LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hippy - 10 ans

2 participants

Aller en bas

Hippy - 10 ans  Empty Hippy - 10 ans

Message par aguitella Ven 10 Juin 2022 - 15:07

Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car notre beagle de 10 ans Hippy a mordu pour la 3eme fois consécutive notre bébé de 18 mois. Hippy est un beagle de Maisons d'Alfort que nous avons eu à 2 mois pourtant il n'a jamais accepté la présence de notre fils. Nous avons vu le comportementaliste, vu l'ostéopathe plusieurs fois pour l'aider à être mieux dans ses pattes. C'est pourtant un chien très gentil s'il n'est pas dérangé dans ses habitudes par un enfant en bas âge. Malgré notre vigilance, notre bébé est allé le déranger dans son panier.

Nous habitons Toulouse mais nous sommes à Lyon cette semaine. Peut être connaissez vous une famille sans enfants ou bien des retraités qui auraient envie d'accueillir un beagle. Bien entendu, je souhaite payer tous les frais de vétérinaire, de croquettes car c'est un chien qui vieillit et qui a de l'arthrose. Il aime se balader, renifler et manger. C'est sa passion. Il aime ses congénères.

J'aime mon chien et c'est le cœur serré que j'envoie ce message. La vétérinaire nous a expliqué que nous n'avions plus vraiment le choix et que nous devions protéger notre bébé.
aguitella
aguitella
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Sagittaire Age : 36
Messages : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hippy - 10 ans  Empty Re: Hippy - 10 ans

Message par Roxane Mer 4 Jan 2023 - 14:51

Bonjour Anne Sophie,
Quelles sont les nouvelles, avez vous trouvé une famille pour Hippy ?
Nous attendons un petit signe et j'espère qu'il aura trouvé sa famille ?
Hippy - 10 ans  3416779100
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hippy - 10 ans  Empty Re: Hippy - 10 ans

Message par aguitella Jeu 5 Jan 2023 - 10:08

Bonjour,
Hippy est chez mes parents, il est très heureux et je pense gagnant au change: balade d'1h30 tous les jours, il a un nouveau vétérinaire qui lui a fait un régime pâtée et croquettes médicalisées pour l'arthrose, il gambade comme un fou et n'a plus besoin des injections tous les mois. Il va très bien !
aguitella
aguitella
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Sagittaire Age : 36
Messages : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hippy - 10 ans  Empty Re: Hippy - 10 ans

Message par Roxane Jeu 5 Jan 2023 - 19:37

Super nouvelle en effet. il va être chouchouté chez tes parents et puis il reste dans la famille. Donne nous des nouvelles de temps en temps et peut-être des photos ? Bizzz Hippy - 10 ans  3416779100
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hippy - 10 ans  Empty Re: Hippy - 10 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum