LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Réduire la taille des photos dans la signature

3 participants

Aller en bas

Réduire la taille des photos dans la signature Empty Réduire la taille des photos dans la signature

Message par mlbp Lun 4 Mar 2013 - 23:11

Bonsoir à tous,

On vient de me faire remarquer que la photo de ma signature était si grande qu'elle déformait les posts! lol
Dans un souci d'esthétique et de respect des autres utilisateurs du forum, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réduire la taille des photos insérées dans une signature svp?

Merci d'avance et boenne soirée...
mlbp
mlbp
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Capricorne Age : 40
Messages : 126
Localisation : 77600
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réduire la taille des photos dans la signature Empty Re: Réduire la taille des photos dans la signature

Message par Patoune Mar 5 Mar 2013 - 7:38

tu dois réduire ta photo au maximum c'est à dire en 320 px de largeur et ensuite copier le lien "Miniature" (et non "image") dans ta signature.... ça devrait aller après ça Réduire la taille des photos dans la signature 861707

http://www.beagle-attitude.com/t16-aide-inserer-une-photo-dans-votre-signature#18
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réduire la taille des photos dans la signature Empty Re: Réduire la taille des photos dans la signature

Message par Claire Mar 5 Mar 2013 - 8:21

J'ai réduit la photo de ta signature, c'est plus clair ainsi !!!

J'avais fait un post il y a quelques temps à ce sujet : http://www.beagle-attitude.com/t253-aide-comment-reduire-une-photo-avec-photofiltre
Tu peux utiliser un logiciel comme Photofiltre...ou alors, utiliser la technique de Patoune qui est aussi très bien et surement plus simple !



Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réduire la taille des photos dans la signature Empty Re: Réduire la taille des photos dans la signature

Message par Patoune Lun 27 Avr 2015 - 15:18

Réduire la taille des photos dans la signature 209364 Coucou à tous.... je relance ce post car nous nous sommes aperçus qu'il y a certaines photos de signatures qui apparaissent vraiment très grandes :wink: .... donc attention à la taille de vos photos (ou de vos montages/créations)...  il faut vous méfier qu'ils ne soient pas trop imposants et qu'ils n'alourdissent pas trop les posts car n'oubliez pas qu'ils apparaissent à chacun de vos messages  :lol2: ... merci par avance  Réduire la taille des photos dans la signature 855478
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réduire la taille des photos dans la signature Empty Re: Réduire la taille des photos dans la signature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum