LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire

5 participants

Aller en bas

[Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire Empty [Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire

Message par misscarone Mar 23 Nov 2010 - 18:39

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique !!!

Mes Beaux parents ont trouvé il y a 1 semaine ce beau toutou. Il n'est ni pucé, ni tatoué, et pas de collier. D'après le véto il a environ 1 an. Mes BP ont contacté les mairies, la SPA de Luynes, les vétos... aucun maitre ne recherche son chien.

Mon BP lui cherche donc une famille, car ils ne pourront pas le garder. Et moi même si je retourne en touraine je ne peux pas le prendre, Pollux commence à avoir des soucis de santé (enfin à vérifier mais je le sens venir), et je ne pourrais pas assumer un 3ème loulou.

Il est adorable, s'entend bien avec le chien de mes BP, ne prête pas attention aux poules, est très calin et attachant !!

Mes BP sont en Touraine, dans le même village que moi à Neuil, entre Ste maure de Touraine et Azay le rideau !!

Contactez moi en MP si vous êtes interessés ou quevous avez une piste !!!

[Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire Chien211
misscarone
misscarone
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Lion Age : 44
Messages : 1309
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire Empty Re: [Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire

Message par Patoune Mar 23 Nov 2010 - 18:58

Pas de soucis Caro je viens de mettre ton annonce dans la bonne rubrique [Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire 861707

Il a vraiment une sacrée bonne tête ce toutou et le regard d'un bon chien... j'espère qu'il trouvera vite un foyer.

je suppose que tes BP ont mis des annonces dans leur coin aussi ?
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire Empty Re: [Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire

Message par misscarone Mar 23 Nov 2010 - 19:24

Oui, mon BP en a mis aussi sur le net, moi sur Rescue, et toutes les mairies avoisinnantes, ainsi que les vétos sont prévenus.
misscarone
misscarone
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Lion Age : 44
Messages : 1309
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire Empty Re: [Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire

Message par you-j Mar 23 Nov 2010 - 19:31

tu peux aussi mettre une annonce sur ce site: http://www.trouvechien.com/annonces/chiens-et-chiots/trouve.htm
mais évite de mettre une photo et demande aux personnes de te décrire le chien ou de montrer une photo, on ne sait jamais!
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7307
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire Empty Re: [Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire

Message par Claire Mer 22 Déc 2010 - 10:20

Ce chien est magnifique Shocked
Est-ce que tes BP ont trouvé une famille pour lui Caro?
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire Empty Re: [Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire

Message par Roxane Mer 22 Déc 2010 - 19:25

Une gueule bien sympathique ce toutou ! j'espère qu'il va vitre trouver une famille.
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire Empty Re: [Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire

Message par misscarone Jeu 23 Déc 2010 - 7:36

Non Claire, il est à la SPA de Luynes (37) maintenant, mes BP ne voulaient pas le garder et n'ont pas trouvé de famille No
misscarone
misscarone
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Lion Age : 44
Messages : 1309
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire Empty Re: [Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire

Message par Claire Jeu 26 Mai 2011 - 15:04

Je suis allée voir les chiens à l'adoption à la SPA de Luynes mais je n'ai pas trouvé ce loulou...as-tu des nouvelles Caro ? Si seulement il avait été adopté :please:
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire Empty Re: [Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire

Message par misscarone Dim 12 Juin 2011 - 22:44

Je vais me renseigner Claire, La SPA de Luynes ne met pas à jour son site...je vais me renseigner, je te dis ça.
misscarone
misscarone
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Lion Age : 44
Messages : 1309
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire Empty Re: [Trouvé] Croisé Griffon en Indre et Loire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum