LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie

4 participants

Aller en bas

Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie Empty Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie

Message par Audrey95 Sam 25 Oct 2014 - 10:47

Bonjour à tous,

je vous écris car ma soeur a recueilli une petite bouledogue français de 2 ans à peu près, qui était battue et qui vivait dans une cave...
Une de ses collègues l'a sauvée, mais elle ne pouvait pas la garder.
Ma soeur a été touchée et ne voulait pas qu'elle se retrouve à la SPA avec tout ce qu'elle avait déjà vécu, du coup elle l'a accueillie en attendant de lui trouver une bonne famille.

C'est pour ça que j'écris ici... En espérant lui trouver de bons maîtres.

Elle est assez craintive envers les hommes (car c'était un homme qui lui frappait dessus), sinon elle est très affectueuse et câline. Ok avec les enfants.

Elle a une patte qui a dû être "réparée" par le vétérinaire car elle avait été trop abîmée par les coups...

Voilà une petite photo d'elle, pour plus de renseignements, si vous voulez l'aider, je peux vous mettre en relation avec ma soeur.

voilà un petite photo d'elle (on voit que sa patte arrière est relevée...)
Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie Img_2011


Dernière édition par Audrey95 le Sam 25 Oct 2014 - 13:43, édité 1 fois
Audrey95
Audrey95
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Vierge Age : 35
Messages : 867
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie Empty Re: Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie

Message par Patoune Sam 25 Oct 2014 - 11:20

Pauvre petite fifille.... ça fait de la peine encore !!

Audrey tu peux peut-être aussi voir avec Flore pour mettre l'annonce sur la page Facebook Rescue BA... ça n'est pas un beagle mais pas d'importance... si ça peut aider ta soeur ça sera avec plaisir Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie 60730

J'espère qu'elle va vite trouver une gentille famille qui lui redonnera confiance en l'être humain !!

Tu nous tiens au courant surtout Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie 855478
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie Empty Re: Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie

Message par dom Sam 25 Oct 2014 - 11:44

Pauvre puce... Vraiment il y a des choses difficiles à comprendre... Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie 37212278
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie Empty Re: Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie

Message par Jacqueline Sam 25 Oct 2014 - 17:25

Pauvre petite chienne, j'espère qu'elle va vite trouver une autre famille, gentille celle là ! Merci à ta soeur de l'avoir sortie de son enfer.
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie Empty Re: Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie

Message par Audrey95 Ven 14 Nov 2014 - 10:31

Un petit mot pour vous dire que cette chérie a trouvé une famille !

Je lui souhaite tout plein de bonheur avec ses nouveaux maîtres.
Audrey95
Audrey95
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Vierge Age : 35
Messages : 867
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie Empty Re: Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie

Message par Patoune Ven 14 Nov 2014 - 14:54

Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie 143868
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie Empty Re: Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie

Message par Jacqueline Ven 14 Nov 2014 - 18:32

Merci pour cette bonne nouvelle et merci à ta soeur pour ce qu'elle a fait......douce vie à cette petite.
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie Empty Re: Petite Bouledogue Français cherche famille pour une nouvelle vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum