin sans but precis...
On verra bien !
floflo_m34
floflo_m34
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Poissons Age : 36
Messages : 8
Localisation : Herault - Plaissan
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.chatlibre-meze.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par Patoune Mar 9 Oct 2012 - 11:39

merci Florie pour tout ce que tu fais pour ce toutou ... ... et merci william pour les nouvelles... pauvre petit vieux [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Icon_sad

on attend d'en savoir plus alors pale
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par floflo_m34 Mar 9 Oct 2012 - 12:10

RDV a 17h45 ce soir pour le check up, on pense qu'il a une des pattes arrières cassées surement suite a un choc ... on verra ce qu'en dit le veto... il a été traité Advantix + Comfortis pour eradiquer les puces parce qu'il en avait un bon paquet... et lui bah ... il roupille, il roupille, il roupille ... Sleep
floflo_m34
floflo_m34
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Poissons Age : 36
Messages : 8
Localisation : Herault - Plaissan
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.chatlibre-meze.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par zalou Mar 9 Oct 2012 - 14:16

Pauvre loulou, ça me fait mal au coeur...Florie, merci pour lui, pour tout ce que tu fais.
zalou
zalou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 9718
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par Jacqueline Mar 9 Oct 2012 - 18:36

Un grand merci pour ce pauvre toutou qui a trouvé un hâvre de paix, grâce à toi il peut enfin se restaurer et se reposer sans risque.
J'espère que le véto va pouvoir le soulager, on attend des nouvelles.....
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par floflo_m34 Mar 9 Oct 2012 - 23:30

Alors désolée pour le retard mais ça a été un peu rempli en cette fin de journée !
Loulou a donc été vu par mes veterinaires : c'est un vieux chien, patte arrière gauche très arthrosique (il n'a meme plus de mouvement au niveau de l'articulation du jarret), il a une tumeur testiculaire qui ne lui occasionne a priori pas de mal donc a suivre tout de meme... Il a le coeur pas trop en forme, et vu qu'il stressait, il battait la chamade... pauvre chou
Il était ENVAHI de puces, c'est juste DEGUEULASSE.... Suite au traitement, il en avait partout des mortes qui tombaient du coup moi j'me gratte de partout - vive la psychologie - et j'ai passé ma maison au saniterpen ...
Il a bien mangé (environ 200g de croquettes) et fait ses besoins, dans ses selles y'a des vers donc demain je vais lui chercher un vermifuge - j'suis bete j'y ai pas pensé de suite quand on était au véto ... bref ! Il va également etre lavée par la toiletteuse de notre association pour enlever toutes les puces mortes enfouies dans ses poils ainsi que la terre etc...

Je l'ai laissé sur la terrasse, seul endroit où il a l'air de pas trop stresser, donc il a un panier avec une couverture chaude et il dort dedans comme un bébé (je l'ai placé de façon à ce qu'il ai pas trop de vent)

Sinon, demain j'suis bonne pour traiter les autres chiens car ils se grattent maintenant PFFFOU lol mais bon ça passera, l'essentiel c'est qu'il se requinque un peu !

Ah vi j'oubliais, il a 2 jours d'anti inflammatoire pour voir si ça l'aide a se sentir mieux. On ne fait pas beaucoup de jours étant donné qu'on ne sait pas l'état de ses reins et qu'on aimerait pas les abimer...
En attendant, je vais aller faire le tour du voisinage et aussi de la ferme pedagogique pas loin pour voir si c'est pas le leur !

Je vous tiens au courant [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train 894974
floflo_m34
floflo_m34
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Poissons Age : 36
Messages : 8
Localisation : Herault - Plaissan
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.chatlibre-meze.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par Patoune Mer 10 Oct 2012 - 8:56

merci pour les nouvelles Florie... il va récupérer de jour en jour mais le pauvre est en bien pitieux état No
courage pour l'assainissement de la maisonnée [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train 861707
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par Claire Mer 10 Oct 2012 - 9:01

Bonjour Florie et bienvenue sur le forum !
Merci pour tout ce que tu fais pour ce loulou, il a de la chance que tu croises sa route...
Tu vas le requinquer, il va bientôt être en pleine forme...
Il a une si jolie bouille ce toutou, qui a bien pu l'abandonner ? No
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par gibson Mer 10 Oct 2012 - 9:15

Pauvre Loulou! Il a vraiment de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi!
gibson
gibson
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Scorpion Age : 60
Messages : 320
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par floflo_m34 Mer 10 Oct 2012 - 9:34

Merci à tous ! ce matin il a bien mangé, bien bu et j'ai meme aperçu un p'tit battement de queue timide quand je lui ai parlé !
J'suis allée m'occuper des lapins et tout, et il me suivait genre a 1m mais il était là quand meme !
Il a l'air d'adorer son panier tout chaud, hier j'ai lavé la terrasse il ne s'est meme pas reveillé !
floflo_m34
floflo_m34
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Poissons Age : 36
Messages : 8
Localisation : Herault - Plaissan
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.chatlibre-meze.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par mylene Mer 10 Oct 2012 - 10:37

je suis admirative devant des personnes comme toi! qui ont le coeur dur la main! ça fait du bien dans se monde... j’espère que tu lui trouvera une bonne famille !!!
mylene
mylene
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Taureau Age : 44
Messages : 5392
Localisation : saint pierre de cormeilles 27
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par ares34 Mer 10 Oct 2012 - 10:43

avec toi Flo, il ne peut que se remettre vite !

j'espère qu'il retrouvera un bon foyer le pauvre... ou, au mieux si ce sont de bons maitres, son foyer d'origine !
ares34
ares34
Os de plastique
Os de plastique

Masculin Scorpion Age : 51
Messages : 59
Localisation : Florensac (34)
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par floflo_m34 Mer 10 Oct 2012 - 12:26

Merci beaucoup [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train 894974 Quand on a l'amour des animaux dans le sang... on peut pas faire autrement [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train 894974

P'tit chou a donc été toiletté ce matin : IL SENT TOUT BON !!!!!!!!!!!!!!
Il s'est laissé faire sans rien dire, lavage et sechage, ça a été un amour !
La toiletteuse lui a meme donné un joli collier bleu !

Par contre on lui a enlevé plusieurs tiques et malgré le shampooing et le pulsage, il a encore des choses dans ses poils qui finiront par tomber !
L'eau coulait noir/rouge et on pense que c'est la crasse mélangé au sang des piqures de puces ...

J'espère aussi qu'on lui trouvera une bonne famille et ... sans vouloir être trop méchante... plus je vois l'état dans lequel il était plus je me dis que si vraiment il avait une famille ben j'aimerai pas trop leur rendre... !

Aller, pour le plaisir : Papy Beaglou chez la toiletteuse !
(Comme nom... j'ai pensé a Harry ! Vous aimez ?)
[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Harry110

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Harry210
floflo_m34
floflo_m34
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Poissons Age : 36
Messages : 8
Localisation : Herault - Plaissan
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.chatlibre-meze.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par zalou Mer 10 Oct 2012 - 14:13

Il a un de ces regard....

Il doit comprendre tout ce que tu fais pour lui, et va aller mieux de jour en jour , petit à petit, il va se rapprocher de toi et sera plus que réconnaissant de tout ce que tu auras fait pour lui c'est sur
zalou
zalou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 9718
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par Schönbrunn Mer 10 Oct 2012 - 14:57

Quelle bouille sur la deuxième photo chez la toiletteuse
Il a de la chance d'avoir croisé ton chemin ce petit vieux.
J'espère qu'il trouvera une gentille famille pour finir ses jours.
Harry c'est pas mal, il lui faut bien un nom à ce Beaglou.
Merci à toi pour ce que tu fais pour lui.
Schönbrunn
Schönbrunn
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Lion Age : 73
Messages : 863
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par floflo_m34 Mer 10 Oct 2012 - 16:15

J'ai des nouvelles !
Alors j'ai appelé la Mairie de Plaissan et bien sûr la secrétaire elle m'a confirmé que ce pauvre loulou n'avait pas de famille et qu'il errait depuis plusieurs années, d'abord dans la ville puis il a changé et s'est mis à être dans un chemin à la sortie de Plaissan (non loin de là où je l'ai trouvé couché)
Elle m'a dit que son beau frère habitait au bout de ce chemin là et qu'il l'avait pris en compassion, le nourrissait mais n'avait jamais réussi à l'approcher.

Elle va l'appeler pour voir avec lui car il a perdu sa chienne recemment et il lui avait dit qu'en gros il voulait plus s'attacher a un chien car ça fait trop de peine quand ils partent... mais bon on sait jamais ?! En plus ça le dépayserai pas ce loulou !
Seul bémol, rien n'est clos chez ce monsieur donc Harry pourrait se barrer a tout moment... et c'est ce qu'il fera, j'en suis sure ! On ne quitte pas des instincts de vagabond du jour au lendemain je pense...
Donc a voir, au moins deja j'suis sure qu'il n'avait pas de famille et si ce monsieur ne le veut pas (en m'assurant bien sur que je ne le retrouverai non plus pas tous les jours au bord de la route) je lui trouverai une nouvelle famille où il pourra finir ses jours paisiblement !
floflo_m34
floflo_m34
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Poissons Age : 36
Messages : 8
Localisation : Herault - Plaissan
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.chatlibre-meze.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par Patoune Mer 10 Oct 2012 - 17:05

il est tellement attendrissant sur sa table de toilettage... pauvre pépère ... comme il doit se sentir mieux depuis que tu t'en occupes ... merci encore à toi et pour ce qui est de ce monsieur avec terrain non clôturé c'est sur que là il y a gros risque de fugue vu qu'il a l'habitude de errer depuis des années... pas simple ... mais je sais que tu vas tout faire pour le mieux pour lui ... il a beaucoup de chance harry [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train 861707 [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train 855478
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par floflo_m34 Mer 10 Oct 2012 - 17:12

Merci [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train 894974 oui ben façon j'iria voir avant ! Après tout ça, j'vais pas le laisser filer n'importe ou ce loulou ^^
floflo_m34
floflo_m34
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Poissons Age : 36
Messages : 8
Localisation : Herault - Plaissan
Date d'inscription : 09/10/2012

http://www.chatlibre-meze.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par sophie et Emy Mer 10 Oct 2012 - 17:46

Pauvre Harry, il a eu beaucoup de chance de te trouver car vu qu'il ne se laissait pas trop approche, si tu as pu le mettre dans ta voiture, c'est qu'il était vraiment au bout du rouleau.

J'espère qu'il va vite trouver une famille qui lui permettra de finir ses jours entourés d'amour.

encore un grand merci tu es formidable de faire cela pour ce vieux toutou :envoibisou: :envoibisou:
sophie et Emy
sophie et Emy
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Lion Age : 50
Messages : 593
Localisation : Sous le soleil et sur le sable
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par Jacqueline Mer 10 Oct 2012 - 17:57

Quelle chance il a eu ce pauvre Hary que tu passes la où il s'était arrêté. Que de changements en si peu de temps pour lui et il doit reconnaître tes bienfaits puisqu'il te suit même si c'est encore d'un peu loin !
S'il avait une bonne maison avec de bons maîtres, peut-être que vu son âge il n'aurait plus envie de reprendre l'aventure sur la route.
En tout cas je lui souhaite le meilleur pour terminer sa vie, il a une tête tellement attendrissante sur la photo [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train 277313

Encore bravo pour tout ce que tu fais pour lui et bien sur on attend la suite des nouvelles ......
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train Empty Re: [Trouvé] Près de Plaissan (34) - Beagle mâle âgé avec pb à l'arrière train

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum