LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille

+2
Fabou
Alex.
6 participants

Aller en bas

Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille Empty Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille

Message par shanna Jeu 21 Mar 2013 - 21:29

Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille Ringo10

J'ai besoin de votre aide, de vos partages ! Il faut trouver une famille pour RINGO rapidement, évitons lui le retour au chenil ... Sa famille actuelle ne peux plus le garder ( no comment ! No ). Il est évident que les familles seront rencontrées si la distance me le permet, pour être sure qu'il tombe entre de bonnes mains.

Il n'est pour le moment pas sous contrat d’association , je vais l'accueillir quelques temps a la maison, mais je ne pourrais pas le garder indéfiniment j'ai déja 2 mâles a la maison ...

Ringo est un croisé beagle/basset d'environ 4 ans, d'une nature assez craintive ( surement dût a son passé que nous ne connaissons pas ), il n'est pas fait pour la chasse... Mais en 1 an il a fait énormément de progrès et a repris confiance aux humains. Il est adorable ... Il est propre, ne fait pas de bêtises même seul sans présence, il a juste tendance a fuguer si il est lâché,si vous avez un jardin il faut donc qu'il soit cloturé !

Enfants: OK
Mâles: OK
Femelles: OK
Chèvre, poules: OK ( surement ok avec chevaux etc ... )
Chats: A re testé mais je pense qu'il les ignores ( je peux le faire tester si besoin )
Castré: Non, Pas pour le moment
Vaccins: A jour
Covoiturage: OK
Partage dans toute la France: OK

Il ce trouve dans l'Aude (11) sur Narbonne, vous pouvez venir le rencontré selon mes disponibilités

Merci de partager et dans parler autour de vous! Pour plus de renseignements me contacter par message sur ce forum, ou par mail : shaa-nna@hotmail.fr

shanna
shanna
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 33
Messages : 190
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/03/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266

Revenir en haut Aller en bas

Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille Empty Re: Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille

Message par Alex. Jeu 21 Mar 2013 - 21:44

on vient de se croiser sur FB, j'espère de tout coeur qu'il va trouver rapidement une famille ce loulou Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille 449276
Alex.
Alex.
Os de diamant
Os de diamant

Masculin Verseau Age : 39
Messages : 7339
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille Empty Re: Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille

Message par shanna Jeu 21 Mar 2013 - 21:55

J'espere, pour tout dire ( je voulais pas le dire sur facebook ) ce sont les grands parents de mon conjoint qui ne peuvent plus le garder, ils l'ont adopter il y a un an dans un refuge, mais le grand pere est trop fatiguer pour s'en occuper, ils voulaient l'abandonner dans un chenil ( hors de question pour moi qui suit bénévole dans un refuge ) bon soit, no comment ... No je ne peux pas plus insisté, je me dois de lui trouver une famille, je vais le prendre chez moi en esperant que mes deux males l'accepte .... sinon je me débrouillerais comme je peux pour les séparer mais je n'est pas une grande maison ..

J'ai connu donc ringo des sa sorties du chenil, il etait difficile de l'approché, il a fait de gros progres en un an, une belle évolution, il est toujours un peu méfiant mais adorable et prend confiance aux humains maintenant ...

Je ne peux pas et ne veux pas le lâcher, mais combien de temps pourrais je le garder .... ? Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille 806961
shanna
shanna
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 33
Messages : 190
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/03/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266

Revenir en haut Aller en bas

Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille Empty Re: Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille

Message par Fabou Ven 22 Mar 2013 - 7:57

:bienvenue: c'est bien d'essayer de le garder temporairement... espérons qu'on lui trouve vite une famille
Fabou
Fabou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Gémeaux Age : 60
Messages : 8503
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille Empty Re: Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille

Message par Fabou Ven 22 Mar 2013 - 7:58

je partage l'annonce sur ma page FB
Fabou
Fabou
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Gémeaux Age : 60
Messages : 8503
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille Empty Re: Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille

Message par Sof. Ven 22 Mar 2013 - 9:22

Bonjour!

C'est bien ce que tu fais pour ce chien et lui éviter le trauma du refuge à nouveau, surtout si il a fait tous ces progrès! Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille 86517

As tu mis une annonce sur rescue?

Veux tu que je le fasse?

Tu le places contre bons soins? Ou tu demandes une participation?

Il est stérilisé?

Tu acceptes les covoiturages?
La prise en charge asso?

Je te pose toutes ces questions car c'est demandé sur rescue Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille 894974

C'est super de ta part d'essayer de le garder!
Tu devrais quand même contacter les asso au ça où tes mâles ne l'acceptent pas.

Il a un regard trop gentil et fondant! Il a l'air tellement agréable et gentil.

Courage
Sof.
Sof.
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Bélier Age : 47
Messages : 729
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille Empty Re: Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille

Message par shanna Ven 22 Mar 2013 - 11:33

non je ne les pas encore mis sur rescue, je compté le faire ce week end hier soir je n'est pas eu le temps et la je pars bientôt travailler :wink:

je le donne contre bons soins, j'ai peur quand demandant une participation je rebute certain, je ne sais pas ...
Je ne sais pas non plus pour le faire prendre en charge par une asso ... quand pensez vous ? vous connaissez une assos de beagle ou basset ? si il est pris en charge il reste quand meme chez moi ?

Non il n'est pas castré, les grands parents devaient le faire, je vais voir si on peux pas ce cotisé avec le reste de la famille

Oui j'ai prévenu son ancienne SPA et l'asso de ma ville où je suis bénévole, ils vont m'aidez et si quelqu'un recherche un chien de petite taille ils leur parlerons de moi .

pour le covoiturage oui j'accepte seulement si c'est des personnes qui font partie d'une association, pour rester sur mes gardes :wink: je peux faire un bout de trajet si besoin ...

Si vous avez des conseils je prends

pour le moment tous les chiens que j'ai eu en FA ont tous étaient adopté, croisons les doigts aussi pour ringo Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille 449276
shanna
shanna
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 33
Messages : 190
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/03/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266

Revenir en haut Aller en bas

Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille Empty Re: Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille

Message par shanna Ven 22 Mar 2013 - 11:44

j'ai mis 4 ans mais je crois qu'il en a 5 maintenant, enfin on ne connais pas son age exact
shanna
shanna
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 33
Messages : 190
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/03/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266

Revenir en haut Aller en bas

Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille Empty Re: Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille

Message par Dahila Dim 24 Mar 2013 - 10:52

Bonjour,

Je n'avais pas vu ce sujet, c'est Patoune qui m'en a parlé.

Sur l'autre sujet (http://www.beagle-attitude.com/t3962-besoin-d-aide-de-vos-avis-et-de-vos-connaissances#335492), Kléa a déjà donné pas mal d'infos concernant le fait de passer par une asso. :wink:

Du coup, là ce qui m'interpelle surtout sur ce sujet, ce sont les conditions d'adoption à l'époque où Ringo a été sorti du refuge. Tu nous dit avoir prévenu la SPA où Ringo avait été adopté : je suis étonnée qu'ils n'aient rien dit. Outre la clause d'obligation de stérilisation, n'y a-t-il pas également une clause obligeant les adoptants à repasser par le refuge pour remettre Ringo à l'adoption dans le contrat ? scratch
Dahila
Dahila
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Lion Age : 39
Messages : 156
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 13/12/2012

http://www.chiensetchatsendetresse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille Empty Re: Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille

Message par Dahila Ven 29 Mar 2013 - 19:39

Des nouvelles ?
Dahila
Dahila
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Lion Age : 39
Messages : 156
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 13/12/2012

http://www.chiensetchatsendetresse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille Empty Re: Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille

Message par doroth Ven 29 Mar 2013 - 20:08

Tous les refuges n'imposent malheureusement pas la stérilisation. Par contre, ça m'étonne aussi qu'il n'y ait pas eu d'obligation de replacement par ce meme refuge.
doroth
doroth
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 55
Messages : 3200
Localisation : Lesquin, Nord
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.promenonsnoschiens.com

Revenir en haut Aller en bas

Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille Empty Re: Croisé beagle/Basset mâle, 4 ans, recherche famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum