LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49)

+2
Patoune
Claire
6 participants

Aller en bas

BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) Empty BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49)

Message par Claire Jeu 21 Avr 2011 - 15:27

Source: RESCUE

Une petite puce très attachante qui a du bien souffrir , elle pèse 8 kg mais devrait en faire 10 pour être en forme.

Elle a 3 ans (née le 01/04/2008) et est très craintive.

Son identification est 250268500461567.

Elle est actuellement en FA sur Angers (49).

Contact: asso.orfee@laposte.net


BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) Bernie10
BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) Bernie11

En arrivant Elton a fait son Dom Juan, genre "suis moi poupée, je vais te faire visiter !", Babsie l'a plus ou moins ignorée.
Finalement je lui ai fait prendre un bain car les odeurs étaient tenaces ! Elle a été sage. Mon petit neveu de 6 ans a voulu faire sa connaissance, tout s'est bien passé !
Elle mange très très bien, gros appétit ! c'est la seule fois où je l'ai entendu montrer les dents à Babsie, on ne plaisante pas avec la nourriture !!
Je confirme qu'elle est très craintive, il faut que je fasse attention à ne pas faire de gestes brusques ou trop de bruit sinon elle fuit;
Sinon la nuit s'est très bien passée, pas un bruit, pas un pipi ni un caca. Elle a juste "emprunté" le panier d'Elton mais Monsieur est très gentleman !!
Pour le moment, elle cherche ses repères, elle est allongée dehors sur l'herbe au soleil.

Alors voici des nouvelles de Bernie/Daisy (désolée mais je trouve vraiment que Bernie ne correspond pas à sa personnalité !).
Elle évolue positivement mais vraiment très doucement.
Les 2 derniers repas, j'ai réussi à ce qu'elle rentre à la maison pour manger avec les 2 autres. Auparavant, c'était toujours dehors. Par contre, il faut que je reste dans la même pièce sinon elle s'en va, je pense qu'elle a peur que les autres aillent vers sa gamelle. Donc j'attends patiemment que la troupe ait fini de manger. Daisy a toujours très bon appétit, elle a goûté aux os de poulet fermier, elle en redemande !!
Elle est mois craintive envers moi, elle vient vers moi environ 1 fois sur 2 lorsque je l'appelle mais il faut que je me baisse pour me mettre à sa hauteur.
Hier soir, alors que je jouais avec Babsie et Elton elle a esquissé quelques foulées pour se mêler à nous mais s'est de nouveau mise à l'écart mais pour moi c'est déjà une avancée, c'était la 1ère fois que je la voyais courrir, détendue avec la queue qui n'était plus entre les pattes.
J'ai également un ami qui est venu hier et avec de la patience et de la douceur, elle est allée vers lui pour demander des caresses... C'est marrant, elle demande des caresses, je suppose qu'elle apprécie... elle n'arrive pas encore à manifester de joie.
Babsie est sympa avec elle, elle ne la cherche pas comme elle cherche Elton. Elton lui aussi est super, il essaie de jouer avec elle, il s'était allongée à côté d'elle au soleil.
Il va falloir du temps pour qu'elle comprenne qu'elle est en sécurité et qu'elle s'autorise à se lâcher mais je suis confiante.
elle dort à la maison depuis son arrivée et aucun pipi ni caca, elle est sage la nuit.
Niveau chat, je ne sais pas mais la connaissant, ça ne pose certainement aucun problème, à mon avis, ce serait plus elle qui aurait peur des matous.
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) Empty Re: BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49)

Message par Patoune Jeu 21 Avr 2011 - 16:28

Elle est toute mignonne cette fifille ... mais n'a-t-elle pas plus que 3 ans car elle me parait bien blanche sur le museau ? Shocked
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) Empty Re: BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49)

Message par Claire Ven 22 Avr 2011 - 10:36

L'estimation a été faite par un véto je pense, en fonction de son état général...moi aussi je suis étonnée mais bon, tant mieux ça prouve qu'elle est en bonne santé !!! BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) 894974

etosky a écrit:avec ELTON qui attend lui aussi sa famille en fa

BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) Elton111
BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) Elton112
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) Empty Re: BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49)

Message par Flore Ven 22 Avr 2011 - 12:56

Oo, sur la dernière photo, elle a un petit air de ma Douce...
Flore
Flore
BA Rescue Staff
BA Rescue Staff

Féminin Gémeaux Age : 49
Messages : 1977
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) Empty Re: BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49)

Message par didou Mer 18 Mai 2011 - 17:04

"la belle a rencontré son adoptante aujourd'hui qui a craqué , la visite pre adoption avait déja eu lieu
elle est stérilisée demain et rejoindra sa famille dans le 44 sous 10 jours

une dame retraitée pleine de douceur qui saura la caliner et la rassurer "
source RESCUE. BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) 143868
didou
didou
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 52
Messages : 1722
Localisation : St Paul Trois Châteaux 26 et Givry 71 .
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) Empty Re: BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49)

Message par CALYPSO Mer 18 Mai 2011 - 17:34

BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) 143868 BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) 294820 j'espère que tout se passera bien et que nous aurons des nouvelles de son adaptation, merci à elle
CALYPSO
CALYPSO
Os de platine
Os de platine

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 4373
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) Empty Re: BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49)

Message par Patoune Mer 18 Mai 2011 - 17:42

c'est vraiment extra pour Bernie... je suis vraiment contente pour elle et pour sa nouvelle maitresse ... avec de la patience et de l'amour elle viendra à bout de ses craintes c'est sur .....oui ça serait super d'avoir des nouvelles BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) 235990
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) Empty Re: BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49)

Message par Jacqueline Mer 18 Mai 2011 - 18:09

Très bonne nouvelle, je souhaite de longues années de bonheur à la douce Bernie avec sa gentille maîtresse.
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49) Empty Re: BERNIE, beagle femelle, 3 ans (49)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum