LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..

3 participants

Aller en bas

beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..  Empty beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..

Message par samy Ven 10 Mai 2013 - 12:07

beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..  Beagle14

je vous joint le lien de la spa en question. pas beaucoup d infos en plus..

http://deux-sevres.spa.asso.fr/

SPA - Section des Deux-Sèvres

Animaux recueillis : Chien, Chat, Cheval, Rongeur, Furet, Oiseau, Reptile, Autres

Adresse : BP 71079 79010 Niort
Site internet : http://deux-sevres.spa.asso.fr
Téléphone : 06 75 00 59 10

avec ce notabené: "Nous faisons le maximum pour tenir cette rubrique à jour. Toutefois, le rythme des entrées au refuge étant - malheureusement - soutenu, nous ne pouvons pas systématiquement publier les fiches de tous nos pensionnaires en temps réel."

en effet, le beagle ne semble pas etre sur le site, mais il est sur mon reseaux depuis deux jours..
je vous donne le lien fb de la secretaire de la spa concernée.(celle qui a posté l annonce de ce chien)

https://www.facebook.com/muriel.magnier.3

je lui ai demande des news..merci de partager..
samy
samy
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Cancer Age : 54
Messages : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..  Empty Re: beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..

Message par Flore Lun 13 Mai 2013 - 12:38

En sait-on plus sur ce chien ?

Mâle ou femelle ?
Ententes ?
Délai fourriere passé ?
Flore
Flore
BA Rescue Staff
BA Rescue Staff

Féminin Gémeaux Age : 49
Messages : 1977
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..  Empty Re: beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..

Message par samy Lun 13 Mai 2013 - 12:53

flore, je n en sais pas plus.. lorsqu ils sont en fourriere, il est difficile d avoir ces infos.. a moins de connaitre personnellement les agents de la fourriere.. je vais demander a l emetrice du post.. je vous tiens au courant!! Rolling Eyes

les derniers commentaires etaient: "Bénédicte Col" .. je ne veux pas donner d'espoir trop vite..mais on doit m'appeler pour une adoption chien..

c est sur son post.. j attend.. Shocked
samy
samy
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Cancer Age : 54
Messages : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..  Empty Re: beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..

Message par Flore Lun 13 Mai 2013 - 13:23

C'est marrant, elle a mis également ce commentaire sur le post d'Angelo !
Je lui est d'ailleurs envoyé un mp à ce sujet. J'attends une réponse de sa part.
Flore
Flore
BA Rescue Staff
BA Rescue Staff

Féminin Gémeaux Age : 49
Messages : 1977
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..  Empty Re: beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..

Message par Patoune Lun 13 Mai 2013 - 13:51

merci pour tout ce que vous faites tous les deux pour ces pauvres loulous beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..  855478
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..  Empty Re: beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..

Message par samy Mer 15 Mai 2013 - 19:45

merci ^patoune.. ce n est pas grand chose.. malheureusement.. beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..  111147
samy
samy
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Cancer Age : 54
Messages : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..  Empty Re: beagle 6 ans.. ses jours sont comptes.. aidez le svp . SPA 79..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum