LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette

3 participants

Aller en bas

J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette Empty J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette

Message par Edith Lun 19 Mar 2018 - 12:20

Coucou les amis pouvez vous m'aider à mettre les vidéos sur le forum je ne sais plus comment faire ,je vais sur YouTube mais je n'aie pas la ligne url pour l'envoyer
Edith
Edith
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 71
Messages : 1918
Localisation : 59160Lomme
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette Empty Re: J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette

Message par Roxane Lun 19 Mar 2018 - 15:48

Je ne sais pas pour les tablettes mais pour l'ordi, tu vas dans ton enregistrement sur youtube et tu cliques sur partager :
J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette Sans_t19

ensuite tu cliques sur "intégrer"
J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette Sans_t21

et pour terminer tu fais un copier/coller du code

J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette Sans_t20

en espérant que cela fonctionne aussi pour les tablettes.

Sinon SOS aux possesseurs de tablettes !!! Rolling Eyes
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette Empty Re: J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette

Message par Patoune Lun 19 Mar 2018 - 17:06

C'est ça aussi sur tablette.... après avoir cliqué sur "intégrer" tu copies le code et tu le colles dans la case de l'icône "you tube" dans la barre d'option que tu as au dessus de ton message

si jamais tu n'y arrives pas tu peux m'envoyer tes vidéos sur la boîte mails du forum (comme tu faisais pour m'envoyer tes vidéos pour les concours à l'époque ! ) et j'essayerai de te les mettre dans ton post ... tu nous dis ça  :wink:
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette Empty Re: J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette

Message par Edith Lun 19 Mar 2018 - 19:08

Merci les filles mais j'ai fait comme vous me dites toute l'après midi cela ne marche pas :je n'aie rien comme ligne pour envoyer ma video enregistrée sur yooutube donc demain je prendrais l'ordi de Christian car avant je faisais mes vidéos avec donc je verrais xi ça marche :aie:bisous
Edith
Edith
Os d'or
Os d'or

Féminin Balance Age : 71
Messages : 1918
Localisation : 59160Lomme
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette Empty Re: J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette

Message par Patoune Mar 20 Mar 2018 - 16:08

On dirait que ça a fonctionné Edith J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette 235990 ... vu ta super vidéo dans ton post  J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette 143868 J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette 2372165369
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette Empty Re: J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette

Message par Roxane Mar 20 Mar 2018 - 16:14

J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette 3313621563 J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette 4280164260
Roxane
Roxane
Décoratrice
Décoratrice

Féminin Scorpion Age : 76
Messages : 25691
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette Empty Re: J'ai perdu la notion de mettre une vidéo sur le forum avec ma tablette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum