LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

+14
Virginie_khali
Lou
you-j
Claire&Guimauve
By-Eos
Ysa29
Nad
popo18
Heather
liza
Roxane
Jacqueline
Patoune
Touillette
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Touillette Lun 12 Nov 2012 - 17:19

Le problème est que je ne peux le garder indéfiniment mais j'ai conscience d'être exigeante. J'ai déjà refusé de nombreuses demandes...
D'après ce qu'on m'a dit il y a le garçon de la famille qui rentre manger le midi.
Alors cette demande n'est certes pas l'idéal mais encore faudrait-il qu'une me convienne !
Quoiqu'il arrive si ça se passe mal et qu'ils n'en veulent plus je le récupère.
Pas facile tout ça...
Touillette
Touillette
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Taureau Age : 47
Messages : 20
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par you-j Lun 12 Nov 2012 - 17:24

mais dans ce cas, vaut mieux ne pas tenter si tu ne le sens pas, parce que pour lui cela va être difficile...
Je sais qu'il est difficile de trouver les bonnes familles, mais je sais aussi qu'on y arrive, mais c'est sûr que cela peut prendre du temps.

Après, peut-être l'as-tu dit, mais il restait seul avant? Parce que tu mentionnes quand même qu'il aboie quand vous partez et cela risque de s'intensifier en étant dans une nouvelle famille et en appart c'est vraiment pas le top...
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41
Messages : 7305
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Touillette Lun 12 Nov 2012 - 17:30

Oui il était seul avant. Il n'est chez nous que depuis 4 semaines.
Touillette
Touillette
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Taureau Age : 47
Messages : 20
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Ysa29 Mar 13 Nov 2012 - 12:49

seul toute la journée ? C'est trop long , il va déprimer le petit père
nous vivons en appartement et il y a toujours quelqu'un avec Flora et elle a droit a de longues heures de promenades quotidiennes c'est vital
Est ce qu'il aboie beaucoup Guffy ?
Pas évident de trouver la famille idéal, il est tellement craquant ce chien , mais il faut bien faire comprendre aux futurs adoptants ce qu'est un Beagle , les gens pensent que ce n'est qu'une boule d'amour (ce qui est vrai) mais ne pensent pas que c'est aussi une boule d'énergie qui a besoin de se dépenser pour être ensuite doux et calme.
Ysa29
Ysa29
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Balance Age : 58
Messages : 589
Localisation : 94 Sucy en Brie
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Lou Mar 13 Nov 2012 - 12:57

il est vraiment mignon ce petit père GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 730431
je pense effectivement que seul en appartement n'est pas l'idéal !!
personnellement nous avons adopter Lou car David travail de 5h a 12h30 et comme moi je partais au alentour de 8h il ne rester que 4 a 5h seul (ce qui est déjà beaucoup je trouve)
c'est vraiment pas simple de trouver LA bonne famille
Lou
Lou
Os de bronze
Os de bronze

Masculin Balance Age : 33
Messages : 419
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Virginie_khali Mar 13 Nov 2012 - 13:17

Guffy est MAGNIFIQUE, vraiment !
J'aimerais beaucoup avoir un deuxième beaglou, mais c'est encore un peu tôt parce Khali n'a qu'à peine 9 mois... et est en pleine crise d'ado !
Il a l'air tellement doux ce toutou GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 730431

Maintenant, je pense qu'un loulou peut rester seul une partie de la journée, mais l'important est de s'en occuper quand nous sommes rentrés et de lui accorder beaucoup de temps en profitant des moments où nous sommes là (vacances, week-end, soirées,...). Mais il me semble que le fait de rester un peu seul demande un vrai apprentissage en douceur. Ce n'est pas parce que les personnes ne sont pas toujours là à la maison qu'ils ne lui donneront pas assez d'amour ni de temps. Surtout si c'est une personne seule... Moi je ne jugerais pas directement sur des critères aussi tranchants, j'attendrais de voir si il y a un bon feeling avec la personne GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 894974
Virginie_khali
Virginie_khali
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Bélier Age : 33
Messages : 229
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par By-Eos Jeu 15 Nov 2012 - 10:56

Si le jeune garcon rentre le midi et peut le sortir un peu pour ses besoins ca ira.
Moi j'exige toujours un retour le midi, car le bernois par exemple et un chien qui ne supporte pas la solitude.
alors une journée de 7/8h c est bcp trop long. des fois ca arrive quand pas le choix, mais ca doit rester très exceptionnel.


Après, si quand ils seront en maison (eux ou d'autre) le laisse vaquer dans le jardin sans jamais de promenade, alors des fois , faut mieux qu'il soit en appartement avec des gens qui le sortent très très souvent GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 894974

By-Eos
By-Eos
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Taureau Age : 39
Messages : 84
Localisation : Nemours 77
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Touillette Jeu 15 Nov 2012 - 11:05

J'ai recontacté les adoptants potentiels.
Je suis rassurée.
On m'a confirmé que quelqu'un rentrait le midi et qu'il ne sera jamais seul trop longtemps.
Je lui ai également précisé que Guffy aboyait et que seul cela risquait de s'amplifier, s'il est stressé. Pas de problème, pas de voisins en journée.
Ils ne veulent pas d'un chien de "salon" et connaissent tout à fait le caractère des beagles (monsieur a eu un Westie, et côté tétu c'est exactement pareil que le beagle). Il prendra le temps de l'éduquer en douceur.
Il faudra qu'ils soient vigilents car ils habitent dans la même petite ville où j'ai récupéré Guffy, et la maison sera dans le même quartier... donc il connaît et risque de fuguer pour aller chercher ses anciens propriétaires... pour ça le début en appartement me paraît finalement une bonne chose, afin qu'il s'habitue à sa nouvelle famille et s'y sente à l'aise.
Je vous tiendrai de toute façon informés des suites de la visite de samedi !
Touillette
Touillette
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Taureau Age : 47
Messages : 20
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par prickly Jeu 15 Nov 2012 - 11:19

Claire serait tu interessé par ce beau malou???
Guimauve est stérilisé, et le mâle castré ... donc normalement pas de soucis !!
Et sur la photo dans le panier, il est avec une femelle nan?
prickly
prickly
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 36
Messages : 1068
Localisation : 57 (moselle est)
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Virginie_khali Jeu 15 Nov 2012 - 11:32

Super si tu es rassurée...
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de la visite ! GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 894974

Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une famille, je pensais que c'était une personne seule :nocom:
Mais mon opinion reste identique, d'autant plus si c'est une famille ! GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 894974
Virginie_khali
Virginie_khali
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Bélier Age : 33
Messages : 229
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Jacqueline Jeu 15 Nov 2012 - 18:35

Souhaitons que la visite de samedi soit bonne pour tout le monde et que ce brave toutou retrouve une bonne famille......pour la vie cette fois !
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Ysa29 Sam 17 Nov 2012 - 8:32

moi aussi comme Jacqueline je souhaite que tout aille bien pour la visite , il me fait craquer ce chien , je suis certaine qu'il trouvera une bonne famille
tiens nous informé de la suite stp ?
Ysa29
Ysa29
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Balance Age : 58
Messages : 589
Localisation : 94 Sucy en Brie
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Claire&Guimauve Sam 17 Nov 2012 - 12:11

Pour répondre il est vrai que jai failli me laisser tenter... Mais jai pas encore un boulot très fixe (alternance) et je ne veux pas baisser les privilège de guimauve pour lui donner un copain même si je sais qu'elle aurait été contente... Bien sur !
En plus je pourrais peut être emmener guimauve au travail l année prochaine donc s ils sont deux sa deviendrais sûrement impossible... Je reflechierais l année prochaine ou on en sera dans nos démarches de maison etc.... et je me reposerais la question a ce moment la !
Claire&Guimauve
Claire&Guimauve
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 33
Messages : 1418
Localisation : Saint Ouen Du Tilleul
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Touillette Sam 17 Nov 2012 - 12:27

Guffy a trouvé SA famille !
Le contact est très bien passé entre tout le monde.
Ils ont craqué devant ce gros père à l'allure pataude, et ont bien saisi qu'il allait falloir être patient et persévérent pour l'éducation de monsieur !
Je suis rassurée. Je demanderai de ses nouvelles rapidement.

Merci à toutes et tous pour vos conseils.

Gaëlle
Touillette
Touillette
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Taureau Age : 47
Messages : 20
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Ysa29 Sam 17 Nov 2012 - 16:26

super, très heureuse pour Guffy , espérons que ses nouveaux maîtres viendront nous rejoindre sur le forum , comme cela on aura des nouvelles de ce beau chien , bravo à toi d'avoir été sa FA , la maison va être un peu vide ce soir mais tu as fait un heureux ! GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 894974
Ysa29
Ysa29
Os de bronze
Os de bronze

Féminin Balance Age : 58
Messages : 589
Localisation : 94 Sucy en Brie
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Beagloo Sam 17 Nov 2012 - 23:49

Bonsoir Gaëlle,

Je suis Léa (nous nous sommes parlé au téléphone pour Guffy), et ai suivi le post de jour en jour pour avoir des nouvelles: belle route au beau Guffy, dans SA nouvelle famille! Pour ma part, je réfléchis toujours au moyen de présenter un toutou aux chats, pour connaître un peu leur réaction avant adoption d'un loulou. GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 209364 GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 401266 confused affraid pale


Encore bravo pour cet investissement, et à bientôt pour des nouvelles!
Beagloo
Beagloo
Os d'or
Os d'or

Féminin Lion Age : 42
Messages : 2131
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par prickly Dim 18 Nov 2012 - 11:18

c'est super !!
Longue et heureuse vie auprès de sa famille =)
prickly
prickly
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Taureau Age : 36
Messages : 1068
Localisation : 57 (moselle est)
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Patoune Dim 18 Nov 2012 - 12:12

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 547226 merci pour lui GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 199564
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Jacqueline Dim 18 Nov 2012 - 17:01

Je suis super contente pour ce brave chien qu'il ait trouvé une bonne famille compréhensive qui saura le rendre heureux.
Bravo à toi pour ce que tu as fait pour lui, il te doit beaucoup !
Jacqueline
Jacqueline
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 89
Messages : 28919
Localisation : 94 St Maur des Fossés
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Touillette Dim 18 Nov 2012 - 19:52

Merci à tous ! Merci pour Guffy !
Léa, je pense qu'un chien indifférent aux chats ne les effraiera pas. Ils pourront découvrir cet inconnu calmement et à leur rythme.
Passe voir sur le site de l'asso pour laquelle je suis FA... Qui sait GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 894974
Touillette
Touillette
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Taureau Age : 47
Messages : 20
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par dom Dim 18 Nov 2012 - 23:30

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 143868 pour ce gentil Guffy!
dom
dom
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Bélier Age : 62
Messages : 20564
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Heather Dim 18 Nov 2012 - 23:52

C'est génial !!
Heather
Heather
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Balance Age : 33
Messages : 1304
Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par emilie+0410 Ven 23 Nov 2012 - 15:15

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 143868C'est genial

esperons que nous aurons des nouvelles!!!!!!!!!!!!!
emilie+0410
emilie+0410
Os de plastique
Os de plastique

Féminin Balance Age : 41
Messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Touillette Lun 26 Nov 2012 - 10:09

Des news de Guffy !

Bonsoir! Et bien c est une sacré tête de mule, mais il s y fait, il a fait beaucoup de progrès en une semaine, aucun dégâts, il n aboie pratiquement pas quand il est seul, marche de mieux en mieux en laisse, un bon ptit chien presque !
Je vous tien au courant pour la suite! Bonne soiree ! David
Touillette
Touillette
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Taureau Age : 47
Messages : 20
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Patoune Lun 26 Nov 2012 - 11:10

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 547226 ce loulou GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 648475à suivre GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 861707

tu peux peut-être ouvrir un post de présentation maintenant dans la rubrique "Mes maitres et moi" ? GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 894974 GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 901463

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 111147
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 64
Messages : 49228
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95) - Page 2 Empty Re: GUFFY, beagle mâle castré, 1an 4mois, Val d'Oise (95)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum