LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 beagles mâles d'environ 3 ans à adopter - Montpellier (34)

2 participants

Aller en bas

3 beagles mâles d'environ 3 ans à adopter - Montpellier (34) Empty 3 beagles mâles d'environ 3 ans à adopter - Montpellier (34)

Message par Claire Mer 10 Oct 2012 - 9:26

J'ai posté récemment une annonce pour une visite pré-adoption pour un beagle. Il se trouve qu'une personne a été trouvée pour effectuer la visite, mais l'adoptant s'est désisté préférant un chiot :nocom:
Ce petit beagle se retrouve donc à l'adoption ainsi que 2 autres beagles qui sont probablement ses frères.

Ces beagles sont très gentils et ils attendent de gentilles familles qui pourront leur donner beaucoup d'amour. Ils ont environ 3 ans, ils sont en bonne santé et ont un suivi vétérinaire depuis qu'ils sont tout petits.

Ils seront vaccinés, pucés et déparasités avant l'adoption.
Ces beagles sont donnés à titre gratuit mais sous certaines conditions qui vous seront expliquées si vous êtes intéressé.

Ils sont visibles sur Montpellier (34).
Les co-voiturages ne sont pas acceptés car les personnes qui placent les beagles souhaitent voir les futurs adoptants.
Une adoption dans la région est préférable car un suivi sera effectué, mais une adoption hors département est tout de même possible sous certaines conditions.

Ils sont disponibles à partir du 25 novembre.

La situation est très particulière et je ne peux pas entrer dans les détails, mais si vous souhaitez adopter un de ces beagles, alors vous aurez bien entendu toutes les infos nécessaires.

Contactez moi par MP ou par mail claire-carrier@hotmail.fr si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires. Je vous orienterai ensuite vers la personne qui s'occupe de leur placement.

Je n'ai pas de photo des beagles à adopter, mais celle de l'un d'eux qui a déjà été adopté...ils lui ressemblent fortement 3 beagles mâles d'environ 3 ans à adopter - Montpellier (34) 449276

3 beagles mâles d'environ 3 ans à adopter - Montpellier (34) Bulle_10
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 40
Messages : 18797
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

3 beagles mâles d'environ 3 ans à adopter - Montpellier (34) Empty Re: 3 beagles mâles d'environ 3 ans à adopter - Montpellier (34)

Message par sissianais83 Mer 20 Mar 2013 - 16:49

Bonjour, je vous ai envoyé un mail concernant ces beagles cordialement Sissi
sissianais83
sissianais83
Os de biscuit
Os de biscuit

Féminin Vierge Age : 60
Messages : 7
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2013

http://sissianais83@yahoo.fr sissi cats sur facebook

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum