LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

+16
séverine67
Alex.
Edith
ASL
Anne-Marie
dom
lovdog
ch0upiinettes
you-j
Céline
mary
Jacqueline
Roxane
Patoune
emma
Claire
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par Claire Jeu 3 Fév 2011 - 8:11

Je n'avais pas posté ici mais j'ai tout de même suivi tout ça...et je suis vraiment SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 143868 SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 143868 SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 143868 !

Les efforts ont payé et tu vas bientôt pouvoir ENFIN accueillir Speedy chez toi! De plus, une solution est trouvée pour Plume également...que demander de mieux?

Je suis vraiment très heureuse pour toi Mary, je sais comme cette adoption te tenait à coeur!!!

Bravo à Domi qui a permis à cette adoption d'aboutir!!! C'est vraiment une excellente nouvelle qui égaye encore plus ma journée SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 235990
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par mary Jeu 3 Fév 2011 - 8:22

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 2966
mary
mary
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Messages : 6300
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par aurlie Jeu 3 Fév 2011 - 10:15

J'ai la bouteille au frais.
J'attendrai donc samedi soir pour la boire SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 997639
aurlie
aurlie
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Lion Age : 44
Messages : 484
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 06/01/2011

http://spacarcassonne.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par Claire Jeu 3 Fév 2011 - 10:18

:lol!: Je trinquerai avec toi à distance Aurélie!!! :wink:
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par Patoune Jeu 3 Fév 2011 - 10:24

Moi aussi !!! SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 861707
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par Edith Jeu 3 Fév 2011 - 12:14

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 143868 pour toi Mary , Speedy devrait plutot s'appelait DESIRE!!!!! :lol!:
vivement samedi pour toi SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 2966 SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 790926
Edith
Edith
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 71
Messages : 1918
Localisation : 59160Lomme
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par mary Jeu 3 Fév 2011 - 12:20

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 89772 SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 89772 SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 89772 :envoibisou:
mary
mary
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Messages : 6300
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par Anne-Marie Jeu 3 Fév 2011 - 12:35

:saut: Et moi je peux trinquer aussi avec vous ???.....je fais remarquer que depuis le début malgré les rebondissements , j'ai toujours eu confiance, la persévérance et l'amour gagnent toujours ....je suis hyper contente pour toi Mary SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 855478 vivement samedi !!! je sens qu'on va être plusieurs à se le boire ce petit coup SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 120751
Anne-Marie
Anne-Marie
Os de platine
Os de platine

Féminin Sagittaire Age : 60
Messages : 4979
Localisation : Dordives dans le Loiret
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par Jacqueline Jeu 3 Fév 2011 - 19:35

Super, super, deux bonnes nouvelles en même temps..........tu vas enfin avoir ta Speedy et cela avance aussi pour Plume.
Je penserai bien aussi à toi samedi dans l'attente impatiente des nouvelles ,et.......on croise, on croise toujours !!!!!
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par ch0upiinettes Jeu 3 Fév 2011 - 20:17

super nouvelles !!! SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 300102
ch0upiinettes
ch0upiinettes
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 32
Messages : 5449
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par mary Jeu 3 Fév 2011 - 21:31

entre sourire et larmes ce soir...
Voilà la nouvelle :Speedy ne nous rejoindra pas Veronique ne veut pas s'en séparer elle l' adopte et adopte Plume aussi.
Tout ce temps et cette énergie dépensés par Claire Aurelie Domi et moi pour arriver à ça je ne comprends pas ...
C'est pas grave j'espère que ces deux louloutes auront une fin de vie douce et tranquille.
Merci a tous et toutes pour votre soutiens ,on vous embrasse fort fort. SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 2966
mary
mary
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Messages : 6300
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par you-j Jeu 3 Fév 2011 - 21:34

Oh zut... Mais tu veux dire que les puces restent chez la dame qui les gardaient jusque là et ne voulaient pas les donner? Mais pourquoi tout ceci, elle ne pouvait pas le dire avant!?
Je suis vraiment désolée pour toi, c'est triste, mais si les puces sont heureuses, c'est déjà ça...
Courage et gros bisous SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 855478
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7307
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par lovdog Jeu 3 Fév 2011 - 22:41

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 852305 SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 356677
lovdog
lovdog
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 36
Messages : 181
Localisation : 55
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par zalou Jeu 3 Fév 2011 - 22:55

elle aurait pu le dire avant, pour t'éviter toute cette attente finalement inutile... je suis vraiment désolée pour toi Mary, tu avais l'air de t'être déja beaucoup attachée à Speedy, et tout ce que tu as tenté pour elle.... SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Icon_sad
J'espère qu'un autre loulou te fera craquer SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 855478
zalou
zalou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 9718
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par Claire Ven 4 Fév 2011 - 7:48

Non mais là franchement, je suis sur le c** (pardonnez moi l('expression). C'est du grand n'importe je suis écœurée! Depuis le début, j'ai dit à véronique (et je ne suis surement pas la seule) que si elle souhaitait adopter les miss il suffisait de le dire mais de ne pas laisser d'espoir inutile à toi Mary...elle me disait que non, bien sûr qu'elle voulait que les deux louloutes soient adoptées mais que c'était compliqué à cause des frais engendrés, patati patata...j'en viens à me dire que tout ce que voulait Véronique, c'était de se faire rembourser ses dépenses pour Plume et Speedy avant de les adopter!!! Et oui, ça choquera peut être, mais vu la tournure actuelle des choses c'est vraiment mon ressenti.

Je suis hyper énervée et en colère! C'est un manque de respect total à ton égard Mary, ça n'est vraiment pas correct...comme tu le dis, toute cette énergie dépensée inutilement, tout cet espoir réduit à néant...et qu'on en vienne pas me dire que Véronique fait ça pour le bien des chiennes, car elles auraient pu être très bien ailleurs également.

Tout cela est désespérant, il y a de quoi baisser les bras quand on voit comme certaines personnes vous mettent des bâtons dans les roues...je suis dégoutée...maisw je ne baisserai pas les bras pour tous les autres loulous malgré tout.

Mary, je suis vraiment désolée, j'imagine ta déception. la seule façon de se consoler est de se dire que les miss ne seront pas malheureuses, c'est certain...mais le procédé est vraiment incorrect. Vraiment, je suis désolée pour toi, nous aurons fait tout ce que nous pouvions, c'est ce qu'il faut se dire...

Je déplace le post de Speedy dans la rubrique des adoptés, cela reste malgré tout une bonne nouvelle.
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par Patoune Ven 4 Fév 2011 - 8:06

je suis moi aussi écoeurée par tout ça même si au final les chiennes devraient avoir une vie heureuse le comportement de cette dame est inadmissible... elle aurait du dire dès le début qu'elle ne voulait pas laisser partir Speedy et Plume (c'est ce que je soupçonnais d'ailleurs vu la tournure des choses !!)... et être honnête avec vous.... vous vous êtes tant battues toutes pour que l'adoption puisse se faire .... Mary je suis si triste pour toi... des semaines d'espoir pour en arriver là..... je comprends ta peine aujourd'hui ... même si c'est une bonne nouvelle pour ces chiennes.... enfin je le souhaite..... car j'en arrive à me poser de sérieuses questions sur cette dame quand même car son comportement dans cette histoire a vraiment été irrationnel...... SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Suspect

Mais comme le dit Claire.... il y a encore bien d'autres toutous à sauver.......
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par Edith Ven 4 Fév 2011 - 11:56

Alors là je ne comprends rien qu'es ce que c'est que cette dame elle sait ce qu'elle veut au moins? on se le demande car dès le début elle devait le sentir si elle voulait les garder!!!!franchement je suis désolée pour toi Mary SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 37212278
Il y a des gens qui ne savent pas se qu'ils veulent et c'est grave quand même, j'espère que les louloutes seront heureuses et que cette dame ne changera pas encore d'avis d'ici quelques temps ce qui ne m'étonnerais pas!!!!!!!! SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 34849
Edith
Edith
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 71
Messages : 1918
Localisation : 59160Lomme
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par ch0upiinettes Ven 4 Fév 2011 - 13:33

je suis aussi dégoutée, c'est du grand n'importe quoi, et un sérieux manque de respect pour toi et pour tous les gens qui se sont battus pour débloquer la situation
Gros bisous Mary, je suis désolée et belle vie à Plume & Speedy !
ch0upiinettes
ch0upiinettes
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 32
Messages : 5449
Localisation : Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par séverine67 Ven 4 Fév 2011 - 13:39

Alors celle la elle est pas mal Shocked affraid SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 969953 j'hallucine la !!! oh grrrrrrr je suis trop énervé,franchement c'est quoi ces gens!!!!et cette personne aime les animaux scratch !!pour respecter les animaux il faut aussi respecter les humains je pense et la euh......un énorme manque de respect SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 969953 ....pauvre mary je te plains SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Icon_sad !!!c'est du grand n'importe quoi.........les chiens seront heureux là bas ??? scratch on peut se poser des questions quand même......désolé je suis pas très gentille sur ce coup mais la c'est vraiment culotté, irrespectueux et à la limite de la méchanceté je trouve parce que on ne joue pas avec les sentiments des gens comme ca SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 969953 !!!

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 10975 mary......
séverine67
séverine67
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Sagittaire Age : 35
Messages : 597
Localisation : lalaye (alsace)
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par Jacqueline Ven 4 Fév 2011 - 17:53

Comme toutes je suis choquée par l'attitude de cette personne, non pas parce qu'elle a adopté ces deux chiennes, mais par son manque de respect et de compréhension envers toi.
C'est certainement une bonne chose pour Speedy et Plume qui ont été récupéréees ensemble par cette dame qui leur a redonné du bonheur et elles pourront rester ensemble avec celle qu'elles ont appris à connaître et à aimer.
Pour toi c'est une autre question, toute cette patience que tu as eu qui a fait que tu t'y étais déjà attachée, tout cet espoir qui s'envole ......
Mais tu vois, je pense qu'en te lisant on peut te connaître et je suis sure qu'un autre toutou (et il y en a malheureusement) attirera ton amour, un autre que tu voudras et pourras sauver et, en conclusion, cela en fera un de plus !!!
Alors, dans quelques jours, lorsque ta déception sera un peu moins grande, regarde à nouveau.............il y en a un ou une qui t'attend quelque part et qui espère aussi une vie heureuse

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 855478
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par mary Ven 4 Fév 2011 - 19:21

Merci merci merci à tous pour vos mots gentils :
coeur: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 449276 SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 449276
Après les larmes et la colère je reviens à la reflexion et je me dis que ça ne devait pas se faire....
Un autre chien m'attends probablement quelque part ,tu as raison Jacqueline et celui là me rejoindra sans probleme quand son regard croisera le mien...ça s'est par le passé toujours déroulé comme ça:comme une evidence!!!
Je vous embrasse très forts tous et toutes.
ps:mettez un ptit mot dans le post d'ASL c'est l'anniversaire de ma super Domi aujourd'hui!!!! SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 2966
mary
mary
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Messages : 6300
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par Jess Ven 4 Fév 2011 - 21:59

Courage! SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 2966
Jess
Jess
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Bélier Age : 45
Messages : 1332
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par ASL Sam 5 Fév 2011 - 2:25

Bonsoir à toutes,

Je rejoins bien sûr la grande déception de Mary, c'est moi qui ait eu en direct la décision de Véronique de garder les chiennes, enfin quand je dis en direct, pas tout à fait, elle m'a "envoyé" son compagnon et c'est lui qui m'a rappelé .. elle, à ses dires, avait atteint ses limites ...........

Hier soir, je suis restée sans voix quand il m'a dit leur décision, j'ai essayé de négocier une explication quelques minutes car tout de même ce qui est certain, c'est que ce n'est pas une adoption pleinement consentie, c'est une adoption de dépit, je m'explique : ils ont pris cette décision parce que :
1/ Plume est (ce sont leurs mots) intransportable (je ne connais pas les détails et la signification de ce mot dans leur bouche).
2/ Speedy ne peut pas être heureuse dans un jardinet au milieu d'une station service (ce sont leurs mots), elle a l'habitude d'espace ....

J'en déduis donc qu'ils ne sont pas emballés de les adopter mais qu'ils les adoptent parce qu'en un mot comme en cent, ils ne pensent pas que les 2 chiennes soient mieux ailleurs que chez eux ... et pour l'une d'entre elle, elle ne supporterait pas le voyage (???)..

Vous allez peut être penser que je chipote, mais en tant qu'association, ce genre d'adoption ne me convient pas , je ne cède un chien à l'adoption que lorsque les gens sont heureux d'accueillir le loulou au sein de leur famille, qu'il y a eu un coup de coeur, que c'est un choix libre et éclairé... ce qui est loin d'être le cas ici ....
Ceci dit, Mary est tellement dépitée et atterrée qu'il ne serait pas acceptable de continuer à débattre: je les garde, non je les récupère ... ce sont 2 être vivants et non 2 marchandises, heureusement qu'elles n'ont pas eu la conscience de tout ce binz autour d'elle ! !

Véronique, je sais que tu vas lire tout cela, sache que, malgré ce que je viens d'écrire, je suis restée sobre, cela résume néanmoins assez bien mon état d'esprit, et je ne parle pas du temps passé, quand on fait de la PA, on ne lésine pas à passer des heures et des heures à essayer de dénouer une situation, la PA c'est mon choix avec tout ce que cela implique !

Non ce que je veux "dénoncer" c'est ton comportement car si j'en fais le bilan, je dois dire qu'il fut (peut être pas au début mais dès lors qu'il y a eu une solution d'adoption pour Speedy) incohérent, illogique, et pour tout dire paradoxal !
Tu n'avais de cesse de protester du fardeau de devoir garder ces 2 chiennes mais tu te gardais bien de réagir depuis 2 mois à la demande de MAry pour Speedy , tu as continué à protester toujours pour les mêmes raisons, il y a encore quelques jours, alors que je te disais que Speedy partait à l'adoption, tu me rétorquais : et Plume ??
et qu'il a fallu que je te dise enfin que j'avais une solution d'adoption pour Plume chez une amie, que je "force" les choses à te dire par mails et sur le répondeur que sans réponse de ta part sur un lieu et heure de rendez-vous, nous serions devant ton domicile samedi à 15H pour que tu réagisses complètement à l'opposé de tes demandes répétées depuis plusieurs mois à savoir garder les chiennes, là vu l'urgence de la situation, il a bien fallu que tu te décides à répondre et vite ...

Permet moi de me poser des questions et de ressentir un goût amer dans la bouche .... et là, j'ai résumé les questions de beaucoup de personnes ... il ne faut pas que tu penses que tout le monde t'en veut, ce serait faux, tout le monde aimerai comprendre ton comportement, et si je concerne "tout le monde" c'est que toi même as posté sur différents forums (donc en public), ou as parlé à différentes personnes par mails, il est un peu facile de se plaindre et ensuite de dire : "j'ai atteint mes limites" ce qui signifie que tout cela t'insupporte, je te rétorquerais : la logique veut que l'on récolte ce que l'on sème ....
en tout cas, moi je le vois ainsi ..certes les chiennes ce n'était pas ton choix au départ de devoir les garder aussi longtemps, mais dès lorsqu'il y a eu une solution pour Speedy, ce qui faisait un bon début pour "ta libération" , d'avoir tergiversé comme tu l'as fait sans répondre à l'attente de placement, là, ce n'était plus du tout cohérent .

Ceci dit, je vais t'envoyer un mail car si en tant que FA je n'avais rien à te demander, en tant qu'adoptante consentie des 2 chiennes, l'asso que je suis a quelques questions à te poser ....

Une dernière chose, Claire tu dis que cela peut être une question de frais émis pour les chiennes, je te confirme que non car j'ai proposé à 2 reprises à véronique de m'établir en quelque sorte une "note de frais" détaillée (si l'asso émet un règlement, il faut en contrepartie une facture à passer en compta) de tout ce qu'elle a réglé en tant que FA pour les chiennes (pas à la FA de payer ça), afin d'émettre un remboursement... je n'ai eu aucun écho à cette proposition .....bien évidemment, en tant qu'adoptante, c'est un peu différent ...

Voilà, en toute bonne foi, mon ressenti !!! Rolling Eyes
ASL
ASL
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Gémeaux Age : 66
Messages : 29
Localisation : Toulon - VAR (Sud Est de la France)
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par mary Sam 5 Fév 2011 - 7:16

Rien a ajouter,je voulais juste que ce soit quelqu'un d'impartial qui dise vraiment comment les choses se sont déroulées....Merci Domi de l'avoir fait.
J'ai moi aussi beaucoup de doutes sur cette adoption comme je l'ai dit sur rescue... SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 855478
on va essayer d'oublier cette histoire ...pas facile!
mary
mary
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Messages : 6300
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par Jacqueline Sam 5 Fév 2011 - 15:59

Quel dommage que la belle Capucine de 10 ans, dont on parle sur le forum, se trouve loin de chez toi car elle est vraiment touchante aussi et c'est une famille comme toi qu'il faudrait qu'elle trouve !
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11) - Page 5 Empty Re: SPEEDY, beagle femelle, 9 ans (11)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum