LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

+3
pauline
Patoune
dom
7 participants

Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par dom Mer 21 Sep 2011 - 15:37

En ce moment je suis a fond sur le Philadelphia (une petite nostalgie de mes expeditions US) alors cette recette Chronodrive (mon fournisseur de courses) pale Je vais finir par me faire bannir pour publicite excessive
alors apres le cheesecake,cette petite recette bien succulente realisee il y a 2 jours:

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons
Temps de préparation :15 min
Pour :4 pers

Ingrédients :
4 escalopes de veau
Champignons
2 tranches de pain de mie
100 g de fromage frais Philadelphia
Basilic
Crème fraîche
2 gousses d'ail
Préparation :
- Enlevez la croûte du pain de mie et émiettez le finement.
- Hachez la gousse d'ail et mélangez le fromage frais, l'ail, le basilic, le pain. Aplatissez les escalopes.
- Salez et poivrez.
- Etalez la farce sur les escalopes, roulez-les et fermez avec de la ficelle de cuisine.
- Faites griller sous le grill du four 15 minutes.
- Servez avec les champignons poêlés, mélangé à une pointe de crème fraîche.
Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 171425
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par Patoune Mer 21 Sep 2011 - 16:44

ça a l'air pas mal en effet... avec champignons c'est top !!

Mais ce fromage Philadelphia c'est un genre de St Morêt ou de carré frais non ?? J'ai vu la pub à la télé avec Mathilda May Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 861707 (je crois que c'est elle !!) et je ne connaissais pas du tout avant.

C'est un peu gras je suppose comme fromage frais ?

En tout cas à essayer... pas de soucis de débordement de la farce avec la ficelle de cuisine ? Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 861707
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par dom Mer 21 Sep 2011 - 17:00

Le Philadelphia, c'est le fromage utilise pour le Cheesecake aux US ou tartine sur les Baggles au petit dej. Je trouve que ca ressemble au kiri ou vache qui rit, mais un peu different. Et oui il est arrive en France :wink:
Non c'est assez compact avec le pain donc pas de debordement.
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par Patoune Mer 21 Sep 2011 - 17:07

j'avais fait un cheesecake un jour et personne n'a aimé pale c'est vrai que c'est un peu spécial... mais moi je l'ai fini !! Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 861707

Bon je regarderai ça la prochaine fois pour le Philadelphia... tu crois qu'on peut faire la recette aussi avec des escalopes de dinde ? Le veau je trouve ça trop sec en général !! Rolling Eyes
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par pauline Mer 21 Sep 2011 - 17:23

ça a l'air excellent...parfois je regrette d'être végétarienne... Rolling Eyes
pauline
pauline
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Verseau Age : 31
Messages : 1047
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par Alex. Mer 21 Sep 2011 - 17:33

Oh my god!!! :lol!:

Ça donne envie, va falloir que je teste le philadelphia alors Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 894974
Alex.
Alex.
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Verseau Age : 39
Messages : 7339
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par dom Mer 21 Sep 2011 - 17:35

Patoune a écrit:j'avais fait un cheesecake un jour et personne n'a aimé pale c'est vrai que c'est un peu spécial... mais moi je l'ai fini !! Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 861707

Bon je regarderai ça la prochaine fois pour le Philadelphia... tu crois qu'on peut faire la recette aussi avec des escalopes de dinde ? Le veau je trouve ça trop sec en général !! Rolling Eyes

Miam, moi j'adore le cheesecake... Oui je pense que ca doit marcher avec la dinde aussi mais la avec le fromage franchement ce n'etait pas sec Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 111147
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par Claude Mer 21 Sep 2011 - 18:43

ça m'a l'aire bon tout ça... j'ajoute à la liste de course...et je pique la recette... Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 98928
Claude
Claude
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 59
Messages : 2918
Localisation : val de marne- Alfortville
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par Patoune Mer 28 Sep 2011 - 14:32

Dom... si tu passes pas là je voudrais faire tes escalopes mais je voudrais savoir quand tu dis "mettre sous le grill 15 mn" tu mets la grille au milieu du four et le thermostat à combien en gros ? Faudrait pas que ça crame !!! Rolling Eyes
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par dom Mer 28 Sep 2011 - 14:41

c'est tout le probleme.. Alors moi j'ai une position grill sur mon four (dans ce cas je ne precise pas la temperature), les resistances du haut chauffent a rouge et on met la grille proche des resistances. J'ai fait ca, tres proche d'abord, puis au cran em dessous. Au bout de 10mn, j'avais l'impression que c'etait bon mais en fait c'etait un peu saignant a l'interieur, alors faut vraiment laisser 15mn. Mais peut-etre avec de la dinde ca cuit plus vite?
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par Patoune Mer 28 Sep 2011 - 14:45

OK merci ... je surveillerai du coup !! Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 861707

Verdict demain !! Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par Patoune Jeu 29 Sep 2011 - 15:36

Premier essai très concluant... avec escalope de dindonneau ... me suis peut-être un peu trop lâchée sur la grosseur de la gousse d'ail d'après Michel (mais moi j'adore donc ça ne m'a pas gêné... sauf pour l'haleine ensuite Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 300102)... comme je n'avais plus de ficelle de cuisine j'ai mis des petits pics et ça a bien tenu.... avec les champignons de Paris sautés c'est extra... merci Dom Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 855478

PS : le Philadephia tout seul sur du pain de mie restant c'est pas mal non plus Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 688993
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par dom Jeu 29 Sep 2011 - 15:55

Ah super! Une autre idee pour le philadelphia: fondu dans un peu de lait et comme sauce pour les pates Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 171425
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par Claire Jeu 29 Sep 2011 - 15:56

C'est appétissant ça, va falloir que je teste !
Mais c'est quoi en fait le Philadelphia ?
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par dom Jeu 29 Sep 2011 - 16:05

Le Philadelphia est le fromage traditionnellement utilise aux US pour le cheesecake ou tartine sur des bagels au breakfast. Et grande nouvelle ca fait quelques semaines qu'il est arrive en France. Ca ressemble a de la vache qui rit un peu. C'est a la mode et en ce moment on trouve plein de recettes Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 111147

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Philad10
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par Patoune Jeu 29 Sep 2011 - 17:40

moi je trouve que c'est meilleur que la Vache qui rit... ça ressemble un peu au carré frais mais en plus moelleux je trouve !! ça a vraiment bon gout !!

j'ai vu qu'ils le faisaient aussi à l'ail et fines herbes non ?
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par dom Jeu 29 Sep 2011 - 18:06

oui, et concombre aussi... j'ai tout essaye :MDR:
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par Fabou Ven 14 Oct 2011 - 16:26

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 709351 je n'avais pas encore remarqué cette rubrique CUISINE sur le forum...
Ainsi donc, les "forumeurs" sont non seulement atteints de beagloumanie à un stade avancé... mais aussi de gourmandise !!! voilà qui me plait bien !
je ne manquerai pas de venir insérer quelques recettes bientôt... et aussi de m'inspirer des vôtres. Sympa !

Ah oui, merci pour le message défint "Nous te souhaitons un bel automne Fabou", c'est gentil. Moi aussi je vous souhaite à toutes et tous un bel automne avec de belles promenades en forêt pour les beaglous !
Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons 111147
Fabou
Fabou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Gémeaux Age : 60
Messages : 8503
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons Empty Re: Escalopes de veau au basilic, poêlée de champignons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum