LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77)

3 participants

Aller en bas

Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77) Empty Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77)

Message par Patoune Lun 19 Déc 2011 - 9:31

Je diffuse cette demande de co-voiturages si cela peut aider Rolling Eyes


Conducteurs et dons pour Niort (79) --> Vaux le Penil (77)- Merci !

Régulièrement, nous organisons un nouveau covoiturage pour que les chiens de la fourrière de Niort (79) puissent rejoindre la SPA de Vaux le Penil (77) où ils auront la chance d'être adoptés et ne risqueront pas l'euthanasie.
En voiture, un aller-retour entre Niort et VLP en grande voiture break coûte environ 180 euros (le carburant a augmenté), selon le type de voiture et le prix de l'essence.
En grande voiture break, on peut sortir env 5 ou 6 chiens selon les tailles.
On rembourse l'essence et les péages autoroutiers aux covoitureurs, pourl'aller et le retour. Mais les covoiturages bénévoles sont bien sur bienvenus !!!

Jusqu'à présent, nous avions trouvé une solution qui nous permettait de sortir 14 chiens en 1 covoiturage, pour 250 euros. Malheureusement, la personne qui normalement fait les covoiturages et peu transporter jusqu'à 14 chiens ne sera plus disponible avant le mois d'avril 2012.
Il va donc falloir organiser des covoiturages plus petits... plus souvent et trouver CONDUCTEURS et DONS en conséquence.
Merci d'avance pour votre aide !!!

Contact : messinafra@gmail.com ou Fran1 sur Rescue

SVP diffusez !


Dernière édition par Patoune le Lun 19 Déc 2011 - 16:58, édité 2 fois
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77) Empty Re: Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77)

Message par pauline Lun 19 Déc 2011 - 14:16

Pas du tout ma région ça.... No
pauline
pauline
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Verseau Age : 31
Messages : 1047
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77) Empty Re: Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77)

Message par Jacqueline Lun 19 Déc 2011 - 16:29

En effet aujourd'hui j'ai reçu un mail de Francesca car en plus l'hiver il fait très froid à la fourrière et ils voudraient en sortir le plus possible.

Si on ne peut pas faire de covoiturage (c'est mon cas) on peut toujours les aider en participant aux frais, ce que j'ai déjà fait et que je vais refaire. La moindre petite somme ajoutée aux autres est d'une grande aide pour ces malheureux.

Patoune, je ne peux pas aller sur Rescue en cliquant sur ton lien, c'est normal ou je m'y prends mal ?
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77) Empty Re: Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77)

Message par Patoune Lun 19 Déc 2011 - 17:00

Jacqueline a écrit:
Patoune, je ne peux pas aller sur Rescue en cliquant sur ton lien, c'est normal ou je m'y prends mal ?

Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77) 852305 effectivement le lien que m'avait envoyé Francesca par mail ne fonctionne pas non plus ... Rolling Eyes

il vaut mieux la contacter directement je crois Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77) 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77) Empty Re: Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77)

Message par Jacqueline Mar 20 Déc 2011 - 17:27

http://www.rescue-forum.com/discussions/37003-Conducteurs-et-dons-pour-Niort-(79)-Vaux-le-Penil-(77)-Merci-!?highlight

Je crois que ce lien marche pour aller sur Rescue !!
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77) Empty Re: Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77)

Message par Patoune Mar 20 Déc 2011 - 19:34

merci Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77) 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77) Empty Re: Recherche de co-voiturages entre Niort (79) et Vaux le Penil (77)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum